Acceptée Abus de confiance sur les joueurs --> Kyqe

_clement_

Membre
Bonjour,
voilà le joueur "Kyqe" m'a proposé un grade chevalier contre 3k, évidemment j'ai foncé dans le panneau puisqu'il s'agissait d'une arnaque...
mais voilà ce n'est pas tout ! Regardez ce qu'il m'a dit lorsque j'ai dis que j'allais le report :
Voir la pièce jointe 239Voir la pièce jointe 238

Voilà, j'espère que le staff va faire son travail et ban le joueur ! abus de pouvoir + menaces + arnaque

Cordialement
 
j'espere les modos vont voir le message

Et au cas où tu n'avais pas compris, ce que je t'ai dis ici c'était du full troll, toi tu commences à en faire un drame en faisant des POSTS sur le forum, en en parlant dans le chat H24 ...
 
Bon je vais commencer en citant ce point du règlement: " Il est strictement interdit de vendre de faux parchemins "
Cependant dans l'absence de preuve d'arnaque pour cette personne tu n'auras aucune sanction, cependant j'ai eu un autre report contre toi pour vente de faux grades avec de preuves plus tangibles.
Ensuite, que ce soit du troll ou pas c'est percu comme une menace par le joueur en face, et s'est donc sanctionnable.
Pour toute ses raisons tu sera sanctionné @Kyqe
 
Last edited:
Bon je vais commencer en citant ce point du règlement: " Il est strictement interdit de vendre de faux parchemins "
Cependant dans l'absence de preuve d'arnaque pour cette personne tu n'auras aucune sanction, cependant j'ai eu un autre report contre toi pour vente de faux grades avec de preuves plus tangibles.
Ensuite, que ce soit du troll ou pas c'est percu comme une menace par le joueur en face, et s'est donc sanctionnable.
Pour toute ses raisons tu sera sanctionné @Kyqe

Je voudrais bien voir ces soit-disants preuves plus tangibles.
 
Back
Top