Refusée [alexandrex7345] Candidature Pour le poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

alexandrex7345

Bibliothécaire
,

Le sommaire sera le suivant :
(1-Présentation IRL
(2-Présentation IG
(3Motivation
(4-Mes qualités
(5-Mes moyens de communication ,mes disponibilités


téléchargement.jpg

1- Présentation IRL

Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Alexandre,
J'ai 15 ans,J'habite dans le département de Yvelines (78)
Actuellement je fais mes études pour passer mon bac professionnel de cuisine a l'école de st Quentin en Yvelines.
Je pratique le BMX race depuis un certains temps, je suis hyper actif donc parfois je peux vraiment m’énerver c'est donc mon inconvénient j'ai aussi une petite mani( désoler je sais pas comment çà s'ecris ) c'est de provoquer mais depuis peu de temp j'essaie de me calmer et je trouve que je suis maintenant pluto calme,meme dans le chat maintenant on me ne vois plus parler pour des chose inutile,c’était ma présentation IRL.


2-Présentation IG

Mon pseudo sur le serveur est alexandrex7345, j'ai découvert le serveur il y a plus de 1 an grâce a un joueur d'un autre serveur ou je jouais avant, auparavant j'ai beaucoup joué sur des serveurs pvp/fac, plus jeune j'ai beaucoup joué a minecraft, a la limite de ne pas dormir la nuit, j'avais donc dut arrêter de jouer a ce jeu..jusqu'au jour ou en cours mes potes on commencé a jouer a minecraft donc j'ai repris gout au jeu et depuis j'y joue tout les jours.
Je m'intéresse beaucoup au nouveautés du serveur actuellement, notamment les nouveaux objets de farm, ce que j'aime sur minecraft c'est le pvp et le farming grâce a mcroyal.


3- Motivation
J'aimerais obtenir le poste de guide pour tout d'abord faire respecter les différentes règles du serveur, aussi pouvoir apporter mon soutien au staff et au joueurs.
Pour revenir au point de faire respecter les règles je parle par exemples des joueurs qui manque de respect ,insultes ect...
Je sais que dans mon passer je prenais souvent des mute même une fois un warn mais jamais de ban,mais depuis un certain temps j'ai gagner en maturité donc je postule pour ce poste il y a 1 an j'ai fais un demande pour devenir assistant je n'ai pas était accepter car j’avais aucune expérience mais maintenant je trouve que je devrais postulé.


4-Mes qualités

Mes qualités :
Je suis quelqu'un de patient, assez positif, j'aime aider les gens, calme , mature ,généreux, je sais être sérieux quand il le faut et aussi plus détendu parfois.


5-Mes moyens de communication ,mes disponibilités

Sans oublier que les horaires peuvent varier,

Mes disponibilités.

Lundi : 18h à 22h
Mardi : 18h à 22h
Mercredi : 18h à 22h
Jeudi : 18h à 22h
Vendredi : 17h a 23h30
Samedi:19h a 23h


Je suis joignable sur :
Discord
J'ai un micro assez correct c'est un RIG 400Pro Gold, personne ne c'est plaint de mon micro sauf de ma connexion parfois

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature,j’espère avoir des réponses le plus rapidement possibles de votre part.
Cordialement, Alexandre
 
Last edited:
Salut alexandrex7345!

J'ai pris le temps de bien lire ta candidature, et je la trouve assez courte. J'aurais aimé en savoir plus sur toi, ta personnalité IRL et sur tes défauts. Énoncer ses défauts est un caractéristique primordiale d'une candidature.

Finalement, ta candidature comporte plusieurs fautes.

Je suis donc CONTRE ton entrée en tant que Guide, bien que tu m'aies l'air quelqu'un de bien. Je te propose de peut-être réécrire un candidature un peu plus travaillée en t'inspirant de celles déjà acceptées. Ça pourrait bien t'aider.

À plus peut-être!
 
