Refusée BAN POUR REACH ( DropMyFriend)

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour, bonsoir,

Mon pseudo InGame: DropMyFriend

Raison du bannisement : Reach

Date du bannisement : 29 Décembre 2018

Staff à l'origine de la sanction, plus la durée de cette même sanction : Neydo / 30 jours

Je voudrais, pour une fois m'expliquer sans insulter. Sinon cette demande est clairement une perte de temps.
Donc pour aller droit au but, je vais étre claire.
La sanction à était émit alors que je n'était même pas connecté, c'est un ami qui ma informer.
Je trouve cela ridicule de me ban sans me demander une vérification, que j'aurais accepter sans faire de gaminerie.
ARKOZ m'avais déja vérifier et n'a rien trouver de concret pour réelement me ban.
Ce n'est pas parseque les 3/4 du serveurs pensent que je cheat, QUE c'est véridict, de plus certain joueur du serveur réusisais a me battre.
Je diverge dans mes paroles mais je préfere parlais en vocale pour mieux m'expliquer.
De plus je suis un ancien joueur HCF, Potion et d'autre mods basé sur le PVP, cela est contraire à se serveur ou 80% des joueurs ne savent clairement pas PVP.

Prenais en considération se que je viens de dire,

Je vous rappelle qu'on est sur un jeux, oû le bute principale c'est s'amuser et actuellement sa ne m'amuse pas d'être bani sans raison.

Je vous souhaite une bonne journée, ou une bonne fin de soirée

DropMyFriend Alias MaqSense Discord
 
Salut,

Déjà je vais demander de pas "polluer" ce type de post avec des remarques inutiles.

Ensuite, d'après ce que j'ai compris, c'est Neydo qui était en train de te spec en pvp et il a remarqué une reach notable. C'est dans ce cas qu'il s'est permit de te bannir sans vérification.

Je venais juste ajouter cette précision, je n'en sais pas plus concernant le ban.

ATz
 
Alors, sans étre offensant à ton égard, ce n'est pas moi qui polu cette espace, de plus sur ce seveur il faut prendre plusiseurs facteurs, tel que le p
ping des joueurs, du serveur, des enchantes par exemple (Recul 2) qui pourrais porter a confussion au niveau de ma "reach notable".
Et de plus pourquoi il ne ban pas quand je suis connecter alors? Donc il remarque une reach, il attend que je déconnecte et me Ban ?
Incompréhensible.
Je vais me répeter, autant me 1vs1 aprés une vérification, vous ne verez aucune différence.
 
Je ne me rappelle pas t'avoir mentionné quand j'ai indiqué de ne pas polluer cet espace, c'est justement pour que ta demande soit plus lisible.

Evidemment, ce sont des facteurs qui sont vérifiés, on ne ban pas des joueurs sur de simples suspicions. Evidemment côté serveur bien que des freezes en warzone, aucun problème de TPS.
Enfin, il est tout à fait possible pour un membre du staff de ne pas bannir sur le coup. Il peut en discuter entre temps avec les autres membres du staff ou tout simplement se réserver le droit de bannir plus tard si il doit vérifier d'autres joueurs en même temps. Dans tous les cas l'administrateur en question ne comptait pas faire une vérification mais bien procéder à un ban direct donc pas de problème apparent pour reporter le ban.

Je laisse Neydo s'occuper de ton cas, il est logiquement plus informé que moi sur ton cas.

ATz.
 
Donc vous allez pas changer mon ban, si tel est le cas je demande un remboursement de mes 15 euro que j'ai mis sur le serveur.
 
Donc vous allez pas changer mon ban, si tel est le cas je demande un remboursement de mes 15 euro que j'ai mis sur le serveur.
En quel honneur y aurais-tu droit ? Il ne s'agit même pas d'un bannissement définitif et, même si ça l'avait été, je ne vois pas pourquoi ils devraient te rembourser.
 
Nous pouvons envisager une réduction de peine si tu formelles une demande de unban correcte et que tu t'excuses auprès de la communauté de McRoyal.

Pour ce qui est du remboursement, je te redirige vers les Conditions Générales de Vente qui encadrent tout achat sur la boutique. La phrase en question :

"Le service étant immatériel, aucun remboursement ou échange n'est possible une fois la transaction validée."
 
Nous pouvons envisager une réduction de peine si tu formelles une demande de unban correcte et que tu t'excuses auprès de la communauté de McRoyal.

Pour ce qui est du remboursement, je te redirige vers les Conditions Générales de Vente qui encadrent tout achat sur la boutique. La phrase en question :

"Le service étant immatériel, aucun remboursement ou échange n'est possible une fois la transaction validée."
Une escuse? En quelle honneur? Mais vous etes completement dingue ma parole? Dans aucun cas j'ai tricher, donc je devrais m'escuser envers des joueurs qui m'insulte et diverge sur mon niveau, et me classe dans le type de "Tricheur".
Et c'est moi qui devrais m'escuser envers la communauté?
Plutot drole t'es dire AtzAaron.
 
Last edited:
Bonjour, bonsoir
La décision est pris votre contestation de sanction est refusée, aucune réduction de la peine possible.

Cordialement Neydo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top