PLAY.MCROYAL.FR
CLIQUE POUR COPIER
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi tu dois en avoir un aussi d’avis ?Bonjour tout le monde, vous en pensez quoi de ce forum tout neuf ?
Bonsoir, oui en effet ! Je trouve que le thème sombre fait vraiment du bien aux yeux, ça les fatigue moins. J'aime beaucoup aussi les titres en-dessous du nom des joueurs, comme pour toi, "L'acolyte". Je pense que cela peut aider à rendre ce forum plus dynamique. À voir par la suite, mais en tout cas je suis fanEt toi tu dois en avoir un aussi d’avis ?
J’avoue que le filtre j’apprécie aussi ça donne un petit côté fidélité j’ai aussi l’impression que la prise en main et plus lisible et agréableBonsoir, oui en effet ! Je trouve que le thème sombre fait vraiment du bien aux yeux, ça les fatigue moins. J'aime beaucoup aussi les titres en-dessous du nom des joueurs, comme pour toi, "L'acolyte". Je pense que cela peut aider à rendre ce forum plus dynamique. À voir par la suite, mais en tout cas je suis fan