Avec ou sans canne à pêche

Voulez-vous jouer avec ou sans la canne à pêche pour pvp

  • OUI je veux continuer à jouer avec la canne à pêche

    Votes: 15 33.3%
  • NON je ne veux pas continuer à jouer avec

    Votes: 30 66.7%

  • Électeurs
    45

SlyFox24

La légende
Modérateur
Bonjour,

Je fais un petit sondage histoire de me faire un avis vis-à-vis de ça si vraiment le sondage est un stonk ou tout dépend du résultat je pourrais en parler à hiking directement.

C’est pourquoi je vous demande d’être le plus honnête possible et éviter les doubles comptes car ça va être visible 😉
 
Y'en vous vous plainniez dla rod mais omg y sont là à full arc demo et spam gap c'est grave et la rod est dégueulasse ici sa aurais étais la rod se syda pandack OK mais la y'a pas besoin de nerf en sah
 
Personnellement je joue rod mais sur mcroyal je ne la trouve pas jouable car on prend trop peu de kb donc je suis pour la retirer et éviter donc les malfrats qui la spam en 5coups/ms et je suis pour les pearls warzone
 
Y'en vous vous plainniez dla rod mais omg y sont là à full arc demo et spam gap c'est grave et la rod est dégueulasse ici sa aurais étais la rod se syda pandack OK mais la y'a pas besoin de nerf en sah
bah le problème c'est qu'on prend trop peu de kb du coups les seuls qui la joues sont vraiment les gros spammeurs
 
Moi je suis d’avis à laisser la rod mais mettre un coldown ci-possible, donc pour l’instant je préfère m’abstenir à voter (meme si c’est vrai que c’est relou la rod mais sa reste quand même un outils utile sur minecraft que ce soit pour le pvp ou le farm, par exemple avec les quêtes “pêche au poissons” il faudrait aussi les retirer car si il n’y plus de rod alors comment pêcher ?
 
Moi je dis DEHORS LES JOUEURS ROD. Faut juste que les gens s'entrainent un peu practice et devienne un peu fort pour arrêter de la jouer car vraiment ça nique le gameplay de voir des spammeurs rod et c'est ennuyant de ne plus pouvoir profiter du pvp sans rod car les gens ne savent pas jouer sans
 
Sah j'ai jamais vue un serveur pvp faction sans rod sauf en 2015 et j'aimerais bien voir ce genre de gameplay donc sah je suis pour enlever la rod meme si je la joue très souvent je m'en blc
je part du principe que c vrm la banlieu donc la rod doit dégager un moment



Cordialement : Résponsable Guide Muet
 
Bonjour/Bonsoir, La rod est quelque chose de très cancer cela empêche tout les autres joueurs de jouer avec du vrai level et je trouve ca dommage qu'on est pas déjà enlevé cela :/
 
Moi je suis d’avis à laisser la rod mais mettre un coldown ci-possible, donc pour l’instant je préfère m’abstenir à voter (meme si c’est vrai que c’est relou la rod mais sa reste quand même un outils utile sur minecraft que ce soit pour le pvp ou le farm, par exemple avec les quêtes “pêche au poissons” il faudrait aussi les retirer car si il n’y plus de rod alors comment pêcher ?
Si on la retire ce sera uniquement dans la warzone
 
Je trouve que la rod est beaucoup moins cheat que l’arc démo ou quand on se prend un combo, on punch l’adversaire pour gap c’est trop cheat.
 
Salut,
Bien que la rod soit très forte et qu'elle donne un grand avantage à celui qui l'a si son adversaire, lui n'en possède pas, si on l'enlève, les arcs démoniaques vont être énormément joué et ça va revenir au même, il va devoir y avoir un nerf de l'arc et du coup il ne sera plus vraiment utile.
Je ne suis donc pas contre le nerf/suppression de la rod mais pas non plus pour qu'elle reste aussi forte.
 
Back
Top