Refusée Ban pour r wala ca se fait pas

3L1T3_T4NJ1R0

Fanfaron
bonjour, je me suis fait ban pour rien, la raison etait : "TPKILL" sauf qu'avec la vidéo de la personne se faisant "tpkill" je ne comprends pas pourquoi je me fais ban
la vidéo :


Dans cette vidéo meme si je ne l'ai pas frappé, ce n'est pas du tpkill car ce n'est pas moi qui l'ai tp, mais la personne que je suivais
 
Bonjour 3L1T3_T4NJ1R0,

D'après la vidéo, un membre de ta faction accepte la demande de téléportation d’un autre joueur qui se fait tuer quelques secondes après. Tu l'as tué en sachant qu'il a été téléporté c'est donc du TP-Kill.

Tu souhaites revenir sur un détail du rec ?
 
Ptdr 3lit3 à rien fait jetait en 1vs1 avec oui et ya un mec que je connais pas qui m'a mp qui m'a dis tp moi tp moi tp moi du coup j'ai tpyes et il c fait kill a aucun Moment 3lit3 la tp kill
 
Last edited by a moderator:
Bonjour 3L1T3_T4NJ1R0,

D'après la vidéo, un membre de ta faction accepte la demande de téléportation d’un autre joueur qui se fait tuer quelques secondes après. Tu l'as tué en sachant qu'il a été téléporté c'est donc du TP-Kill.

Tu souhaites revenir sur un détail du rec ?
c'etait pas un membre de ma faction qui l'a tp, mais ca je crois que personne ne le sait et tu peux lire ce qu'azak a dit au dessus
ducoup on m'a fait perdre du temps pour rien, je demande donc un dedomagement.
 
Back
Top