Refusée Bonsoir, Ban Xray ?

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour/ Bonsoir,

Pseudo RacletteTonic
Temp du ban :29jours , 21heures,28minuites
Raison :Cheat- XRAY
Sanctionné par :HiKins

Je viens d'être ban du serveur McRoyale, pour la raison suivante : Ban Xray - 29 jours.
Je m'explique, j'étais tranquillement à la mine des gradés ( grâce au 6€ que j'ai dépensé hier pour le grade prince ) tout en minant aléatoirement et en parlant irl a ma copine ( pour expliquer le coté aléatoire ) quand j'ai reçu le message de ban..
Sans rien vous cachez j'ai déjà galéré à mettre optifine avec forge etc il y a 3 jours sur mon miecraft.. je n'aurai pas été capable d'installer un mod x-ray..

De plus je suis ici en repérage pour créer un nouveau lets play sur ma chaine youtube " MonsterCubeGuys " qui à presque 10k abo.. cela fait 2ans que nous avons arreté la chaine avec mon associé " Charlesti " ( je suis eigelfo ) et nous voulions repartir sur un lets play, aprés avoir chercher sur de nombreux serveurs lequels était le mieux pour nous. J'aurai été bien sot de mettre de l'argent sur le serv et de mettre un mod x-ray alors que nous prévoyons un lets play filmé, surout dans une mine ou il y a du diamnt PARTOUT donc pas debois de mods spéciale.. D'ailleurs vous pouvez voir mes vidéo sur Icarya à l'époque je n'avais évidement aucuns mods..
Je ne sais pas si cela est une erreur de perso ou si vous pensez vraiment que j'ai un mod mais c'est pas parce que je mine de manière aléatoire que je triche, il y a de l'or et du diamant partout, c'est par parce que j'en trouve dans la mine que j'ai xray ..

Bref, merci de m'avoir lu, et j’espère que la situation va s'arranger au plus vite.
Surtout qu'il n'y a pas de preuve et que j'étais dans une mine ou il y a du diamant et de l'or partout littéralement; un coup de pioche et c'est un bloc de diams presque ..
Merci de me laisser le benefice du doute et de croire en ma bonne fois, bonne soirée à vous.
RacletteTonic ( anciennement EigelFo )
 
Last edited:
*Hikings
Toute ton histoire ne peut pas être vérifié malheureusement ,mais si c'est une erreur de pseudo, (j'en doute) @HiKings te débannera.
Si ce n'est pas le cas même si les mines sont rempli de minerais il est très possible de déceler un X-ray .

Je serais donc Contre un unban mais Pour un surcis de 10 Jours par manque de preuves.(si cela n'est pas une erreur de pseudo bien entendu)
 
Bonjour,



Je comprend votre décision cependant je ne suis pas d’accord avec. En effet je suis accusé de X-ray dans la mine pour gradé du spawn et non une simple mine de la map. Il y a donc environ un bloc de diams tout les 4 blocs et 1 d’or tout les 3 environ ( selon mes calcules ), de plus je minais dans le noir de la mine et je parlais à quelqu’un IrL, ceci expliquant le hasard de mes galeries/ coups de pioches qui aurai pu vous alerter sur un potentiel cheat. Ce n’est pas parce que je mets un coup de pioche en l’air et que je trouve du diams ou de l’or ( vu qu’il y en a littéralement partout ) que je triche, c’est juste de là chance puisque j’ai environ une chance sur 4 d’en trouver en minant au hasard .



C’est pourquoi je veux faire appel de votre décision, en utilisant le bénéfice du doute auquel j’ai légalement le droit et en jurant sur l’honneur que je ne triche pas avec un mod xray.

Encore une fois cela ne sert à rien dans la mine des gradés et encore moins au spawn devant tout le monde.



Dans un pareil contexte je bénéficie donc du bénéfice du doute auquel nous pouvons appliquer un contrat : En effet en tant que modo vous pouvez vous tp à moi et observer en invisible mes moindres faits et gestes. Le premier doute que vous aurez sur moi équivaudra à un ban vie et donc pour moi la perte de 100 aines d’heures et de surtout d’une 10aines d’euros.



