Refusée [BioLogix] Candidature afin de devenir Assistant

BioLogix

Habitué
Bonjour, Bonsoir

Ma candidature afin de devenir membre de votre staff sera structurée en 6 étapes.
Bonne lecture.


1: Présentation IRL.
2: Présentation In Game.
3: Ma personalité.
4: Mes Motivations.
5: Mes disponibilités.
6: Mot de fin.



Présentation IRL
Je m'appelle Paul,
Je suis né le 14/05/03, j'ai donc 16 ans.

Je réside depuis que je suis né à Orléans.
Mes passions sont le tennis, la musique et les jeux vidéos.
Je suis actuellement en seconde professionnelle commerce. J'ai donc la chance d’être dans un environnement professionnel tout les jours. Je n'ai donc pas de problème a rester calme ou bien même de régler des problèmes avec des personnes énervées ou énervantes.




Présentation In Game

Je joue à Minecraft depuis 2010 en solo. Au fil du temps j'ai commencé à jouer sur des PvP faction sous le pseudo de BioLogix pendant 3 à 4 ans. J'ai ensuite pris la direction du rush pendant 3 ans puis me revoilà en PvP faction.
J'ai atteint pendant ce temps un certain niveau qui me permet de détecter des cheateurs plus facilement ainsi que de les vérif. Je pourrait donc être utile dans le staff.


Ma Personnalité

Je suis quelqu’un d'assez calme et mature, je sais être sérieux quand il le faut et aussi rigoler au moment approprié.
Pour ce qui est mon caractère, je suis très gentil, je n'ai pas énormément de patience mais je sais garder mon calme en cas de situation critique.
Il y a quand même certaines limites, si des menaces de mort ou insultes envers ma famille me sont visés je peux m’énerver,
mais bon on a tous des limites.
Je saurait tout de même rester calme et correct.

En résumé, je suis gentils calme et mature, mais peu ne pas être patient ( si on ne me cherche pas )





Mes Motivations

Je veux faire respecter les règles mise en place par le serveur, et qu'il y est du respect entre les joueurs (pas d'insulte, provocation, etc).
J'aimerais apporter mon aide au serveur, le règlement n'est pas là pour faire joli si il est là c'est qu'il y a une raison donc il faut le faire respecter.
Je m'y connais déjà pas mal dans tout ce qui est plugin de modération, Puisque j'ai été modérateur d'un serveur pendant 3 mois ainsi que assistant pendant 4 semaines sur des serveur qui ont ensuite fermés.



Disponibilité

Pour l'instant je peux me connecter à n'importe quelle heure.
Vous pourrez me contacter sur skype, discord, teamspeak, instagramme, snap.


Mot de fin

Voici mon pseudo discord afin de me recontacter pour toute information complémentaire : Biologix_#4137

Bonne journée / soirée à vous

Cordialement BioLogix
 
Tu l'avais déjâ posté ta candidature je comprend pas pourquoi tu la repose j'suis toujours CONTRE.
 
Tu l'avais déjâ posté ta candidature je comprend pas pourquoi tu la repose j'suis toujours CONTRE.
Parce que le seul problème avec ma candidature était le comportement. De plus ton Avi n'est pas constructif donc merci pour ce message.
 
- Vous pouvez vous inspirer de candidatures précédentes sans en abuser, c'est à vos risques et périls.
Toute les informations sont réelles donc Je ne pense pas que se soit gênant.
Le plus important sont les informations et l'envie de devenir membre du staff qui se prouve puisque je refait une candidature pour en devenir.
De plus je continu à aider les joueurs.
Je ne sais pas ce qu Il vous faut de plus.
 
Salut à toi ! pour ma part ça sera un CONTRE je m'explique pourquoi :

-Joueur beaucoup trop provocateur
-Joueur qui n'aide pas les joueurs
-Bonne candidature, peu de fautes d'orthographe
-Joueur peu actif ces temps ci
-


Cordialement,
Assistant ItzDarki_
 
Salut à toi ! pour ma part ça sera un CONTRE je m'explique pourquoi :

-Joueur beaucoup trop provocateur
-Joueur qui n'aide pas les joueurs
-Bonne candidature, peu de fautes d'orthographe
-Joueur peu actif ces temps ci
-


Cordialement,
Assistant ItzDarki_

Je prend note de tes arguments.
Seul problème est que la provocation est présenté sur tout le serveur et je ne pense pas non plus provoquer tant que cela de plus je n'aide plus trop les joueur car comme tu l'a dit je suis moins actif à cause de priorités tel quel le travail par exemple.
Sur ce, bonne soiree
 
Bonjour Biologix,

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature. Malgré ce que je t'avais annoncé la dernière fois et les efforts fournis en jeu, nous avons tout de même fait le choix de ne pas l'accepter pour différentes raisons.

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top