Refusée ban pour fly

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Brokse24

Membre
*Brokse24.
*13/07/19.
*ban pour fly.
*ban par Dranlion.

*Bonjour ou Bonsoir ,je viens sur le forum pour être dé-ban de McRoyal ,la cause du nan est de fly dans ma farm à cactus par Dranlion.
J'ai fly dans ma farm et je le regrette car j'adore le serveur et comment il est fait, j'avais décidé même de payer pour que le serveur développe et pour aider le développeur. Voilà je m'en excuse pour la bêtise que j'ai fait sincèrement.


voila j'aimerais être dé ban du serveur.
Cordialement Brokse24.
 
Last edited:
Salutation !

Tu as peut-être payé sur le serveur , mais cela ne change en rien le fait que cheat est interdit sur Mcroyal ( donc cet argument n'est pas valable ). Tu t'excuses certes mais celon moi tu mérites tout de même ton ban.

Cordialement SwiZz90!
 
mais se n'est pas un argument l'argent que j'ai mis sur le serveur c'est pour montrer que j'adore le serveur et j'aimerais être dé ban
 
Salutation!

Je cite "J'ai mis 50 euro pour le développement du serveur donc " .Et justement le mot donc signifie, que puisque tu as mis 50 euros ,tu aimerais être dès ban . (Pour prendre l'exemple de ton cas ).

Je peux te donner un autre exemple :

J'ai volé 5 tomates donc je vais en prison .

Cela signifie que puisque c'est moi qui est volé les tomates, je vais en prison .
Ducoup c'est bien un argument de t'as part
.

Voilà c'est tout pour moi .

(ps : J'écris ceci pour te montrer comment on peut interprété t'as demande )

Cordialement SwiZz90 !
 
Salutation!

Je cite "J'ai mis 50 euro pour le développement du serveur donc " .Et justement le mot donc signifie, que puisque tu as mis 50 euros ,tu aimerais être dès ban . (Pour prendre l'exemple de ton cas ).

Je peux te donner un autre exemple :

J'ai volé 5 tomates donc je vais en prison .

Cela signifie que puisque c'est moi qui est volé les tomates, je vais en prison .
Ducoup c'est bien un argument de t'as part
.

Voilà c'est tout pour moi .

(ps : J'écris ceci pour te montrer comment on peut interprété t'as demande )

Cordialement SwiZz90 !
Entièrement d'accord !
 
Bonjour Brokse24,

Navré mais la contestation ne peut pas être acceptée, de plus, ce n'est pas la
première fois que tu utilise un cheat sur McRoyal.
C'est très généreux de nous soutenir mais il y a des règles à respecter et c'est pour tout le monde pareil.

Cordialement,
Neydo
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top