Refusée [ alexoule205 ] Candidature Pour Le Poste D'assistant Sur MCROYAL

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur ma candidature pour être Assistant sur MCROYAL, j'espère qu'elle vous plaira, et je vous souhaites une très bonne lecture !

Ma présentation :

1\Présentation Irl:

Mon prénom est alex, j'ai 14 ans, et j'habite dans le Sud-Ouest de la France. Bien évidemment au vue de mon âge je poursuis toujours mes études et je suis actuellement au Colléges . Je sais d'avance que je n'es pas l'âge requis mais je vous laisses jugé par vous mêmes si oui ou non j'ai le droit à une chance !
Je n'es également pas une orthographe très bonne mais je suis quand même compréhensible.

2\Présentation Ig:

mon pseudo alexoule205 , depuis quelque semaine , je joue vôtre serveur MCROYAL .
Je joue sur pc mais je suis également joueur console, et passe beaucoup de mon temps sur pc .

Mes compétences :

Je connais pas mal de point au niveau de la modération même si je n'ai jamais était modérateur d'un serveur . Je sais comment vérif des joueurs suite a plusieurs vérif effectuer sur moi .

Pourquoi voulez vous devenir Assistant ? Quels sont vos motivations ?

Après plus de 5 ans sur le jeux et maintenant quelque semaine sur vôtre serveur MCROYAL je le connais très bien et malgré avoir fais le tour du serveur, je n'arrive pas à le quitter. Mais malheuresement les joueurs utilisant des logiciels de triche arrivent de plus en plus et le staff de MCROYAL n'es pas forcément toujours présent pour remédier à cela. C'est pourquoi je veux apporter une aide en plus sur le serveur ! Faire partis du staff de MCROYAL serait-un privilège et c'est un privilège que je prendrais avec soin . J'aimerais vous aider le staff de MCROYAL et les cheateurs pourrissent le serveur notament le PVP .Mais les modérateurs sont très charger et ne peuvent pas forcément agir à l'instant même.

Qu'est ce que je peux apporter au serveur ?

Comme dit ci-dessus, je voudrais apporter une aide pour l'avancement du serveur et que l'experience des joueurs soit des plus agréables. Je guiderais et réponderais aux joueurs suivant leurs problèmes et j'agirai comme ils se doivent.

Combien de temps vous vous connectez par jour ?

Période des vacances: -Sauf imprévu je suis connecté beaucoup de temps

Période scolaire:
-Lundi: 19h30 - 21 h
-Mardi: 19h-21h
-Mercredi: 13h30-15h30;17h30-18h;(21h-21h30)
-Jeudi: 19h30-22h
-Vendredi: 17h-22h30-23h-1h
-Samedi: 18h30-23h
-Dimanche: 15h-20h

Mes horaires peuvent variées si j'ai un imprévu .

Ou si j ai du temps libres je me connecterais peut êtres plus tôt ou je resterais plus tard .

Avez-vous Minecraft Premium ?

Oui, j'ai un compte Minecraft Premium.

Discord : Legendary_isalda205#9609

J'espère que ma candidature vous a plus et qu'elle vous aura convaincu, en tout cas je vous souhaites bon jeu sur le serveurs MCROYAL !

Cordialement alexoule205.

Last edited:
vue que vous lisez pas les prérequis je te met une partie ici :

Merci de respecter certaines règles obligatoires cités ci-dessous:
  • Titre de votre candidature : [PSEUDO] Candidature pour le poste d'Assistant.
  • Indiquez votre pseudo exacte en-jeu et Discord (important)
  • Précisez votre date d'arrivée sur le serveur et par quels moyens vous l'avez découvert.

le oligatoires ca veut dire que ta pas le choix

Bonjour, bonsoir

Pour commencer tu es nouveau sur le serveur et personellement je ne t'ai jamais vu co IG je ne connais donc pas ton comportement
Ensuite, il y a des fautes d'orthographe mais je vais passer dessus
Et tes horaires, tu ne peux pas te co longtemps

Donc je penche pour contre, essaie de te connecter plus souvent et corriges tes fautes d'orthographe !

Bonne journée, bonne soirée !

Bonsoir alexoule205,

Malgré vos grandes motivations à modérer sur McRoyal la candidature n'a pas pu être retenu.
Suite à plusieurs raisons dont le manque d'activité, joueur trop récent, quelques près-requis non respectés.
Obtient plus de détails en MP discord.

Cordialement,
Neydo

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back