_Mannschaft_
Membre
Voici ma candidature pour intégrer la section de Guide sur McRoyal
Sommaire
I :Présentation IRL
II Présentation IN-GAME
III :Mon expérience et mes compétences
IV :Mes défauts et mes qualités
V :Mes horaires / disponibilités
VI Pourquoi moi ?
VII :Mes motivation
VIII :Mots de fin
Présentation IRL
Bonjour ! Je me présente, je m’appelle Ryan, j’ai 20 ans et je vis en France dans une petite ville proche de Marseille. Pour ce qui est de ma vie, je suis encore aux études plus particulièrement en fac d’informatique (2 ième année) et je fais plusieurs petite occupation comme du basket en ville , du jeux vidéo, Anime/Manga ou encore le temps que je passe face au série sur Netflix. Je pourrais rajouter que j’adore écouter / découvrir la musique de tout genre. En ce qui concerne mon comportement, je me considère comme une personne calme et réfléchit qui sais autant s’amuser que comment être sérieux.
Présentation IN-GAME
A l’heure actuelle, je me présente sous le pseudonyme de _Mannschaft_ sur plusieurs serveur mais on me connait aussi sous le pseudonyme de Sopmacks . J’ai commencé à jouer à Minecraft sur Xbox 360 en 2014 pour ensuite commencer sur les pvp Factions, en commençant par tout ce qui est « Ménoria » « Plutonia » « ObsiFight » « IronFight » des Launcher PvP Factions, puis les serveurs vanilla comme « Mineblue » « BloodSymphony » « Hadaria » etc … Je dirais que je m’y connais très bien dans le domaines de tout ce qui est utilités des items puisque j’ai joué sur énormément de pvp faction et que la plupart des serveurs ont les mêmes items. Séparément de Minecraft, j’adore tout ce qui est jeux FPS (First person shooter) ou jeux de guerre comme COD/BattleField ou de jeux simulation de course comme FORZA/Gran Turismo ou j’ai passé le plus de temps. Je rajouterais que j’adore tout type de compétition que ce soit sur minecraft ou sur n’importe quel autre jeu. Je possède un très bon pc ainsi qu’un bon micro/connexion ce qui me permet de jouer dans de bonne condition.
Mes expérience et mes compétences
En ce qui concerne Minecraft, comme je l'ai dit auparavant j'y joue depuis un bon moment, surtout en pvp faction donc je me débrouille plutôt pas mal quand il est question d'apporter mon aide aux joueurs qui ont quelque difficultés face à des nouveaux objets ou des nouvelles caractéristiques sur le serveur. Pour ce qui est du poste de Guide j’ai déjà occuper ce poste sur différent serveur comme MineBlue, modérateur sur madaria ou guide sur HysteriaNetwork , mais j'ai acquis une certaine compréhension du rôle en observant les membres du staff de plusieurs autres serveurs tout au long de ma route avant même d’occuper ces postes. J’ai énormément de connaissances et de compétences pour tout ce qui est vérification de cheat sur un joueur , on m’a déjà solliciter pour effectuer des vérifications sur des joueurs dans des serveurs différents, (je possède des logiciels payants, paladin et echo) ansi que de très très bonne compétence en vérif manuel , j'arrive à trouver tous les Ghost client (external , internal) connue , injected , autoclick , maccro , les strings de cheat etc et en ce moment j'essaye de trouver les strings de cheat privée.
Mes défauts et mes qualités
J'aimerais commencer en parlant de mes défauts pour finir sur quelque chose de plus joyeux donc tout d'abord, je suis souvent du genre à entrer dans le jeu
des gens qui argumente entre eux est j’ai un petit côté arrogant et une touche de timidité côté vocal ( que j'espère pouvoir travailler avec ce rôle ).Pour bien finir, voici mes qualités quoi que difficile à s'attribuer soi-même. Comme je l'ai dit dans le premier paragraphe, je me considère comme quelqu'un de calme et réfléchit qui sais comment être sérieux au bon moment, j'additionnerais tout cela au fait que j'adore aider les gens.
Mes horaires / disponibilités
Comme je l'ai dit un peu avant, je suis en fac d’informatique donc c’est très dur pour moi de me connecter la semaine au vue de mes examens qui se
rapproches à grand pas.
Durant les cours
Lundi : (Absent)
Mardi : (Absent)
Mercredi : 16h à 19h
Jeudi : (Absent )
Vendredi : (15h à 19h)
Samedi : Toute l’après-midi
Dimanche : Toute l’après-midi
Mardi : (Absent)
Mercredi : 16h à 19h
Jeudi : (Absent )
Vendredi : (15h à 19h)
Samedi : Toute l’après-midi
Dimanche : Toute l’après-midi
Durant les vacances
Lundi : Toute la journée
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
Je tiens à rappeler que ce sont mes heures de disponibilités, je ne serais pas connecter à chaque moment écrit au-dessus
Pourquoi moi ?
Mardi : Toute la journée
Mercredi : Toute la journée
Jeudi : Toute la journée
Vendredi : Toute la journée
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
Je tiens à rappeler que ce sont mes heures de disponibilités, je ne serais pas connecter à chaque moment écrit au-dessus
Pourquoi moi ?
Premièrement j’ai une grande expérience dans le monde du faction ce qui permet d’aider la plupart des joueurs qui sont en difficultés dans ce mode de jeux, après j’ai de grande connaissances pour vérifier si un joueur cheat ou pas ainsi que ce ne sera pas une première fois que j’occupe le poste de Guide vue que j’ai déjà acquis de l’expérience sur d’autre serveurs.
Mes motivations
Comme pour la plupart des gens, ma principale motivation est d'assister les nouveaux joueurs comme les anciens ou les nouveaux et d'apporter ma petite touche dans la communauté de McRoyal. Je suis un ancien joueur de l'ancienne version mais je n'ai malheureusement au vue de mes examens pas pue jouer a cette nouvelle version.J'adorerais faire partie d'une équipe organisée et professionnelle comme la vôtre cependant comme je l'ai dit plus haut j'ai toujours aimé répondre aux interrogations des joueurs et ce, sans même faire partie d'un staff. Une autre de mes motivations est de trouver une nouvelle expérience de jeu puisqu'il commence à tourner un peu en rond pour moi, je me suis dit que d'avoir un rôle plus important pourrais m'aider à trouver un nouvel objectif à remplir.
Mots de la fin
Je voudrais vous remerciez d'avoir pris le temps de lire ma candidature et je
m’excuse d’avance pour les fautes que j’ai pu causer dans ma candidature. Je
vous souhaite une très bonne journée
Cordialement/_Mannschaft_
Pseudo discord : Juste Monsieur#9125
Date d'arrivée : 28/05/2021 (je n'ai pas pue jouer avant dû à mes examens
mais j'ai déjà jouer à l'ancienne version pendant pas mal de temps).
Last edited: