Refusée [BioLogix] Candidature pour le poste d'Assistant.

BioLogix

Habitué
Bonjour, Bonsoir

Ma candidature afin de devenir membre de votre staff sera structurée en 6 étapes.
Bonne lecture.


1: Présentation IRL.
2: Présentation In Game.
3: Ma personalité.
4: Mes Motivations.
5: Mes disponibilités.
6: Mot de fin.



Présentation IRL
Je m'appelle Paul,
Je suis né le 14/05/03, j'ai donc 15 ans.

Je réside depuis que je suis né à Orléans.
Mes passions sont le tennis, la musique et les jeux vidéos.
Je suis actuellement en seconde professionnelle commerce. J'ai donc la chance d’être dans un environnement professionnel tout les jours. Je n'ai donc pas de problème a rester calme ou bien même de régler des problèmes avec des personnes énervées ou énervantes.




Présentation In Game

Je joue à Minecraft depuis 2010 en solo. Au fil du temps j'ai commencé à jouer sur des PvP faction sous le pseudo de BioLogix pendant 3 à 4 ans. J'ai ensuite pris la direction du rush pendant 3 ans puis me revoilà en PvP faction.
J'ai atteint pendant ce temps un certain niveau qui me permet de détecter des cheateurs plus facilement ainsi que de les vérif. Je pourrait donc être utile dans le staff.


Ma Personnalité

Je suis quelqu’un d'assez calme et mature, je sais être sérieux quand il le faut et aussi rigoler au moment approprié.
Pour ce qui est mon caractère, je suis très gentil, je n'ai pas énormément de patience mais je sais garder mon calme en cas de situation critique.
Il y a quand même certaines limites, si des menaces de mort ou insultes envers ma famille me sont visés je peux m’énerver,
mais bon on a tous des limites.
Je saurait tout de même rester calme et correct.





Mes Motivations

Je veux faire respecter les règles mise en place par le serveur, et qu'il y est du respect entre les joueurs (pas d'insulte, provocation, etc).
J'aimerais apporter mon aide au serveur, le règlement n'est pas là pour faire joli s'il est là c'est qu'il y a une raison donc il faut le faire respecté.
Je m'y connais déjà pas mal dans tout ce qui est plugin de modération, Puisque j'ai été modérateur d'un serveur pendant 3 mois ainsi que assistant pendant 4 semaines sur des serveur qui ont ensuite fermés.



Disponibilité

Pour l'instant je peux me connecter à n'importe quelle heure.
Vous pourrez me contacter sur skype, discord, teamspeak, instagramme, snap.


Mot de fin

Voici mon pseudo discord afin de me recontacter pour toute information complémentaire : Biologix_#4137

Bonne journée / soirée à vous

Cordialement BioLogix
 
Last edited:
Candidature un peu courte à mon goût, fautes d'orthographe récurrentes ainsi que certains points qui ne collent pas (comme ton "aptitude" à garder ton calme, alors qu'encore aujourd'hui tu m'insultais dans le chat). Je donne donc un avis NÉGATIF. Je laisse cependant le libre arbitre au staff, à qui revient la décision finale. Bonne continuation et bon jeu sur McRoyal !

PNLObito23
 
Candidature un peu courte à mon goût, fautes d'orthographe récurrentes ainsi que certains points qui ne collent pas (comme ton "aptitude" à garder ton calme, alors qu'encore aujourd'hui tu m'insultais dans le chat). Je donne donc un avis NÉGATIF. Je laisse cependant le libre arbitre au staff, à qui revient la décision finale. Bonne continuation et bon jeu sur McRoyal !

PNLObito23

Bonsoir.
Juste par rapport à ton avis sur mon aptitude à devenir assistant, je souhaiterais te répondre que je ne t'ai en aucun cas insulté cet après midi ni jamais. La preuve en est que mon historique de sanction est casiment vierge.

Pour se qui est des fautes d'orthographe je fait de mon mieux.

Voilà pour moi. Je te souhaite une très bonne soirée, à très bientôt sur Mcroyal
 
Last edited:
Avis : neutre penchant contre
Même avis que PNLObito, candidature assez courte même si à mon gout il y a assez d'informations, le seul problème et que ta candidature est assez mensongère :)
Le fait de ne pas avoir de sanction ne signifie pas que tu n'es pas toxic ou que tu t'amuses pas à insulter/rager dans le chat quand il n'y a pas de modérateurs, tu ne sais garder ton calme très longtemps donc pour moi le passage "calme et mature" est un mensonge.
Les fautes d'ortographes tout le monde peut en faire (ten ke c pa abuzif kom ssa, ça me vas)
Dans le paragraphe "Ma Personnalité" je penses que tu aurais pu rajouter tes défauts aussi car personnes n'est parfait et c'est toujours bien de les savoir.
 
Bonsoir BioLogix ,
candidature assez courte en soit, mais qui reste cependant très claire et précise au niveau de la présentation ainsi qu'à son contenu.
Arguments assez faibles pour répondre à la problématique "pourquoi me choisir ?" je t'invite donc à nous exposer réellement tes motivations et pourquoi tu serai plus apte à prendre ce poste qu'un autre candidat.
Il y'a aussi l'attitude in-game à revoir (je ne suis pas le seul à le penser) cela peut-être un point décisif quant-à ton jugement !
En te souhaitant une bonne chance ainsi qu'une agréable soirée, iTz_Vqping.
 
J'suis contre tu provoque h24
As tu des preuves ? Je ne provoc jamais sauf si les modérateurs son d'accord au quel cas je leur demande et c'est dans un but précis.
Je te remercie quand même de ton commentaire constructif.
 
As tu des preuves ? Je ne provoc jamais sauf si les modérateurs son d'accord au quel cas je leur demande et c'est dans un but précis.
Je te remercie quand même de ton commentaire constructif.
3 personnes différentes et pas forcément amis te le disens, il y a un problème non ? ^^"
 
3 personnes différentes et pas forcément amis te le disens, il y a un problème non ? ^^"
Justement ... pas forcément amis.
Ils peuvent dire sa sur le coup de rage ou n'importe quoi. C'est pour cela que je n'aime pas trop le concept de voir les commentaires d'autres joueur sur le sujet des candidatures.

De plus si je provoquais, je serais un "cancer" ce qui n'est je le pense, pas le cas. De plus j'essaye d'aider au maximum le serveur en reportant les curateurs directement au modo directement,aider les joueurs etc....

Sur ce, bonne soirée.
 
As tu des preuves ? Je ne provoc jamais sauf si les modérateurs son d'accord au quel cas je leur demande et c'est dans un but précis.
Je te remercie quand même de ton commentaire constructif.
Mais attend, ta dit tu provoque jamais si on veut voir t'es sanction y'a na c'est sûr sois des provocation ou insulte mec donc êvite de dire "jamais" faut jamais dire "jamais" jspr que ta bien compris et tu arette de mentir pour passer staff faut dire toute la vérité est vraiment dit pas que ta jamais provoqué s'il te plaît
 
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature ! :)
Certains aspects sont sympa dont tes disponibilités et ta volonté d'aider mais malheureusement durant la période de candidature ton comportement en jeu n'a pas toujours été exemplaire. Si tu souhaite plus de détails sur le motif de refus je t'invite à me contacter directement par MP Discord.

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top