Je suis également disponible pour un entretient téléphonique sur ce sujet via discord ou téléphone. Mon mail se trouvant dans ma description.



Bien à vous et en l’attente de votre décision,



RacletteTonic
 
Bonjour / Bonsoir communauté du serveur McRoyal,

Avant de commencer à te donner MON avis sur ta demande, je tiens à te dire que notre cher @Abramo n'est pas à ma connaissance un membre du staff. Il te donne son propre avis sur le sujet tout comme je vais le faire. Ne considère donc pas nos avis comme une décision définitive mais plus comme des points de vues sur lesquels le staff PEUT s'appuyer pour répondre à ta demande.

Pour commencer, aucun achat, aucun grade, aucune donation ni aucun lien d'amitié ne peut justifier une demande de retour sur sanction. Ta côte de popularité sur YouTube n'y change rien non plus. Ce qui nous intéresse réellement dans ta demande c'est la raison de la sanction mais aussi pourquoi tu demandes un retour sur celle-ci. Ainsi, quand tu dis avoir payé pour le serveur, avoir une chaîne youtube sur laquelle on ne te voit pas tricher ou encore que tu ne sais pas installer xray ... Cela ne nous aide pas beaucoup ! N'importe qui pourrait justifier sa sanction avec les mots que tu emploies ainsi que pour les raisons que tu cites.

Ta sanction t'a été donnée par @HiKings, j'ose donc espérer que même si l'erreur est humaine, il ne t'aura pas sanctionné avant d'en être sûr. Il en va de même pour l'hypothèse qu'il se soit trompé de pseudo : C'est quelque chose qui peut arriver mais on le voit rapidement pour différentes raisons ! J'ai donc beaucoup de mal à suivre tes arguments, ils me questionnent plus qu'ils me font suivre tes intérêts.

Il y a donc environ un bloc de diams tout les 4 blocs et 1 d’or tout les 3 environ ( selon mes calcules )

Je ne souhaites absolument pas remettre en question tes qualités de mathématicien mais malheureusement ... non ! Il se trouve que les mines de McRoyal sont (j'imagine) générées à partir d'un pourcentage de bloc x, y et z. Ainsi, pour réellement connaître le taux précis d'apparition du diamant il faudrait miner avant que la mine se régénère l'ensemble des blocs qu'elle contient. Donc tes calculs sont probablement basés sur une idée globale du taux d'apparition mais ne formulent pas une preuve précise pour ta demande. Bien sûr, il est possible de calculer un taux pour 1/10 de la mine, 1/5 ou dans pleins de situations différentes sans aucuns problèmes. J'ose espérer que si tu avais réellement poussé une expérience de minage aussi loin, tu aurais apporté plus de détail sur "tes calculs".

en utilisant le bénéfice du doute auquel j’ai légalement le droit et en jurant sur l’honneur

Dans un pareil contexte je bénéficie donc du bénéfice du doute auquel nous pouvons appliquer un contrat : En effet en tant que modo vous pouvez vous tp à moi et observer en invisible mes moindres faits et gestes. Le premier doute que vous aurez sur moi équivaudra à un ban vie et donc pour moi la perte de 100 aines d’heures et de surtout d’une 10aines d’euros.

Légalement signifie de manière légale. Lorsque quelque chose est réalisé légalement, cela veut dire qu'il est conforme aux règles juridiques, qu'il se soumet aux lois en vigueur dans un pays donné. (Première définition obtenue avec une recherche Google)

Euuuh .. Oui ? @HiKings ? Je ne crois pas avoir lu ce passage sur le bénéfice du doute auquel il aurait donc légalement droit dans le règlement du serveur. Pourrais-tu rajouter l'alinéa 5.2 mentionnant cette spécificité du retour sur sanction ?

