Acceptée Ban IP

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Halumax_Andro

Habitué
Bonjour, mon petit frère c’est fait ban de son compte, on a la même IP alors sa m’a aussi ban mais je trouve sa injuste que je suis ban sans aucune raison c’est mon petit frère qui est ban moi dans l’histoire j’ai rien fait je trouve donc sa injuste.
Merci donc de régler cela.

Cordialement Halumax_Andro ^^
 
Salut à toi ! Si on te Unban sa unban ton frère je croit ? Sinon je suis Pour car tu m’as beaucoup aider au commencement de mon aventure
 
bonjour je suis pour mais le problème c'est que du-coup toi tu vas te faire unban mais ton frère sera tjrs ban de son compte mais il n’aura plus que as recréer un new compte du-coup ce choix est compliquer mais je suis pour
 
On peux créer Max 3 compte et j’en ai 3 le principal ( le mien ) celui d’en mon frere plus un compte pour mettre mon stuff important qu’en je suis plein dans mes coffres
 
On peux créer Max 3 compte et j’en ai 3 le principal ( le mien ) celui d’en mon frere plus un compte pour mettre mon stuff important qu’en je suis plein dans mes coffres
Je crois que crée un compte pour desposé ton stuff dedans n’es pas autoriser je t'invites a demander au staff
 
Bonsoir je vous unban mais le compte de votre frère sera toujours bannis, désolée du soucis.
Bonne soirée à vous.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top