Acceptée Ban abusif

Sir0pDePeche

Le fidèle
Bonjour/Bonsoir

Sanctions :

Auteur de la sanction : Romuald
Temps de la sanction : 3 j
Raisons : Comportement
Date de la sanction : 29/02/2019 à 12h54 et 54 secondes

Je me présente je suis Sir0pDePeche joueur d'McRoyal depuis 2018, Aujourd'hui je viens me plaindre d'un modérateur qui ce nomme Romuald1703 car celui ci ma ban pour une raison injustifié pour ma part. Le contexte est le suivant.

Je Pvp tranquillement sur McRoyal quand Joker520 me demande de changer le nom de mon épée qui était "Et j'me dis Put*** Zébi" je lui réponds alors que j'ai déjà censuré le nom de mon épée et je lui ai demandé d'aller voir un modérateur pour lui demander si j'avais le droit car je ne vois pas ou est le mal sachant que j'ai censuré le mot. Après cela Romuald me dit que c'est lui qui lui a demandé de changer le nom de mon épée.

Voir la pièce jointe 561


Je lui réponds alors

Voir la pièce jointe 562


Il mé répond alors

Voir la pièce jointe 563


Après cela je lui réponds

Voir la pièce jointe 564

sachant que j'ai changé mon nom d'épée en "Et je me dis ****** Ze*i".Le seul mot plutôt grossier est absolument censuré donc personne ne peut comprendre le sens du mot. Seul mes collègues avec qui nous avions un délire sur ça et même si le mot "Zébi" déranger ce qui ne devrait pas être normal car ceci ne veut rien dire c'est juste une expression et bien il est censuré aussi au minimum. Il y a déjà ça ensuite après que je lui ai dit que c'était bon il ne me répond pas donc ne peut pas me dire si oui ou non ça lui convient alors je me suis dit qu'il a surement regardé et que ça lui convenait car il ne me donnait aucune réponse. Mais après ça je fais un kill.

Voir la pièce jointe 565

Et quelques secondes après voici.


Voir la pièce jointe 566

Où est mon mauvais comportement dans l'histoire ? À quel moment je n'ai pas coopéré ou a quel moment j'ai éprouvé de la résistance j'aimerais bien savoir. Je demande alors de lever ma sanction car je trouve cel-ci absolument injustifié je n'ai rien fait de mal appart vouloir savoir en quoi le nom déranger et on ne me répond pas clairement ou pas du tout même sachant qu'hier j'avais ce nom d'épée aux events etc. et personne ne m'a rien dit donc voilà.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Cordialement, Sir0pDePeche
Joueur d'MrRoyal depuis 2018
 
Je ne trouve pas ce ban mérité car ce joueur a entièrement censuré le mot grossier et avait sans doute prévue de jeter son épée dans la lave comme un bon saint Maritain Mais AGA32 lui a malheureusement sauté dessue il n'allait pas se laisser tuer et donner cette épée a AGA32 il a donc préférer le tuer pour pouvoir faire disparaitre cette épée de ce beau server qu'est MCROYAL je pense donc qu'il mérite un Urban et même un remboursement de dommage et intérêt ainsi qu'une médaille d'honneur

Cordialement


WeaZz90
 
Romuald est un très bon modérateur il est digne de son grade et donc il ne fait pas d'erreur
 
Back
Top