Last edited:
Salut alexandrex7345!

J'ai pris le temps de bien lire ta candidature, et je la trouve assez courte. J'aurais aimé en savoir plus sur toi, ta personnalité IRL et sur tes défauts. Énoncer ses défauts est un caractéristique primordiale d'une candidature.

De plus, comme tu l'as dit, tu t'es déjà fait ban du serveur, ce qui est selon moi assez difficile à oublier si tu veux devenir Guide.

Finalement, ta candidature comporte plusieurs fautes.

Je suis donc CONTRE ton entrée en tant que Guide, bien que tu m'aies l'air quelqu'un de bien. Je te propose de peut-être réécrire un candidature un peu plus travaillée en t'inspirant de celles déjà acceptées. Ça pourrait bien t'aider.

À plus peut-être!
Salut,
Tu as mal lue ma Candidature car justement je dit que je me suis jamais fait ban de mc royal je te souhaite de mieux la lire.
 
Bonjour.

Ta candidature est un peu simple à mon goût, que ce soit de part sa longueur ou de part sa présentation. Il n'y a pas assez d'informations te concernant non plus.

J'ai pu t'observer un peu sur le serveur, et je dois dire que ton comportement n'est pas très reluisant, je dirait même qu'il est très répréhensible. A plusieurs reprises je t'ai vu insulté et provoqué plusieurs joueurs, c'est pour moi nul et non avenu, je suis contre ton entrée au sein du staff. Ton comportement est bien trop déviant pour que les joueurs et les autres membres du staff puissent te faire confiance. J'espère néanmoins que tu prendras conscience de ceci assez rapidement et que tu saura inversé la vapeur, au quel cas je pourrait potentiellement revenir sur mon avis.

Philo.
 
Bonjour.

Ta candidature est un peu simple à mon goût, que ce soit de part sa longueur ou de part sa présentation. Il n'y a pas assez d'informations te concernant non plus.

J'ai pu t'observer un peu sur le serveur, et je dois dire que ton comportement n'est pas très reluisant, je dirait même qu'il est très répréhensible. A plusieurs reprises je t'ai vu insulté et provoqué plusieurs joueurs, c'est pour moi nul et non avenu, je suis contre ton entrée au sein du staff. Ton comportement est bien trop déviant pour que les joueurs et les autres membres du staff puissent te faire confiance. J'espère néanmoins que tu prendras conscience de ceci assez rapidement et que tu saura inversé la vapeur, au quel cas je pourrait potentiellement revenir sur mon avis.

Philo.
Bonjour Philo je dois dire que c'est vrai mon comportement est un peu provocateur mais je pense que en m'améliorant ceci peux disparaitre cette semaine je vais prendre une décision ne dire aucune insulte ni de provocation et je verrais de quoi j'en suis capable sur longue durer et peu être pouvoir être intégrer au sein du staff de Mcroyal .
Je te remercie de ton commentaire et je te souhaite un bon jeu.
Cordialement,Alexandre
 
Bonjour, J'ai lu ta candidature afin de rentrer au sein du staff du serveur : je suis neutre.
Je ne te connais pas IG je ne peux donc pas juger ton comportement qui, suite a plusieurs réponse au dessus de moi, me parait assez provocateur.
Je trouve aussi que ta candidature est un peu courte et contient un bon lot de faute d'orthographes .
Je te conseille de t'inspirer de candidature accepter et de mettre de la couleur.
Cordialement
Hostag_BG
 
Alors alors.

Bonjour déjà,
J'ai bien lu ta candidature et ces différents avis.

Je te vois provoquer et insulter sans arrêt, donc comme le dit Philo. C'est nul et non avenu. Je suis également CONTRE.

Je te propose de construire une image plus positive de toi avant de faire une candidature.
Drekt
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir écrit votre candidature, malheureusement celle-ci n'est pas acceptée. Je vous invite à me contacter en MP Discord pour le détail.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top