Refusée Ban pour X-ray

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

dark

Habitué
On m'a ban le 3/07/2019 pour avoir X-Ray mais le X-Ray je ne les pas utiliser sur le serveur et même si s était le cas sa aurait pas marcher pourquoi, parce que le pack que J ai télécharger n était qu un troll qui marcher pas car le créateur de se pack à fais croire que s était un pack X-Ray alors que non se qui fais en sorte que se un pack de texture basique comme tout les autres donc il n y a aucune raison de me ban et se que je fais en dors du serveur n impacte pas le serveur McRoyal donc je veux être unban. Merci

dark ban par Dranlion1094

Je montre les images du pack sur discord si besoin car je n arrive pas à les mettres sur le Forum.

dark #3002

Je peux répondre à vos questions di vous en avez.

De base je poser des questions au modo pour savoir, juste pour savoir rien de autre et après sur discord je lui montre le pack qui marche pas et je lui explique il me ban.
 
Last edited:
Bonjour Dark,

je suis contre ta réinsertion sur le serveur après ton ban car tes arguments ne sont pas convaincant.

Cordialement, Skorlox
 
Bonjour Dark,

je suis contre ta réinsertion sur le serveur après ton ban car tes arguments ne sont pas convaincant.

Cordialement, Skorlox

Te contre parce que tu m aime pas et pourquoi mais arguments sont pas convaincant je voudrais le savoir merci.
 
Te contre parce que tu m aime pas et pourquoi mais arguments sont pas convaincant je voudrais le savoir merci.

Cher Dark,

Tes argument sont incompréhensible car tu ne sait pas bien t'exprimer je n'ai absolument rien compris a ce que tu as marquer, cependant je ne te connait pas alors pourquoi dire que je ne t'aime pas ?

Cordialement, Skorlox
 
Cher Dark,

Tes argument sont incompréhensible car tu ne sait pas bien t'exprimer je n'ai absolument rien compris a ce que tu as marquer, cependant je ne te connait pas alors pourquoi dire que je ne t'aime pas ?

Cordialement, Skorlox
Car précédemment il y a quelques jour je te insulter plusieurs fois, voilà pourquoi je dirais que tu m aime pas et c est aussi pourquoi en bas j ai dis si vous avez des questions je vais y répondre.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top