Acceptée Bannissement pour fly

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Mixtoine

Membre
Bonjour, je me présente Mixtoine sur le serveur.
Je viens de me faire ban pour fly durant 30 jours par Morkachinho.
J'explique mon cas, je venais de me téléporter à mon ap et je me suis mis à fly pour rejoindre l'extérieur de l'ap.
A ce moment là, Morkachinho m'a demandé de le rejoindre sur discord pour une vérification sans déco, il a ajouté par la suite un "tu viens de fly là?" à ce que j'ai répondu oui "oui je fly"
Je lui ai expliqué les raisons de mon fly ( que je l'utilise que pour build car plus pratique mais non pour combattre)
A la suite de cette conversation, il m'a remercié d'avoir était honnête et m'a banni 30 jours.
Une fois cela fait, il m'a dit via Discord de poster un message ici-même pour expliquer mon cas.
Je vous remercie de vôtre compréhension et bon jeu à vous.
 
Je lui ai expliqué les raisons de mon fly ( que je l'utilise que pour build car plus pratique mais non pour combattre)

Ceci n'est pas une raison valable. Je ne vois pas pourquoi tu aurais droit à un avantage vis-à-vis des autres joueurs, même hors "PvP".
Bien sûr que c'est plus pratique, c'est de la triche :rolleyes:.
Tu as été honnête et c'est une bonne chose, je n'ai rien à redire à cela. Tu m'accorderas cependant que tu n'étais pas dans ton bon droit en usant de telles méthodes.

Si ce post fait office d'une demande de réduction de peine, je suis pour ma part contre. Ou pour une légère réduction, tout au plus...

Je te souhaite tout de même que ta demande soit acceptée, ainsi qu'une bonne soirée ☕.
 
Bonsoir,

Tu as effectivement été banni pour les raisons que tu as cité.
Après avoir pesé le pour et le contre, j'ai décidé de réduire ta peine de 7 jours.
Tu seras donc débanni dans 22 jours.

Cordialement, MorkachinhoTV.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top