Refusée [BoysTiltMe] Candidature pour le poste d'Assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

BoysTiltMe

Membre
Sommaire
1.Présentation InGame

2.Présentation IRL

3.Expériences

4.Motivations

5.Disponibilités

6.Pourquoi moi ?

7.Défauts /Qualités


1.Présentation InGame
On vas donc attaquer ma présentation InGame.
Tous d'abord, on vas commencer par mes tout débuts !

J'ai commencer MineCraft il y a très longtemps à vrai dire, je ne saurais même pas vous

annoncer de date ou quoi que se sois je n'ai pas vraiment envie de vous mentir...

Bref j'ai commencer sur le serveur FunCraft ( Il me semble lors de l"ouverture de funcraft)

j'ai fait beaucoup de pvp car je ne savais rien faire d'autre, et au fur et à mesure du temps j'ai découvert le pvp faction

sur plein de serveur mais je suis rester longtemps sur un serveur PVP Faction Magie je ne citerais pas de nom !

J'ai leave après presque 2 ans à jouer sur le serveur il me semble ! Ensuite je divaguais sur beaucoup d'autre et puis j'ai découvert

un grand serveur sous launcher (Commençant par PLUTO comme dans Mickey) et j'ai beaucoup apprécier

je ne suis pas rester longtemps dessus après je traînais sur beaucoup de serveurs sous

launcher mais aucun ne me plaisais vraiment sois le but était PayToWin sois nul ! Et après un arrêt temporaire de minecraft pour moi

sa fait maintenant environ 10 mois que je n'ai plus jouer,j'ai consacré tout mon temps à OverWatch et LeagueOfLegend !

Et Minecraft me manquais un peu j'ai rechercher beaucoup de launcher puis j'ai trouver

le votre sur youtube qui m'as bien plus voila pourquoi je serais présent si vous le

souhaité pour être à l'écoute des joyeux joueur de McRoyal voilà pourquoi je me propose ! :D

2.Présentation IRL
Cette fois-ci on vas attaquer ma présentation IRL !

Moi je me nomme Jared, j'ai 18 ans et croyez moi, mature pour mon âge !

Je fait actuellement des études de service Hôtellerie (Pour devenir Maître d’hôtel et serveur)

Mais se qui m'as toujours plus c'est l'informatique pendant ma troisième
j'ai fait un stage de découverte en informatique au Futuroscope
se qui m'as ouvert de nouvelle dimension dans l'informatique !

Je pratique pas beaucoup de sport seulement de la musculation !

Je suis relativement flemmard mais quand je m'y met je m'y met ! :x

J'essai de travailler pour encore améliorer mon setup rien d'extraordinaire !



3.Expériences
Après toutes ces mésaventure à changer de serveur toutes les semaines,

aucun ne me plaisais vraiment, problème avec le fondateur , staff immature et

plus encore, entre temps j'ai crée un petit serveur qui ne dura seulement que quelque

semaines mais j'ai appris néanmoins un minimum à gérer et à apprendre plus sur le fait d'aider les joueurs,

mais se n'est pas la seul chose qui m’ait arriver j'ai été également modérateur sur d'autre serveur,

donc j'ai un minimum d'expériences ! :D Voilà ! :D


4.Motivation
J'ai conscience des responsabilités que cela

engendre mais mon but est d'aider les nouveaux arrivants mais

aussi punir les malfaiteurs qui mettent le désordre dans le tchat général ! Mais j'ai

aussi envie d'apporter ma contribution à la modération. Je pense aussi être assez

sérieux pour pouvoir assurer ce poste! Mes quelques années sur MineCraft m'ont permis

d'acquérir une connaissance certaine du jeu ce qui me permet d'aider avec aisance

les nouveaux arrivants, les autres joueurs ayant besoin d'une réponse,afin de fidéliser

l'ensemble des joueurs, et de savoir exactement ce que l'on attend de moi concernant

l'entraide mais aussi les sanctions !




5.Disponibilités

Pour le moment (Le chomage xd)
Pendant les cours:
Le Lundi -> Comme je veux
Le Mardi -> Comme je veux
Le Mercredi -> Comme je veux
Le Jeudi -> Comme je veux
Le Vendredi -> Comme je veux
Le Week-end -> Comme je veux
Pendant les vacances:
Le Lundi -> Comme je veux
Le Mardi -> Comme je veux
Le Mercredi -> Comme je veux
Le Jeudi -> Comme je veux
Le Vendredi -> Comme je veux
Le Week-end -> Comme je veux
Voilà voilà x)


6.Pourquoi moi ?

J'ai rajouter moi même cette catégorie pour crédibiliser la chose ! :D

Je suis quelqu'un de beaucoup connecter ! (Même la nuit)

Je saurais faire attention et prendre au sérieux mon travail

de "Assistant" ou de "Guide", j'adore modérer et prendre soin de tout et n'importe quoi.

je suis quelqu'un d'attentionner en cas de besoin et à l'écoute de tout le monde.

Je serais toujours présent sur les réseaux sociaux en cas de besoin.


7.Mes Défaut/Qualités

Mes d
éfauts;

(Ces ressources sont de mes amis.)
Donc mes défauts avant tout,
Je suis perfectionniste,impatient,mais aussi
je peux m'emporter facilement.
Et présent depuis peu de temps ! :/


Et mes qualités;
Je suis prêt à tous pour rendre service,
et toujours à l'écoute !
Je suis très à cheval sur le règlement et pourtant je suis pas un cowboy.
J'ai un humour bien à moi ! :)




Petit mot de la fin ! :D
Excusez moi les quelques fautes d'orthographes que j'ai pu faire.
J'ai sauter des lignes car ma prof de français préféré toujours ! x))
J’espère que vous avez apprécier à la lire !
j'ai écris tous sa avec amour et sincérité.
Bonne continuations à vous !

