Refusée [AlexandreSama] Candidature pour le poste d'Assistant.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, Bonsoir !
Je viens vers vous pour déposer ma candidature

afin de devenir Assistant sur MCRoyal !

Présentation IRL :

Je m'appelle Alexandre, j'ai actuellement 19 ans et je suis en formation pour devenir DWWM(Développeur Web et Web Mobile). Je vis en Alsace, dans un petit village a quelques kilomètres de Strasbourg. Je ne fais aucun sport. J'aime la littérature, toutes sortes de musique, les sorties entre amis et bien entendu, les jeux-vidéos !

Présentation IG :


Mon pseudo est "AlexandreSama" mais avec mon ancien compte, je m'appelais 'Shangeily"(j'ai perdu ce compte car oubli de mdp(ah la jeunesse et l'idiotie, quel paire !)). Je joue a minecraft depuis maintenant 5 ans, je jouais principalement en survie sur un serveur Vanilla avec d'anciens amis de Collège. Puis je me suis doucement tourné vers le moddée qui, pour ma part, donne une nouveau gameplay au jeu et plus de créativité. Malheureusement, suite a mes études de lycées, j'ai du lâcher Minecraft pendant quelques mois, afin de remonter la longue pente de mes notes scolaires ! Durant ma reprise, j'ai plusieurs fois entendu parler des serveurs PvP-Faction, j'ai donc décidé de faire le grand saut et c'est comme cela que je suis arrivé sur MCRoyal ! D'abord perdu, j'étais très silencieux, ne parlant avec que peu de personnes, mais depuis quelques temps, je prend le contact avec les gens, allant même jusqu’à rejoindre le discord pour faire plus amples connaissances. Si je cumule mes deux comptes, mon temps de jeu est égal a (a peu près, je n'ai pas une mémoire très lointaine) 1 mois.


Mes qualités/Défauts :

Je vais énumérer mes qualités et défauts dans deux catégories distinctes pour que ce soit plus lisibles :
Défauts :Qualités :
IndépendantAimable
RancunierAutonome
Sans gêneDynamique

Pourquoi moi ?

J'ai déjà de l'expérience de la modération sur un grand serveur d'environ 5 mois. J'aime aidé les joueurs, passer du temps avec eux, les guider, apprendre a les connaitre. J'aime beaucoup l'aspect social du grade, avoir toujours le contact avec les joueurs, c'est quelque chose qui me tiens beaucoup a cœur. Je n'ai eu aucune sanction.

Mes horaires :

Je serait présent chaque soir de 21h a 2h du matin, et pendant les Week-End, je suis présent la journée (comme vous l'avez remarqué, il y a peu d'informations, car je n'ai pas encore mes horaires fixes de formations)

Petit mot de fin :

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle aura été a la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

Alexandre-Sama
 
Bonsoir Alexandre !

Je ne te vois pas souvent connecté ou alors tu es trop discret, ta candidature est bien structuré mais manque de visibilité c'est dommage je pense que l'écriture que tu as utilisé n'est pas en adéquation avec la candidature elle gâche l'envie de lire plus personnellement je trouve que l'écriture donne mal aux yeux sinon elle est plutôt bien argumenter !

Mais je reste quand même sur
 
Bonjour, bonsoir

Tout d'abord merci d'avoir posté ta candidature. Malheuresement, ton activité IG est un peu légère, ce qui m'amène à refuser ta candidature.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top