dark
Habitué
On m'a ban le 3/07/2019 pour avoir X-Ray mais le X-Ray je ne les pas utiliser sur le serveur et même si s était le cas sa aurait pas marcher pourquoi, parce que le pack que J ai télécharger n était qu un troll qui marcher pas car le créateur de se pack à fais croire que s était un pack X-Ray alors que non se qui fais en sorte que se un pack de texture basique comme tout les autres donc il n y a aucune raison de me ban et se que je fais en dors du serveur n impacte pas le serveur McRoyal donc je veux être unban. Merci
dark ban par Dranlion1094
Je montre les images du pack sur discord si besoin car je n arrive pas à les mettres sur le Forum.
dark #3002
Je peux répondre à vos questions di vous en avez.
De base je poser des questions au modo pour savoir, juste pour savoir rien de autre et après sur discord je lui montre le pack qui marche pas et je lui explique il me ban.
dark ban par Dranlion1094
Je montre les images du pack sur discord si besoin car je n arrive pas à les mettres sur le Forum.
dark #3002
Je peux répondre à vos questions di vous en avez.
De base je poser des questions au modo pour savoir, juste pour savoir rien de autre et après sur discord je lui montre le pack qui marche pas et je lui explique il me ban.
Last edited: