Refusée BAN PAR ARKOZ

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Salut à tous,j'ai été ban par Arkoz pour Speed Sneak,à ce moment là on était en 2v1 avec NoIp contre lui.
Ce qui s'est passé est ce que je pense être un bug visuel car NoIp lui m voyait normal alors que Arkoz me voygait courir en sneakant
Je comprend qu'il m'ai ban pcq c'est son travail ect,mais là je le dis ouvertment je ne cheat pas,il y a déjà assez de cheater sur ce serv c'est pas la peine d'en rajouter
Et dernier point,si j'aurai un cheat,je n'aurai pas acheté des grades kits ect avec de l'argent réel.
Sur ce,à vous de prendre une décision
Si vous avez des questions,je suis dispo discord.
 
Bonjour, Effectivement sur cela nous étions 2v1 et oui je te voyais courir normalement. Donc, oui les bugs comme ceci son très fréquents et pour ça c'étais juste un bug visuelle x) Cordialement NoIpFound !! ce n'est pas parce que c'est mon potes, j'aurai défendu qui que se soi dans ce problème.
 
eh bien bonjour, nous étions 4 à t'avoir vu dont NiaX, iNexyy et BryanYT.
bizzarement il y'a que ton amis NoIpFound qui ne t'a pas vu.
Bien-sûr, pour moi c'est contre la demande de ton unban.

Cordialement Arkoz.
 
Comment ils ont pu nous voir alors que nous étions en 2v1 et qu’on avait tué BryanYT juste avant ? Serais-tu magicien ?
Je t’ai proposé’ de me verif et tu ne m’as donner de réponse,j’en n’ai rien à me repprocher et je n’ai pas envie de me faire ban pour rien.
Bonne journée.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top