Acceptée Ban pour rien

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Magmaz

Membre
Je me suis fait ban il y a tres peu de temp (ya 5 minutes meme pas) pour aimbot alors que j'ai juste trouver une base et tuer deux no stuff et on m'HACKuse je trouve que ce ban est abusé et je demande a me faire unban svp
 
Salut, je suis allié avec ceux que tu as pillés et il est clair que tu cheatais lors du pillage.
Déjà tu as très probablement trouvé leur base non claim avec un xray puisqu'elle n'était pas claim et que tu n'as pas encore accès au /near puisque tu es chevalier.
D'après Oldrin_fr qui lui s'est connecté en plein milieu du pillage, il a remarqué que les coffres s'étaient fait claim.
Tu es revenu juste après pour récupérer le reste mais tu es tombé sur lui et il t'a tué deux fois d'affilée, jusque-là c'est normal mis a part l'xray très probable afin de la trouver mais passons.
Tu es ensuite revenu avec une reach de 5 blocs, le sud en personne et tu l'as tué plusieurs fois avant qu' Arkido_se tp afin de vérifier si le sud était bien présent en toi.
Il t'a donc banni car tu tapais clairement 5 voir 4 blocs devant toi (voir screens pour comprendre, le premier screen montre les positions des deux joueurs lors du combat et le deuxième la reach normale afin de pouvoir le taper)

Le ban pour cheat est clairement justifié et mérité.
 
Last edited:
Salut.
Alors, c'est moi qui t'ai sanctionné.
Contrairement a ce que pense NahImNotFlying__
ca doit etre darki encore le modo le plus compétent de McRoyal :D
(D’ailleurs si tu n'es pas content de Darki, je t'invite a faire une réclamation argumentée / t'entretenir avec lui.)


Ensuite, je suis moi même venu t'observer, et franchement je n'ai jamais vu quelqu'un frapper (en étant légit ) une personne de dos, de plus avec une précision aussi majestueuse !
En plus d'avoir un bras extrêmement long, prestance à faire rentré dans le Guiness World Records.

Soit tu cheat ( et si c'est le cas je te conseille de l'avouer/assumer)
Soit tu a ta place parmi les champions du monde de PvpMinecraft (si cela existe)
Merci, et bonne soirée.

Ps : Vas lire les prérequis afin de réaliser une bonne réclamation.
 
Bonjour,

Je vous accorde une réduction de 14 jours.
Votre demande est acceptée.

Cordialement, Neydo.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top