TTY_soucka2
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Bonjour, je pense que les quêtes devraient pouvoir être plus exploités en end-game, car, personnellement je pense que le serveur manque de fermes ou on farm vraiment au lieu d afk a une ferme a cactus, voila pourquoi je pense que les quêtes devraient rapporter plus en roleplay (je ne parle pas d argent car on reviendrait a l afk aux ferme a cactus mais plutôt d'objets ou de kits réguliers obtenables seulement grace aux quêtes)
d ans ces objets je pense qu'a la fin de la quête farming de blé on pourrai obtenir un objet qui utiliserait l'exp pour simuler l'effet d'une poudre d'os, a la quête des saumons, une canne a pèche qui rapporterai rarement des clés de quêtes, a la quête du jump, on débloquerai le craft d'une potion de "travel" qui aurait pour effet un speed trois et un jump trois, elle ne serais pas vendable et quelqu'un qui n aurait pas accès au craft ne pourrait pas l utiliser, malheureusement, je ne peux pas en dire plus car je n'ai pas encore plus d'idée mais je pense que l'idée est comprise alors veuillez me recontacter si mes idées vous interesse.
Cordialement,soucka
d ans ces objets je pense qu'a la fin de la quête farming de blé on pourrai obtenir un objet qui utiliserait l'exp pour simuler l'effet d'une poudre d'os, a la quête des saumons, une canne a pèche qui rapporterai rarement des clés de quêtes, a la quête du jump, on débloquerai le craft d'une potion de "travel" qui aurait pour effet un speed trois et un jump trois, elle ne serais pas vendable et quelqu'un qui n aurait pas accès au craft ne pourrait pas l utiliser, malheureusement, je ne peux pas en dire plus car je n'ai pas encore plus d'idée mais je pense que l'idée est comprise alors veuillez me recontacter si mes idées vous interesse.
Cordialement,soucka