Acceptée Blackground aka kevin durant aka longs bras

Bonjour, au début on peut avoir quelques doutes concernant un éventuel cheat du joueur, mais arrivé à 1:21, les doutes s'évaporent tout de suite. Ce joueur utilise clairement une ReachOP.

Philo.
 
Vous pouvez vérifier en fonction du FOV ou des effets de speed on peut croire que quelqu'un cheat mais il n'en ai rien !

Pendant un combo on ne peut presque pas touché le joueur et on a l'impression qu'il tape de plus loin. Je te laisse aller vérifier sur un practice.
 
Un FOV qui peux distordre les blocs laissant penser qu'il a une reach, c'est minimum du Quake pro, là on vois que son FOV est quasiment pas touché, si tu mets en pause la vidéo à 1:23, tu vois clairement qu'il y a entre 6 et 5 blocs entre les deux joueurs. L'impression que tu décris existe effectivement, mais à 2 ou 3 blocs et quand le joueur strafe, en l'occurrence là il ne strafe pas, cours tout droit, et le tape à 5 blocs de distance, j'ai un peut du mal à comprendre qu'après avoir vu la vidéo en entier ne serait-ce qu'une fois, on peut encore avoir des doutes quant à l'utilisation d'un cheat par cette personne.

Philo.
 
De toute façon seulement une Verification peut prové ce genre d'accusation. C'est pas en postant sur le forum que ça va arranger les chose tu as juste a mp un modo et a voir avec lui plutôt que crée du "drama" et de faire perdre tu temps a tt le monde.
 
Alors, comment dire, le but de poster sur le forum n’est pas de créer un « drama » comme tu dis mais de faire savoir aux joueurs du serveur ainsi qu’au staff que ce joueur est peut-être à risque tu vois. En faisant ça, je fais juste éviter aux gens qui auront vu le post de sauter inutilement dans la warzone et d’hackusate dans le chat après s’être fait hit à 5 blocs.
 
Salut pour ma defense tes un sacree trimard premièrement si jamais quand tu cours en arriere et qu une personne te tape sa reach augment demande a qui tu veux qui connais un minimum mc et deuxiemement tout le long de la video on ne voit aucune preuve le seul truc que je peux dire c est que tu es nul a chier et je me suis fais bannir
puis unban car je ne cheat pas merci bonne soirée bande de bots
 
Et ce que j'ai dis tu le sais tres bien car la derniere phrase si tu n'avais pas cut je disais que tu me propôser de 1v1 mais que tu ne me fight meme pas juste tu cours en arriere
 
Salut pour ma defense tes un sacree trimard premièrement si jamais quand tu cours en arriere et qu une personne te tape sa reach augment demande a qui tu veux qui connais un minimum mc et deuxiemement tout le long de la video on ne voit aucune preuve le seul truc que je peux dire c est que tu es nul a chier et je me suis fais bannir
puis unban car je ne cheat pas merci bonne soirée bande de bots
« quand tu cours en arriere et qu une personne te tape sa reach augmente » on croirait entendre Libe c’est n’importe quoi tout le monde serait au courant c’est pas parce que ton adversaire recule que ta reach augmente, en aucun cas ton gameplay est affecté par celui de ton opposant
Sinon le s-tap n’existerait pas :/
 
Bah mec au pire fais-toi verif et on en aura le coeur net. Si tu t’es fait ban c’est sûrement pour une raison mon gars.
 
Si il s'est déà fait bannir puis unban c'est que un modo l'avait déjà vérif et qu'il n'a rien trouvé donc mtn plutôt que report des gens legit vas t'entrainer pour pouvoir le battre sans accuser ;)
 
Les modérateurs ayant agis sur le joueur, je vois pas en quoi le fait de venir sur le forum et y post sont petit pic destiné à provoqué quelqu'un est utile, c'est ce genre ce comportement puérile qui cancérise le forum qui est avant tout un lieu pour s'exprimer sans avoir à subir ce genre de d'exactions.

Philo.
 
Back
Top