Plus sérieusement, le serveur McRoyal a un règlement disponible à cette adresse :
https://mcroyal.fr/p/reglements

Il faudrait peut-être le lire dans son intégralité avant de te donner des droits inexistants sur McRoyal. Je ne dis pas ça pour me moquer de toi, soyons clair : je respecte ton droit de parole, ton point de vue et ton opinion. Alors oui, le staff peut t'accorder le bénéfice du doute, mais pas légalement car aucune loi ni aucun règlement ne mentionne cette spécificité ou pas à ma connaissance. Ah oui et parlons du contrat :

Un contrat, c'est un document officiel par lequel différentes personnes sont obligées de respecter certaines choses, il doit être signé avant de pouvoir faire effet.
(Définition Google encore une fois mais je l'ai simplifié pour que tu comprennes mieux)

Tu peux donc bien proposer un contrat à McRoyal mais pas dans la situation présente ni pour les raisons que tu mentionnes. Ils n'accepteront tout simplement pas ta demande.

Je vais donc te donner mon avis sur ta requête : Je suis contre un retour sur décision sauf si il s'avère que @HiKings a fait une erreur.

Cordialement,
Neyticom.

Edit : Je ne me considère pas être un expert en matière de juridiction, c'est pourquoi j'ai tenté de me renseigner au mieux avant de répondre à cette demande. Pour ce qui est du reste, je reste relativement sur de moi !
 
d'accord avec toi neyticom ,mais laisse moi dire qu'il est quand même assez dure de définir un xray sur minage mine.Si hikings n'est pas ceretain à 100%, je serais pour un allégement de sanction de 10 jours ou un unban si ce n'était pas le bon pseudo (les deux j'en doute fort bien vue que c'est hikings qui l'as ban)Si il s'avere que hikings est certain et qu''il ne s'est pas trompé de pseudo .je suis comme toi contre .
 
Bonjour / Bonsoir communauté du serveur McRoyal,

d'accord avec toi neyticom ,mais laisse moi dire qu'il est quand même assez dure de définir un xray sur minage mine.Si hikings n'est pas ceretain à 100%, je serais pour un allégement de sanction de 10 jours ou un unban si ce n'était pas le bon pseudo (les deux j'en doute fort bien vue que c'est hikings qui l'as ban)Si il s'avere que hikings est certain et qu''il ne s'est pas trompé de pseudo .je suis comme toi contre .

Oui, je te soutiens totalement sur ce point c'est évident ;)

Distinctement ,
Neyticom.
 
Merci @Neyticom d'avoir prit le temps de me répondre.

Je ne cherche pas à me faire deban via ma notoriété, mais expliquer que nous comptions faire un lets play sur ce serveur et que c'est donc filmé, c'est à dire voir une vidéo via ma vision. Ce qui est impossible si je triche.

Quand à mes calcules c'est une moyenne et évidement qu' il n'y a pas toujours un bloc d'or ou de diams au bout de 4 blocs mais la pluspart du temps. C'est d'ailleurs pour ca que ca marche, car c'est généré de manière aléatoire. C'était pour justifier le fait que si on me voit creuser au hasard, ce qui est le cas de tous dans ces mines, et que je tombes " comme par hasard " sur un bloc d'or ou de diams, je n'ai pas un mod mais juste la chance. En effet avec une efficacité 5, ca va assez vite, il suffit de creuser un peu n'importe ou des que tu es sur de la cobble et tu trouve un minerai.

Quand à l'argument du grade, j'expliquais que ca aurai été bien sot de ma part de tricher au spawn devant tous le monde alors que j'ai mis de l'argent en jeux.

Enfin merci pour tes précisions juridiques, ce que je voulais dire par contrat c'était entre les membres du staff et moi même, qu'il me deban mais qu'au premier mouvement suspect je sois ban vie. Pourquoi un tel risque ? par ce que je n'ai évidemment rien a me reprocher et que je n'ai jamais triché.

Ce que je veux dire par la c'est que je n'ai rien fait, je ne sais pas sur quoi @HiKings c'est basé pour être sur à 100% que j'avais un mod x-ray, ni quelles preuves il a. Mais j'éspère qu'il lira ce post et reviendra sur sa décision car encore une fois, j'imagine que dans la mine il devait me suivre en invisible, ma technique est de faire des galeries et des que je suis sur de la cobble je creuse un peu partout et presque à chaque fois je tombe sur de l'or ou du diams.

