Refusée Ban pour cheat

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour bonsoir, à première vue être plus fort que des personnes de labanlieu et de ses alliée est reconnu comme cheat, avoir des doutes pour pouvoir me vérifiez ne justifie pas du tout la vérification, tant que je n'ai pas de preuve formelle et de bons argument pour me vérifiez, votre équipe de modérateur n'est pas apte à être a leurs poste, je vous laisse en reparler entre vous (le staff) de mettre les choses au clair sur les méthode d'aborder une vérification avec de vraie preuves et de bons arguments au lieu de "j'ai des doutes" quand je tue quelqu'un de ''fort'' sur le serveur sachant que le shinnagami m'a mis 2-3 coup bizzare pendant le combat, j'ai jamais pris un seule ban car on m'a donner des raisons valable pour des vérification j'ai ensuite accepté et je n'ai rien reçu par la suite, et en plus avec si peu de preuves et d'arguments, si vous avez un record du combat je serai volontié de le regarder et d'approuvé vos "doutes" vis à vis de moi et je suis parfaitement dans mon droit de refuser une verif pour si peu, pour après me prendre un ban biensur...J'èspere avoir une réponse et de bons arguments a fin de régler ce problème
Bonne soirée à tous
 
Salut, étant donner que tu es dans ma faction je t'ai déjà fight pas mal de fois et je n'ai jamais vu de coup douteux ou de façon de jouer qui pourrais penser à de la triche. Cela dis, je ne suis pas modérateur et je n'ai pas un très bon niveau en pvp donc je ne peux en aucun repérer un cheat ( à part si il fly ou il a une reach de 6 c'est visible je pense ). Mais de mon point de vue je ne pense pas que tu cheat ce qui n'est pas le point de vue des modérateur a mon avis vu ton ban. Personnellement j'ai triché dans le passé avec un autoclick, je ne vais pas m'en vanter je sais très bien que ce n'est pas bien et j'en ai subis les conséquence.

Maintenant j'aimerais parler des "doutes" que le modérateur aurait pu avoir envers toi, je suis conscient qu'un modérateur peu avoir des doutes envers un joueur ce qui est totalement normal, maintenant la question est d'où viens ces fameux "doutes".

Je suis pas modérateur mais j'imagine que pour avoir des "doutes" il faut que le joueur fassent des logs ce qui est essentiel à mon avis pour demander une vérif ( a moins que le mec fly ou tape a 6bloc ce qui n'étais pas le cas de JuDabricot78 à mon avis )

Donc dans la logique le modérateur qui a voulu procéder à la verif peut monter les logs qui montre les "doutes" d'un potentiel cheat

Si il n'y a pas eu de logs sur l'anticheat je ne comprend pas comment un modérateur pourrais avoir des doutes
Si c'est le cas, le ban est totalement injustifiés et il n'y a pas de raison a demander vérification si il n'y a pas de logs
Alors j'aimerais bien que le modérateur nous montres ces logs ou alors justifie d'ou viennent les "doutes" d'un fameux cheat


Cordialement, Aeyru_
 
Last edited:
Salut JuDabricot78,

On va juste commencer par la réponse : Tu dois attendre minimum 2 semaines avant de faire une demande d'unban donc celle ci se voit automatiquement refusé.

Ensuite, on est pas du tout obligé de montrer les preuves d'un ban. On peut te dire les raisons, mais les preuves pas obligatoirement. Mais bon, on va quand même te les faire parvenir publiquement.
Le serveur possède un anti-cheat qui nous avertis ( appelé "logs" communément) quand il y a un joueur anormal.
Un joueur sans outil de triche ou autre fait entre 0 et 3 logs pendant 24h.
Un joueur commence à être suspecté de triche au bout d'un certain nombre, environ une vingtaine, toi, tu en a fait en 3001 entre ton ban et le 23/05/2024
Les logs que tu as fait sont :
- Fly (très peu pris en compte pour les vérifs)
- Autoclicker (709 logs)
- Killaura (477 logs)
- Reach (101 logs)
- Velocity (180 logs)
- Badpackets (1238 logs)

Vu que tu jouais sur le serveur, tu as lu et accepté le règlement concernant les vérifications en jeu si un membre du staff suspecte quelque chose d'anormal en jeu. Tu a refusé la vérification, et donc comme écrit sur l'écran au moment du freeze, tu risquais d'avoir une sanction.
Tu es donc sanctionné pendant 60 jours.

DraTeX
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top