JuDabricot78
Membre
Bonjour bonsoir, à première vue être plus fort que des personnes de labanlieu et de ses alliée est reconnu comme cheat, avoir des doutes pour pouvoir me vérifiez ne justifie pas du tout la vérification, tant que je n'ai pas de preuve formelle et de bons argument pour me vérifiez, votre équipe de modérateur n'est pas apte à être a leurs poste, je vous laisse en reparler entre vous (le staff) de mettre les choses au clair sur les méthode d'aborder une vérification avec de vraie preuves et de bons arguments au lieu de "j'ai des doutes" quand je tue quelqu'un de ''fort'' sur le serveur sachant que le shinnagami m'a mis 2-3 coup bizzare pendant le combat, j'ai jamais pris un seule ban car on m'a donner des raisons valable pour des vérification j'ai ensuite accepté et je n'ai rien reçu par la suite, et en plus avec si peu de preuves et d'arguments, si vous avez un record du combat je serai volontié de le regarder et d'approuvé vos "doutes" vis à vis de moi et je suis parfaitement dans mon droit de refuser une verif pour si peu, pour après me prendre un ban biensur...J'èspere avoir une réponse et de bons arguments a fin de régler ce problème
Bonne soirée à tous
Bonne soirée à tous