Refusée Banni par consol

ViTuOoZ51

Membre
Bonjour je suis ViTuOoZ51, je joue sur mc royal depuis peu et j'ai été banni en fin d'après-midi par la consol : auto clic alors que je n'ai pas d'auto clic.
Je pense qu'il y a erreur ou alors cela est à cause de ma souris car il y a un bouton x2 dessus... merci de votre compréhension.
 
Bonjour je suis ViTuOoZ51, je joue sur mc royal depuis peu et j'ai été banni en fin d'après-midi par la consol : auto clic alors que je n'ai pas d'auto clic.
Je pense qu'il y a erreur ou alors cela est à cause de ma souris car il y a un bouton x2 dessus... merci de votre compréhension.
T'aurais dis que t'as pas auto click et ctout ça aurais passer mais la c mort c pas auto souris click x2
 
Bah certains modo mon dis c'est auto après je peux changer de souris mais bon c'est de base sur la souris quoi....
 
Ba c un peut unfair advantage pour les autre car si tu fais minimum 6 cps voir 8 cela passerais à 16 ou 18 cps c un peut OP à mon goût autant qu’un auto clic
 
De plus si c la console qui t’a banni normalement il prend en compte la constance de t clic et non les nombre élevés de t cps si c toujours comme à la v2
 
Back
Top