Refusée Ban pour arnaque /ah + evading

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Zococraft

L'acolyte
Bonjour je me suis fait ban de Mcroyal mon pseudo c'est Zococraft je me suis fait ban pour arnaque au ah cause nemesis1 car je l'ai récupéré d'un pillage et je je l'ai mis au ah sans savoir quelle avais perdu sont pouvoir et quelle était fausse du coût je me suis fait ban et après je suis arrive avec avec 2 autre compte après et je me suis fait ban au bout de 2 heure par Dranlion1094 a deux reprise

Merci d'avoir lu ma candidature si vous vouler me mp mon discord c'est zococraft #9476
 
Bonjour, si tu aurais voulu réduire/enlever ton ban la première fois, tu aurais du en parler directement sur le forum ou avec le staff t'ayant banni (ici Dranlion). Le fait que tu sois revenu avec pas 1 mais 2 comptes pour éviter ton bannissement n'est pas très malin, et surtout qu'après le premier bannissement de ton DC déjà tu aurais du arrêter, mais là tu es revenu en 2ème fois.
Pour moi c'est un Neutre penchant Contre la réduction de peine

Sur ce, bonne journée/soirée
Cordialement, Krigbat
 
Bonjour, si tu aurais voulu réduire/enlever ton ban la première fois, tu aurais du en parler directement sur le forum ou avec le staff t'ayant banni (ici Dranlion). Le fait que tu sois revenu avec pas 1 mais 2 comptes pour éviter ton bannissement n'est pas très malin, et surtout qu'après le premier bannissement de ton DC déjà tu aurais du arrêter, mais là tu es revenu en 2ème fois.
Pour moi c'est un Neutre penchant Contre la réduction de peine

Sur ce, bonne journée/soirée
Cordialement, Krigbat
Merci de ta réponse krigbat mais je suis unban je vien de l’apprend
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top