Refusée BAN sans raison

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
ces marquer RAYX sa fait une seamin que jai acheter le jeux et on dit que je cheat je sais pas comment vous le prouvez mais j'ai pas que sa a faire de pluss sans aucune preuve ni raison c'est pas cool sur votre serveur justement je suis venue car il y aucun cheater et de 2 j'ai appris a jouer sur votre serveur je commencer a bien m'entendre avec certain joueur ...

PS : c'est X-ray je vien daller voir sur YouTube ce que c'était et je vous prend en photo mon éran je vois pas a ravers les blocs je vous le confirme je suis mort plusieur fois dans de la lave dans des caverne du au chut si je verrai a travers je serais jamais mort je passer des journée comme hier de 14 h jusqu'à 6 h du matin sa oui pour trouver des base aller dans minages c'est tout

désoler de revenir vers vous mais Concernant le Xray a quoi bon le faire ce cheat car votre ferme a minage et très bien travailler on ni trouve tous les minerais pour se faire des armure donc c'est un ban injustifier regarde le nombre d'heure que j'ai passer a farm ou autre et je pourrai meme me justifier sur discord pas de problème j'ai plein d'argument plusieurs joueur ont vus que j'était debutant (je suis de longue entrain de regarde le wiki de Minecraft pour vous dire jusqu'à hier je savais pas faire et enchanter des armures ) de 2 en informatique je suis nul alors pour modifier et installer une triche sur un jeux c'est pas pour moi et j'en passe merci davance de votre reponse

Ça ne justifie pas ton unban demande a un modo de te vérif pour savoir si tu a un cheat ou non même si tu en as 1 je pense que tu serais pas stupide a le laisser dans tes logs bonne chance cordialement LeBedWarSkill

Bonsoir à toi, ta demande ne respecte pas les pré-requis.. et de plus le Modo qui ta bannis est romuald1703 je ne pense pas qu’il puisse se tromper sur une personne qui xray.. surtout que c’est griller direct, bref je refuse ta demande.

Bonne soirée à toi.

Cordialement,
ItzDarki_

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back