Refusée [Alanino89] Candidature pour le poste de Guide.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Alanino89

Membre
Je fais cette candidature aujourd’hui pour intégré le staff en tant que Guide

Je vous explique le déroulement de celle-ci :

1- Présentation I.R.L. et I.G.
2- Mes motivations pour
intégré le staff.
3- Pourquoi ais-je plus de chance qu'un autre a entrer dans le staff ?
4- Mes qualités et mes défauts.
5- Mes horaires de connexion.
6- Petit mot de fin/moyens de me contacter.






Présentation I.R.L et I.G

- I.G

Je m’appelle Alan, j’ai 16 ans, je suis né le 04 août 2003, je suis actuellement en première S.P.V.L ( Service de Proximité et de Vie Locale ), cette filière est une formation pour à l’avenir pratiquer le métier d’animateur, mes principales activités que j’aime le plus, c’est le football et les jeux vidéos.

- I.R.L


Cela fait maintenant près de 10 ans que j’ai commencer à jouer pour la première fois à Minecraft, j’ai commencer le PVP-FACTION avec plusieurs serveur différents. Ma première connexion sur MCRoyal n’est pas si lointaine, je joue que depuis 1 semaine et j’y ai pris goût, le but du serveur m’es très familier car j’adore jouer sur des serveur pour devenir le meilleur joueur !

Mes motivations pour intégré le staff

J’aimerai intégré le staff car d’une part, aidé les gens pour moi est une priorité, j’aime beaucoup subvenir aux besoins des joueurs.
Je veux que les joueurs qui manquent de respect à d’autres, ai la sanction qu’il mérite, car je vois souvent plusieurs joueurs, s’insulter, se provoquer etc et n’ont aucun mute par la suite et c’est aussi pour ça que je veux intégré le staff pour mettre en place une ambiance chaleureuse et respectueuse entre tout les joueurs.

Pourquoi ais-je plus de chance qu’un autre d’intégré le staff ?

Je ne pense pas que j’ai plus de chance d’entré dans le staff mais je pense que mes connexion fréquente sur le serveur, et mon attention extrême du chat pour voir le comportement et l’esprit du chat, j’aime aussi partager mes connaissances sur le serveur et aidé les nouveaux joueurs. ( Quand je suis arrivé sur le serveur, j’ai posé beaucoup de questions mais très peu de réponses, même avec un Guide connecté… )
Je pourrai apporter beaucoup pour le serveur en tant que Guide.


Mes qualités et mes défauts

J’ai toujours eu du mal à réponde à ce genre de question,

Qualités :
je sais rester objectif quand il le faut,
j’aime aidé les joueurs et je suis patient.

Défauts :

Je sus un peu nerveux et n’aime pas les joueurs qui se mettent en avant :’)

Mes horaires de connexion

J’habite en France donc j’ai bien évidemment les heures française :

Semaine de cours :

Lundi : 17H30 à 00H00
Mardi : 18H00 à 1H00
Mercredi : 12H00 à 00H00
Jeudi : 16H00 à 00H00
Vendredi : 16H00 à 22H00

Week – end :

Samedi : 09H00 à 03H00
Dimanche : 12H00 à 00H00

Vacances :

Tout le temps connecté à part de :
05H00 à 12H00


Mot de fin / Moyens de me contacter

J’espère que ma candidature vous aura plu, j’ai mis 1H30 à l’écrire en m’inspirant un minimum sur celle de Lenny.
J’aimerai être admis en tant que Guide, j’ai déjà occupé le grade de Modérateur sur un autre serveur, donc j’ai de l’expérience.

Mon pseudo IG : Alanino89

Mon discord : Alanino89#1796

Merci d’avoir lu attentivement ma candidature en vous souhaitant une bonne journée/bonne soirée. <3

Cordialement, Alanino89



 
Last edited:
Candidature agréable à lire mais trop de fautes d’orthographe et il y a aussi beaucoup de choses inutiles de plus, je ne t’ai jamais vu connecter sur le serveur pour ma part je suis NEUTRE mais ça peut changer 😉

Bonne continuation,
Skiperrrr
 
Last edited:
Bonjour/Bonsoir,
Pas de réponse depuis plusieurs jours, j'attend encore ou c'est refuser ?

Alanino89

Hello
Pour ma part, je trouve ta candidature pas trop mal, à part quelques fautes d'orthographe, certe
Mon avis est neutre
Je te conseille de prendre ton mal en patience, les candidature peuvent prendre du temps à être examiner
Bien à vous
SerFlex57
 
Hello
Pour ma part, je trouve ta candidature pas trop mal, à part quelques fautes d'orthographe, certe
Mon avis est neutre
Je te conseille de prendre ton mal en patience, les candidature peuvent prendre du temps à être examiner
Bien à vous
SerFlex57

Merci beaucoup pour ton commentaire positif selon moi, je vais attendre le temps qu'il faudra.
Merci
Alanino89
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature. Celle-ci n'est malheureusement pas retenue, pour le détail passez en MP Discord.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top