Refusée CaiusFabiusLupus : Candidature pour le poste de Guide sur MCRoyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Candidature pour devenir un membre du staff de MCRoyal :



Présentation IRL :

Bonjour, Bonsoir

Je suis actuellement âgé de 19 ans 1/2, je prends 20 en fin d’année.

J’étudie à la faculté d’Histoire et Sciences Humaines depuis maintenant deux ans. Mes matières principales sont l’Histoire et la Géographie option aménagement du territoire.

J’habite en Normandie et je suis Seinomarin.

J'adore la photographie, j'ai acheté mon premier appareil il y à 3 ans de depuis je ne fais que ça. J'ai toujours mon appareil là ou je vais. Outre la photographie, j'adore voyager. Je travail dans un magasin afin de me payer de multiples voyages comme mes derniers qui étaient l’Écosse, la Norvège et le nord de l'Angleterre.
Je suis aussi pas mal sportif, je pratique le Taekwondo depuis maintenant 4 ans ainsi que la natation. J'adore ces sports car j’acquiers une certaine discipline, une maîtrise de moi et cela me défoule.



Présentation IG :

Je joue à Minecraft depuis très longtemps et IG je m’appelle CaiusFabiusLupus car je suis passionnée de l’histoire romaine. Je pense que j’ai commencé il y à 7 ans si mes souvenirs sont bons. J’ai directement accroché au mode de jeu qu’est le Pvp / Faction. Le faîte de coopérer entre faction et de pouvoir être en compétition avec d’autre me boost complètement. L’un de mon premier serveur était USA-Craft qui a malheureusement depuis fermé à cause de la mauvaise ambiance qui régnait. Et c’est cet élément déclencheur qui a fait que depuis ce jour-là, la bonne ambiance sur un serveur, le respect des règles et l’entraide entre joueur est devenu pour moi le point le plus important. Car le serveur c’est « juste » une ligne de code et c’est prévisible mais les joueurs ne le sont pas. C’est dans cette optique que j’ai commencé à postuler sur plusieurs serveurs auquel j’ai joué afin de devenir un membre du staff pour pouvoir faire en sorte que chaque personne connectée puisse jouer dans la bonne humeur et recevoir l’aide qu’il mérite.

J’ai d’abord reçu pas mal de réponse négative car j’étais trop petit et pas assez mature mais depuis que j’ai l’âge et la maturité pour je reçois plus de réponse positive.

J’ai déjà été Guide sur plusieurs serveurs qui ont malheureusement tous fermés. Builder sur un serveur ou j’ai construit le spawn et la warzone et modérateur / joueur sur un autre.

Je connais donc bien le PvP / Faction et la modération sur Minecraft.

Pour le serveur, c'est un ami de longue date se nommant ItzDarki_ qui me l'as conseillé. Je connais le serveur depuis un mois environ et j'ai décidé de le tryhard ce qui explique aussi ma candidature car je serais très actif.



Mes qualités et mes défauts :

Je suis une personne qui ne répond très rarement voire même jamais à la provocation car je sais garder mon sang froid. Je suis une personne altruiste de base, je donne sans rien demander en retour à part du respect. Je m’adapte rapidement aux règles et aux coutumes de chacun et je suis très pointilleux sur les détails – voir même un peu trop x) -.

Quant à mes défauts je pense que je suis assez sévère et plus la personne râle plus j’ai tendance à en rajouter jusqu’à ce qu’elle se calme. De plus, je ne supporte pas les personnes hautaines et qui ne pense qu’à eux. Mais bon chacun doit combattre ses démons et si j’obtiens une réponse positive je promet de faire des efforts là-dessus afin que cela n’impacte pas le bon fonctionnement du serveur.



Mes motivations :

J’ai une bonne connaissance des factions et de la modération et j’adore transmettre cela aux gens. Je pourrais donc en étant membre du staff les aider au maximum pour qu’ils aient une expérience de jeu optimal ce qui est comme dis précédemment mon but premier.

Le serveur m’a l’air vraiment bien et je pense que je vais m’y plaire je compte donc m’y investir pleinement et en rendant la pareille au fondateur. Grâce à lui je passe un bon moment et donc je vais faire en sorte que son serveur fonctionne le mieux possible car c’est pour moi le strict minimum.

De plus, je pense que le serveur peut m’apprendre certaines choses que je n’ai pas encore - ou alors oublié - ce qui me permettra donc d’acquérir encore plus de connaissances sur le domaine.



Mes horaires :

Nous sommes en confinement je suis donc disponible toute la journée sinon je travaille à la faculté mais en télétravail je suis donc tout le temps chez moi ou sur mon pc.



Mot de fin :

Pour finir, je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant quelle vous ai fait bonne impression. Je me permets de vous laisser mes coordonnées Discord si vous voulez me contactez pour de plus amples informations. Caius Fabius Lupus#7308

Bonne journée, soirée

Amicalement,

CaiusFabiusLupus
 
Last edited:
Salut Salut !
En sois c'est une bonne présentation quoique un peu courte niveau IRL, mais je pense que tu peux faire un effort niveau présentation et mise en relief de ton écriture. Pour moi la présentation est essentielle car elle reflète la personnalité de la personne, essaie donc d'y mettre un peu de la tienne :)

Je ne t'ai vu sur le serveur qu'une fois mais je pense que je n'ai pas nécessairement fais plus attention que cela, et comme tu dis tu n'es la que depuis un mois.

Je suis donc NEUTRE penchant pour au vu de l'expérience que tu nous décris !

J'attends la suite ;)
 
Last edited:
Bonne candidature, très lisible malgré quelques fautes d'orthographes.
Je te vois peu sur le serveur donc j'ai un avis NEUTRE sur ta candidature.

3L1T3_T4NJ1R0

[À quoi bon enseigner la géographie, la physique, la chimie à quelqu'un qui veut être musicien ? Qu'en retient il ? Rien.] Adolf Hitler
 
[À quoi bon enseigner la géographie, la physique, la chimie à quelqu'un qui veut être musicien ? Qu'en retient il ? Rien.] Adolf Hitler
Tu devrais le mettre en Signature sur les paramètres du forum :D
 
Bonjour, bonsoir

Merci d'avoir posté votre candidature, cependant celle-ci n'est pas retenue.

Bien à vous,
TheMasterGolden.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top