Cordialement Jared ! :D

Petite mise à jours, j'ai connue se serveur via mon chef de faction Broksy, et mon pseudos sur discord: Jared | TV#3654 ! :) Voilà !
MERCI ! :)
 
Last edited:
Qu'elle beau poête.. Cependant je suis pas d'accord sur le "Je suis très à cheval sur le règlement et pourtant je suis pas un cowboy. "
Car d'après un screen tu veux me ddos, et Saturion c'est quoi ? je croyais qu'on n'était sur mcroyal :)) Voir la pièce jointe 458
 
Tout ce que je peux dire à ce propos, c'est que tu mérite pire que sa, mais bon pourquoi perdre mon temps avec une personne comme toi ^^ Si jamais tu te fait boot; se ne sera en aucun cas moi je te le conjure, tu es la crème des cancers et le karma te rattrapera. On récolte que se que l'on sème ! ;)
 
Et pour Saturion j'ai été modérateur puis admin par la suite sur se serveur étant donner que cela ne date pas de très longtemps et que je ne peux reformulez la même chose, je l'ai reprise pour faire certaines modifications ! :) Dit moi quand tu fait un c.v t'en fait 45 différent ou 1 seul ? Fin bref du haut de t'es "20 ans" auxquelles je doute fortement vue ton immaturité éclatante, tu doit savoir au moins sa ! :) Quand tu te sent fébrile et facilement brisable, tu sort tout le temps se screen comme si t'était une victime mais en aucun cas tu l'es, sa s'appelle du manque de répartis de toujours reformulez la même chose. Je reste sur mon idée, tu est se qu'on appèle dans le jargon un enfant, vantard, mais tu te rendras compte que la vie c'est pas sa ! :) Aller bisous mon jolie <3
 
Last edited:
Hey !

Les menaces de DDoS ne sont pas a prendre a la légère, et les provocations non plus, tu as perdu ton sang froid on dirait bien, iseeyou_u a dit que tu l'avais menacé, et l'a même prouvé, et tu as répondu "Tout ce que je peux dire à ce propos, c'est que tu mérite pire que sa, mais bon pourquoi perdre mon temps avec une personne comme toi" qui, en clair, veut dire que tu n'as pas son temps, et tu devras être NEUTRE avec tous les joueurs, et ne pas dire qu'il mérite pire qu'un DDoS.

Egalement cette phrase:
"tu es la crème des cancers et le karma te rattrapera. On récolte que se que l'on sème !"

Tu l'insultes de "cancer" et tu lui souhaites du mal "le karma te rattrapera" ce n'est pas sérieux DU TOUT.

Donc pour ta candidature, je suis CONTRE pour ton manque de sang froid, et tes provocations.

Je laisse le staff y répondre, sur ce
Bonne continuation !
 
bonjour/bonsoir
je suis contre malheureusement car comment le dit lenny plus haut les DDoS sont pas as prend a la lègère imaginons quel qu'un trahis t'as fac et du est Guide a t'on n'as vis tu croix que tu peux DDoS et de plus tu dit que le mec "doit se prendre le karma" d'accord le mec et pas sympa mais faut pas le menace DDoS
 
Le problème étant que vous ne savez pas tout donc juger simplement parce que l'autre fait sa victime est une preuves que vous êtes lâchement débiles. Arrêtez de vous donner de l'importance en répondant la même merde que tout le monde postes, Vous êtes de moutons et un jours vous vous ferez bouffer ^^ Je ne juge en aucun cas le serveur qui lui est génial, mais cette communauté d'imbécile qui ne devrais même pas exister en 2019. L'humains ne vois que le mauvais et oublie le bons et ce dans tout les domaines. Et en passant le DDOS est interdits oui ! Mais ayant relu le règlement plusieurs fois, se sont des preuves discord, je pourrais parler de tout autre jeux mais non vous vous obstinez à croire que se que vous voyez. J'en reviens à la car vous ne chercherez pas plus loin que votre première impression. Et LennyTheBambou ton problème est de déformé la réaliter c'est triste quand même de vouloir redescendre les autres alors qu'on ne dépasse pas la moyenne de qi universelle hein :c Je ne lui souhaite aucun mal, car lui même en le faisans il s'en feras et j'insulte qui je veux on est dans un putains de pays libre ! C'est bien de donner son avis, mais déformez pas se que vous lisez et arrêter de faire les débiles à vouloir prendre de haut, car la vie vous redescendras très très vite ! ;) Je vous rappelle que c'est un jeux de cubes et que vous dépenser des semaines, des mois de votre vie à jouer à se jeu ! Mais croyez moi, il y à beaucoup mieux à faire, comme voyager ! Mais le chomages sa doit être compliquer pour certains.

EN PASSANT: J'ai leave le serveur complètement donc dites moi contre ou ma bite j'en est rien à faire ? Critiquer autant que vous voulez je sais dans tout les cas que j'ai un qi supérieur au votres et une façon de voir les chose plus positives.
 
Bonjour, bonsoir

Comme tenu de ton leave, la candidature est donc refusée.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top