Acceptée [BroKsy] Candidature pour le poste d'assistant

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Hey !

Candidature un peu courte, allonge-la pour montrer ta motivation !
Je te conseilles également d'aérer ta candidature pour que ce soit plu sympathique a lire
Regardes les candidatures acceptés pour t'aider ! Et aussi les refusées pour voir ce qu'il ne faut pas faire !
Snon tes horaires sont bonnes et la candidature dans l'ensemble aussi !
Je suis donc POUR

Sur ce, a bientôt !
 
Last edited:
Merci pour cette réponse , j'ai pris note et j'ai donc fait quelques modifications !
Merci à toi l'ami
Cordialement BroKsy !​
 
Salutations !
C'est propre!
Tu respectes les pré-requis,
Je m'explique sur toi !
Commençons :
Tu es gentil, tu es sympa, quelqu'un de cool !
Comportement irréprochable de même pour vocal.
On voit que tu es bien pour être Assistant !
Mon avis dessus :
- Peu de fautes d'orthographes
- Phrase lisible

Bon après,
Tu as bien fait, de reposter ceci !
Moi je suis tout à fait -POUR-
 
Bonsoir à toi ,
Je n'ai eu aucune expérience mais j'aimerais bien savoir comment avec vous , mais je m'y connais un peu avec les commandes. Mais je vois que tu as mis un contre puis-je avoir les raisons?
 
Cette candidature est beaucoup mieux que l'autre je me dois de l'avouer , ce qui est de la longueur de la candidature cela pour moi m'importe peut puisque tu as répondu à toutes les questions qui étaient posées et moi même j'avais une courte candidature et j'ai tout de même été accepté. Ce qui est de tes heures de connections je suis témoins que tu es souvent connecté. Le fait que tu n'a jamais été dans un staff pourrait peut être causer un problème, mais à quelque part si tu es près à faire un bon travail et apprendre en même tant, pour moi il n'y a pas de problème. On doit tous commencer quelque par non?

C'est vrai que tu as été banni que pour show FPS ce qui est pas tant grave puisque maintenant c'est autorisé donc bon :). Toute fois par contre ( Quand je le veux , et quand c'est le temps , je peux garder mon sans froid et être patient ) , ( Toutefois , mes défauts sont un peu embêtant car je suis une personne qui est impatient envers les autres surtout quand il me demande toujours de l'argent alors que je lui est dit non et qu'il ne stop pas ) tu te contredis toi même , tu dois toujours garder ton calme dans toutes situations . Et surtout si tu souhaites passer ASSISTANT ! . Ainsi le fais que tu ais posté une candidature pour une deuxième fois prouve le fait que tu as de l'intérêt pour le serveur et que tu souhaites rejoindre le staff pour nous venir en aide! Sur ce je te souhaites BONNE CHANCE à toi!

JE SUIS POUR



CORDIALEMENT



OBLIVION1999



Modo-joueur
 
Bonsoir/Bonjour à toi frérot , je te remercie d'avoir répondu à ma candidature et de ce fait qui est positif. Pour la phrase qui ''me contredis'' juste pour aviser je ne vais juste lui dire ''Non désoler'' mais c'est dans ma tête que je vais me dire ''il est sérieux lui à h24 me demander de l'argent'' .

Cordialement
BroKsy​
 
Slté mék jtém b1 mém si tnul

Bref,cette candidature est bien faite malgré les quelques fautes d'orthographe et de savoir parler (t'es qc c'est pour ça osi),le seul inconvénient est que tu n'a pas mits les heures fr :'c
Je suis pour même si tu es plutôt mauvais
 
Si ta candidature à été refusée une fois c'est qu'il y a ses raisons, je trouve sa inutile de remettre ce jugement en question.

De plus, le vocabulaire de ta candidature fait un peu moins professionel.

Je suis CONTRE.

Premièrement , mon ancienne a été refusée car je ne l'avais pas bien faite mais sur celle-ci , je me suis donc améliorer en voulant plus mettre de vocabulaire et aussi mettre de la couleur. Deuxièment , je ne vois pas comment que mon vocabulaire fait de moi moins professionel.

Cordialement , BroKsy​
 
Premièrement , mon ancienne a été refusée car je ne l'avais pas bien faite mais sur celle-ci , je me suis donc améliorer en voulant plus mettre de vocabulaire et aussi mettre de la couleur. Deuxièment , je ne vois pas comment que mon vocabulaire fait de moi moins professionel.

Cordialement , BroKsy​

Bonsoir,

Inutile de réagir ainsi, je me permet juste de te faire montrer tes erreurs et t'aider, ne le prend pas mal.

Certes, autant pour moi pour ton ancienne candidature.
Mon avis ne change pas.

Cordialement,
EnzoLeSwagyy
 
Bonsoir, je le sais que tu veux me faire montrer mes erreurs mais je ne comprends juste pas comment que mon vocabulaire n'est pas professionel. Fin bref merci quand même de ta réponse.

Cordialement, BroKsy​
 
Bonsoir BroKsy ,
Candidature bonne dans l'ensemble, joueur actif et sérieux. Je ne sais pas si tu as un /history mais pour le moment le comportement est bon.
En te souhaitant un bon jeu et une excellente soirée, iTz_Vqping.
 
Bonsoir BroKsy ,
Candidature bonne dans l'ensemble, joueur actif et sérieux. Je ne sais pas si tu as un /history mais pour le moment le comportement est bon.
En te souhaitant un bon jeu et une excellente soirée, iTz_Vqping.
Bonjour/Bonsoir, déjà merci à toi d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir répondu et bon jeu à toi aussi !

Cordialement , BroKsy​
 
Bonjour, bonsoir

Je tenais à te remercier pour avoir refait une nouvelle candidature ! En effet, ta candidature est claire et agréable à la lecture. Tu as su mettre en valeur tous les points importants de ta candidature, rien déjà que les couleurs m'ont incité à lire ta candidature. Ton orthographe, ta grammaire et ta conjugaison sont excellentes au vu de la longueur de la candidature, c'est un gros plus. Le plan est clair, chaque argument est bien énuméré et bien expliqué, rien ne manque et rien n'est flou. IG, ton comportement est exemplaire, jamais je ne te vois en train de provoquer ou d'insulter. Le fait que tu habites au Québec est un autre avantage, car tu pourrais te connecter à des horaires où les français ne pourraient tout simplement pas. Par ailleurs, une candidature est le reflet de la motivation de quelqu'un. Or ta candidature en dit long sur ta motivation, déjà le fait d'en reposter une nouvelle montre une persévérance certaine de ta part mais l'avoir améliorée est le point principal qui prouve ton envie d'entrer dans le staff. En conclusion, je suis évidemment POUR ton entrée en tant qu'Assistant. Encore bravo pour ta candidature de qualité !

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Bonjour, bonsoir à toi TheMasterGolden ! Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir mis un commentaire positif. Je te souhaite une belle journée !
Cordialement, BroKsy​
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top