Acceptée Ban car un mec a dit cheat au bout de 5 s de fight

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

twoud

Membre
  • Titre : Contestation de sanction de Ban
  • Twoud
  • Raison du bannissement = " cheat "
  • Toute à l'heure
  • TheModo,etc

Je suis malheureusement tombé sur un rageux lors d'un fight qui a crié cheat au bout de 5 s de combat.
( j'ai S5F5L2 avec popo force + popo speed ( max dégât quoi ) )

Un modo arrive 5 min après, le crois me demande une vérif sauf que je ne veux pas utiliser ce logiciel. Je fais attention a ce que je télécharge sur internet car ce n'est pas mon pc tout simplement. Bref je demande que le ban soit moins rapidement sanctionner ( je veux dire qu'il faut que le modo voit ce qu'il pense de moi au niveau cbt ) et après il fait sa propre demande de vérif et non dans l'autre sens.
Je reprend l'exemple de mon ancien message. La délation n'est pas toujours vrai, il faut voir la part des choses entre les rageux et la réalité ..
Bref je demande un deban et quitte a ce qu'on me suive s'il le faut tout le temps . Je suis assez mature ( 20 ans en école d'ingé ), je pense que tricher et vraiment débile ..
J'ai parcourue des 50 aine de serveur pour trouver celui qu'il me faut et je pense que celui-ci est le bon ( nostalgie de ma 3/4 eme ) .

Bonne soirée et à bientot sur le serveur
 
Bonjour, bonsoir.

Ayant lu votre demande d'unban, nous procédons ainsi : Je deban cette fois, mais si vous êtes revu à refuser une vérif et/ou à cheat, vous vous prendrez une sanction de l'ordre de 60 jours de bannissement. Sachez également qu'AnyDesk est un logiciel 100% fiable, ce n'est ni un virus ou autre, c'est juste un logiciel qui permet seulement avec l'accord de l'autre un contrôle de la souris et clavier de l'autre. L'autre à sa souris et son clavier prioritaires aux miens, histoire qu'on ne puisse pas faire de mauvaises choses avec.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top