Acceptée Ban WeshZoulette

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
  • Titre : Contestation de sanction
  • Votre pseudo exact en jeu : WeshZoulette
  • Raison du bannissement : Utilisation de Schematica
  • Date du bannissement : 11/06/2020 à 00:59
  • Staff à l'origine de la sanction : ItzDarki_
Bonsoir,

C'est la première fois que je poste sur le forum, et ce n'est pas pour la bonne raison.
Cela fait à peu près 2 semaines que je suis sur ce serveur, et je n'ai jamais cheaté... jusqu'à ce qu'un ami à moi me parle de Schematica sur le Discord de MCRoyal en m'affirmant que c'était autorisé sur le serveur. (KayBay08 sur le serveur, et leodlastreet sur Discord).

Je l'ai donc installé pour avancer plus rapidement ma ferme à cactus.

J'ai investi beaucoup de temps sur ce serveur (et d'argent PayPal aussi à peu près 60€).

Preuve des paiements :

Voir la pièce jointe 731

Je conçois que payer en vrai argent ne nous autorise pas à cheater, mais j'ai toujours été réglo et droit envers la communauté. D'ailleurs je venais juste d'utiliser ce mod, donc franchement j'ai même pas pu en profiter pour avancer la ferme jusqu'à ce que ItzDarki_ vienne me tuer.

Je vous demande de me pardonner, et puissez alléger ma peine svp. J'aime beaucoup ce serveur et plus jamais je n'utiliserai ce mod. Je souhaite seulement avancer ma faction...
 
Last edited:
Bonsoir.

Ta demande d'unban est légitime, tu t'investi sur le serveur et du peu que je t'ai vu sur le serveur, tu es plutôt calme. Cependant, cette situation est un bon exemple du "source: wallah crois moi". A l'avenir, s'adresser à un modérateur avant d'utiliser de tel mods peu s'avérer plus malin que de croire quelqu'un qui te dis que c'est autorisé sur Discord. Aussi, mettre en avant le fait que tu ai dépensé une somme consistante sur le serveur ne changera en rien la décision du modérateur (du moins je le pense).

Selon moi ton ban t'aura servi de leçon. En laissant évidemment le modérateur prendre la décision finale concernant ton cas.

Philo.
 
Bonsoir.

Ta demande d'unban est légitime, tu t'investi sur le serveur et du peu que je t'ai vu sur le serveur, tu es plutôt calme. Cependant, cette situation est un bon exemple du "source: wallah crois moi". A l'avenir, s'adresser à un modérateur avant d'utiliser de tel mods peu s'avérer plus malin que de croire quelqu'un qui te dis que c'est autorisé sur Discord. Aussi, mettre en avant le fait que tu ai dépensé une somme consistante sur le serveur ne changera en rien la décision du modérateur (du moins je le pense).

Selon moi ton ban t'aura servi de leçon. En laissant évidemment le modérateur prendre la décision finale concernant ton cas.

Philo.

L'argument de l'argent dépensé sur ce serveur sert à me défendre : qui dépenserait 60€ sur un serveur pour utiliser un cheat et risquer de se faire bannir ?

Je suis pas en train de dire "j'ai payé donc j'ai plus de droits que les autres", mais plutôt : "j'ai payé, vous croyez vraiment que j'aurais risqué d'utiliser un mod et de tout perdre si c'était interdit ?"
 
L'argument de l'argent dépensé sur ce serveur sert à me défendre : qui dépenserait 60€ sur un serveur pour utiliser un cheat et risquer de se faire bannir ?

Je suis pas en train de dire "j'ai payé donc j'ai plus de droits que les autres", mais plutôt : "j'ai payé, vous croyez vraiment que j'aurais risqué d'utiliser un mod et de tout perdre si c'était interdit ?"
Je suis en tout point en accord avec ce que dit Philo. Mais à l'avenir veuillez modifier votre screen (Le nom de famille et le prénom).

Cela peut vous posez des problèmes de le publier de la sorte sans l'autorisation de cette personne.

Drekt
 
Je suis en tout point en accord avec ce que dit Philo. Mais à l'avenir veuillez modifier votre screen (Le nom de famille et le prénom).

Cela peut vous posez des problèmes de le publier de la sorte sans l'autorisation de cette personne.

Drekt

Screen modifié.
 
Bonsoir à vous,

Je vous accorde une réduction de 7 jours car vous avez eu la peine de faire une demande sur le forum, il ne faut pas oublier que c’est pas parce que vous avez mit de l’argent sur le serveur que ça va vous donner plus de chance pour être unban.

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top