Boîte de Shulker

Djoule

Membre
Les boites de Shulker ne semble pas craftable sur le serveur.
Elle se fabrique à partir de la carapace de Shulker qu'on trouve normalement dans l'End; mais ils ne sont pas présent sur le serveur.

Y aurait-il moyen de rajouter les carapace de Shulker dans le /shop afin de crafter les boites de stocage?
ou éventuellement un mod qui aurait des boites similaires si les shulker pose problème pour des raisons de version.
 
Si tu peut donner plus de détaille sa serais cool, j'ne comprend pas trop quesque c'est ce "Shulker" x)
 
Bonjour !

Oui comme l'a dit Abramo notre serveur est basé sur la version 1.8.8 de Minecraft. Les boîtes de Shulker ne sont donc pas pris en charge.
Si on souhaite les intégrer il faudrait mettre en place un launcher obligatoire pour que tout le monde puisse y avoir accès. Malgré tout un item avec des fonctions similaires peut être créé en à l'aide de plugins.

Mais est-ce vraiment utile ?
Les coffres fonctionnent et les boîtes de Shulker n'apportent pas vraiment de grosses nouveautés.
En attendant un passage en 1.12+ nous ne pensons pas les ajouter. Mais pourquoi pas si vous arrivez à m'en convaincre.
 
Etant un nouveau joueur sur le serveur et ayant peu confiance aux autres; je préfères jouer en solo.
Du coups, je ne peux pas partager les ressources de ma fac entre les différents /chest des différents membres;

Les boitres à Shulker m'aurait permis de pallier à ce mode de vie solitaire en protégeant mes ressources en grandes quantités sans être limité à mes /chest 1 à 3 + ec (faut avouer que quand on veut faire une grande base, les coffres se remplissent rapidement de bloc de fer - et encore, j'ai la chance d'avoir le grade de légende).

Donc niveau avantage:
+ de ressource protégée dans les /chest 1, 2, 3, /ec
+ possibilité de vente de coffre mystère sur le /ah (des items random dans un shulker mis en vente - malheureusement, certain mettrons que de la dirt... d'autres seront plus honnêtes avec de vrai coffre mystère)

Désavantage:
- Pillage probablement moins enrichissant (mais avouons que les pillages rentables sont rares)

Maintenant, il est vrai que lorsque j'avais posté ce commentaire, je pensais que le fait que le serveur soit compatible 1.8 - 1.12 permettait ce genre d'adaptation; j'ignorais que celà bridait automatiquement le serveur à du 1.8.
 
Back
Top