Refusée Candidature afin de passer Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

wshAyziXx

Membre
Bonsoir à tous et à toutes, en ce 28 janvier 2023 je vous présente ma candidature.
Je retente ma chance après 1 mois.
Bonne lecture à vous.

Ma candidature se déroulera en 5 parties


I. Présentation IRL
II. Qualités/Defaults

III. Disponibilités
IV. Motivations
V. Expérience en modération

I. Présentation IRL



Je m'appelle Théo, j'ai actuellement 15 ans et je suis au lycée en 2nd. Je suis passionnés de jeux vidéos et de motocross. Je joue a plusieurs jeux mais principalement Minecraft. Je pratique deux sports, le football et la boxe, mais en cours particulier donc des horaires très raisonnables, merci de prendre le temps de lire ma candidature.

II. Qualités/Defaults

Tout d'abord , je suis une personne investi durant mes passages dans tous les serveur et qui n'a pas peur de fournir de gros effort pour avoir le meilleur résultat possible que je souhaite ! De plus , je suis une personne mature qui arrive à prendre du recul dans les situations qui l'exigent je pense, que c'est une assez grosse qualité . Ensuite , je suis quelqu'un de très motivé qui me donne toujours à fond dans tout ce que j'entreprends afin de donner le meilleur résultat attendu par ma personne .

Je suis une personne assez méfiante et prudente ce qui peut-être vu de manière à avoir un climat de non confiance face aux personnes que je connais peu, je surpasse cela, ce qui n'est pas "dérangeant" . Ensuite , je suis quelqu'un de réserver qui n'est pas très bavard avec les gens que je ne connais pas vraiment je suis plutôt reservé comme personne. Enfin , je suis une personne trop honnête ceux qui peux causer des maladresses (je suis trop "sec) . Pour finir , je suis quelqu'un de têtue qui veut souvent rester sur sa position initiale

III. Disponibilités

Hors-Vacances :


Lundi : 15h30 à 23h00
Mardi : 13h00 à 22h30
Mercredi : 12h30 à 23h30
Jeudi : 15h30 à 23h00
Vendredi : 17h00 à 03h00
Samedi : 09h30 à 01h00
Dimanche : 09h30 à 00h00

Vacances :


Lundi : 10h00 à 00h00
Mardi : 10h00 à 00h00
Mercredi : 10h00 à 00h00
Jeudi : 10h00 à 00h00
Vendredi : 10h00 à 00h00
Samedi : 10h00 à 00h00
Dimanche : 10h00 à 00h00

IV. Motivations

Je suis quelqu’un de très moteur ! Qui va de l’avant et qui sait mettre ses nombreuses qualités aux services des autres.

Sérieux, motivé et dynamique, j’ai toujours su développer mes capacités sur le terrain. Je souhaite devenir modérateur pour me rendre encore plus utile que je le suis déjà en ville.

Alors oui, je suis très motivé à rejoindre l'équipe de McRoyal et de relever les manches pour aider la communauté, ainsi prendre la responsabilité de les faire appliquer.

Cependant je pense pas être le Joueur Parfait, ni le joueur mauvais je pense être le joueur correct qui ne pose aucun soucis et essaye toujours de trouver une alternative dans les conflits ainsi qu'être fair-play dans toutes situations.

La fin de mes motivations s'approchent, j'espère que cela vous satisferas !

V. Expérience en modération
Mon expérience est plutôt maigre en terme de serveur minecraft, mais j'ai été déjà administrateur et modérateur sur plusieurs serveurs Garry's Mod (un petit peu de temps d'adaptation sera requis pour me remettre dans le bain)



Cependant, je reste disponible pour toutes questions.

Je vous prie d’agréer, l'équipe de McRoyal, l’expression de mes sentiments respectueux
 
Salut wshAyziXx,

Je n'ai pas grand chose à redire sur ta candidature à part le fait qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe, je t'invite donc à te relire afin d'essayer d'en retirer un maximum.
J'ai aussi pu voir que tu avais tout de même 7 sanctions qui datent de moins d'un mois et je ne comprends pas pourquoi tu veux être staff sur un serveur que tu dis être "mort", je suis donc contre ton entrée dans le staff.

En te souhaitant néanmoins une bonne continuation,
Chikiponk.
 
Last edited:
Bonjour à toi,

Ayant un peu voc avec toi je sais que tu as un bon fond, cependant comme l’a dit chikiponk les principales caractéristiques sur lesquelles on se base pour ce faire un avis de si le joueur est apte à assumer le poste, tu en enfreints pas mâle
-historique de sanction
-ancienneté
-L’orthographe ( Je l’admets je suis pas le mieux placé pour dire ça par rapport à ça)

En bref tu es quelqu’un qui a du potentiel malheureusement Seul le temps pourra être en ta faveur je te conseille donc de retenter ta chance dans un mois ou deux histoires de nous montrer qui tu es vraiment, ( quelqu’un qui peut être responsable mature et surtout sage 😁 ) pour que mon NEUTRE ce transforme en POUR.

Bien à toi 🦊
 
Last edited:
Bonjour je constate que tu me dox et que tu te permet de te payer ma tète ( pas comme aux enchères AH AH AH ) donc c'est ....
C'est ciao (je rigole j'ai aucun avis :'D )
 
Bonjour @wshAyziXx !

Merci pour ta 2nd candidature pour passer Guide. Malheureusement je me dois de la refuser une fois de plus en vue de ton historique de sanction un peu trop chargé à mon goût. Prends ton temps avant de poster ta candidature et soit sûr que ton comportement soit irréprochable.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top