Refusée Ban 50 jour

Leksirt

Membre
Salut le 01/09/2019 j'ai etais ban par NiriJam pour X ray
je vais tous d'abord expliquer la situtation je joué un amis m'avais donné les co d'une base alors j'y suis allé et arrivée au co de la base j'ai creusé en arrivant a la base nirijam ma bloque avec tous les effet qu'il utillise face a un cheater.
Je comprend tres bien le fait qu'il ne puisse croire a mon histoire car il avais en effet une tres bonne raison de le croire j'etais dans mon bateau je me suis arreter assez rapidement quand j'ai vus sur le f3 les co qu'on ma donne alors j'ai regarder vers le sol pour trouve un endroit ou descendre sans mourir car c'etais dans l'eau et je n'avais pas de casque respiration je suis descendus tous droit etant sur de mes co puis je me suis fait bloque puis bannir 50 jours si il est possible qu'un modo me verif pour prouver mon innocence cela serai parfait.

merci

Salut !
Étant donné que les mouvements effectués pour trouver cette base ne sont en aucun cas ceux que l'on aurait fait pour trouver une base (regards dans le sol, manière de miner, ...), j'en ai rapidement conclus l'utilisation d'un cheat. Je n'adhère donc toujours pas à l'alibi "Je cherchais des cos".
Il est trop tard pour te "vérifier" (étant donné que pendant ce laps du temps tu aurais pu désinstaller moultes modifications illicites), néanmoins, je tiens à préciser que je t'ai accordé (dans ma grande clémence) une réduction à effet immédiat de 10 Jours. (Initialement 60 jours de ban)

Je ne t'en accorderai pas une nouvelle, du moins pas maintenant.
Bonne journée/soirée,

Nirijam

Back