Merci de l’empathie que tu as à mon égard, nous qui ne nous connaissons pas, et toi qui n'était pas présent lors des faits. Permet moi de te trouver un brin taquin et engagé dans ta réponse.

Encore une fois je ne comprend pas comment peu t’on être ban 30 jours pour de telle accusation dans une mine de spawn. Ca doit faire 30*30*50 blocs dont 1/4 composé de minerais. Encore si j'avais été ban 1h pour " suspicions " de x-ray, j'aurai rien dit mais la 30 jours sans preuves.. je ne comprends pas sur quoi se baser pour ban xray dans cette mine.. Je suis innocent, je le jure sur l'honneur ! J'aimerai vous envoyer mon dossier mods mais cela est inutiles car trop facile d’enlever un mod, alors sur ma bonne fois, sur le bénéfice du doute et surtout en comptant sur votre clémence, je vous demande de me deban en vous assurant que vous vous êtes trompé.

Vous ne m'avez pas vu piller une fac ou trouver comme par hasard des spawners grâce à un quelconque mod, mais miner au hasard de l'or et du diams dans une mine prévu pour devant tout le monde.

Mes réponses sont surement confuses et redondantes mais la situation me parait iréelle car j'essaye de me defendre pour quelque chose que je n'ai pas fait.

En espérant avoir une solution au plus vite.

Bien à vous,
RacletteTonic
 
Bonsoir,

Pour commencer je tient à remercier Abramo et Neyticom, merci d'avoir rappelé certaines bases. Je souhaite aussi insister sur le fait qu'être un influenceur ou être un gradé sur le serveur ne change rien à notre jugement, les règles sont les mêmes pour tous.

Je suis le responsable de cette sanction et je m'en souviens parfaitement. Jusqu'à maintenant je ne me suis jamais trompé sur ces cas. Je suis même sûr à 99,9% que tu as utilisé un Xray dans cette mine. Pourquoi ce chiffre ? Je suis resté près de 15 minutes à t'observer miner pour en être sûr.
Tu essaye de camoufler ton cheat en minant de temps à autre aléatoirement, en faisant de petites pauses et pour ça, bravo. Cependant à plusieurs reprises tu t'es trahis toi même (passer à coter de diamant, les esquiver puis revenir directement dessus)

Les Xray en général sont vraiment les pires cheats pour un serveur Pvp/faction. Selon moi la sanction est juste et méritée. Aucune réduction n'est envisageable.

Au plaisir,
HiKings
 
Bonsoir @HiKings ,

Je n'ai pas cherché à utilisé mon grade et mon statut pour vous soudoyer, mais juste pour appuyer le fait que je n'avais aucune raison de faire un tel acte. Du fait que j'entendais filmer un lets play, et de l'autre que j'ai mis de l’argent en jeux, et que cela aurai été idiot de faire cela au spawn devant tous le monde.

J'entends ta réponse et je la comprend, il doit y avoir un nombre incroyable de cheaters sur un serveur comme celui-ci.
J'entends que tu ne reviendra pas sur ta décision, et je l'accepte. Sache cependant, qu'à mon insu, je suis innocent, je n'ai réellement utilisé aucun cheat. Peu t’être que mes pauses ou le fait de rater des minerais pour ensuite revenir dessus en creusant était du au hasard finalement, et surtout du au fait que je n’avais aucun mods.

Je comprends parfaitement le rôle compliqué d'être modo d'un serveur, de devoir prendre des décisions qui semblent être les meilleurs, malheureusement parfois, la justice se trompe.
Je reste déçus de m'être fais bannir à tord et surtout d'avoir perdu mon temps et de l'argent.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation, et surtout de continuer à prendre plaisir sur ce serveur.
Bien à vous,

RacletteTonic
 
je souhaite que tu revienne apres ton mois de ban et que tu tamuse sur le serveur aussi! prouvant ainsi que tu es important et que lont ta punia tors
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top