Refusée Candidature afin d'être Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Bonjour a vous, cher membres du staff de McRoyal.
Sommaire :

1-Présentation
2-Présentation InGame.
3-Mes motivations
4-D'autres infos.

PRÉSENTATION

Je m'appelle Mohamed, je suis venu au monde le 16 octobre 2004, vous devriez en déduire que j'ai 17 ans.
J'en dirais pas plus je pense mais ce sera avec grand plaisir que j'apprendrais à vous connaître et vice-versa.
Je pense avoir les capacités et l'expérience nécessaire pour pourvoir ce poste, j'ai déjà eu le poste de responsable sur un serveur Minecraft qui a malheureusement fermé à ce jour, les responsabilités ne me font donc pas peur et je saurais totalement les assumer.

PRÉSENTATION InGame

J'ai commencé Minecraft à l'âge de 11 ans sur Xbox 360. Puis je suis passé sur PS4 pour ensuite me retrouver sur Minecraft PC en 2018
Et j'y joue en moyenne 4h par jour.
Etant un grand joueur de faction je pense avoir mes chances en tant que Guide

MES MOTIVATIONS :

Je suis très actif, que ce soit sur discord ou in-game.
Je suis déterminé, compréhensif, calme, respectueux et responsable.
J'adhère totalement à la vision du serveur.
J'essaierai de faire de mon mieux afin que McRoyal soit débarrassé de ces joueurs qui essaient de détruire la bonne ambiance qui règne sur le serveur.

AUTRES INFOS

Puisque je suis en Terminale, ma disponibilité sur le serveur sont variables, mais je reste assez actif.
Voici ce à quoi vous devriez vous attendre de ma part.

lundi : 17h-19h
mardi : 16h-17h, 18h-21h
mercredi : 12h-19h (Peut énormément varier)
jeudi : 18h-19h
vendredi : 16h-23h
samedi : Variable
dimanche : Variable

Merci d'avoir lu.
Au plaisir de se revoir.
Cordialement GhqstNever__
 
Last edited:
Bonjour,

Dans l’ensemble ta candidature reste bien rédigé et lisible cependant il y a quelques points négatifs qui joue pas en ta faveur.

Déjà le fait d’écrire en rouge je ne sais pas si tu es au courant mais c’est pas très poli vis-à-vis de tes lecteurs.
Je me doute bien que tu as dû faire ça juste pour l’esthétique je préfère te avertir dans le doute.

De plus généralement dans une candidature nous mettons les descriptions et les présentations avant les motivations.
Même si ça c’est qu’un petit détail c’est toujours bien de le savoir

Il serait bien aussi même si tu as déjà citer quelques qualités que tu ne cites aussi quelques défauts c’est toujours assez intéressant de voir comment une personne se qualifie cela peut nous donner une image temporaire qu’on pourrait se faire de la personne.

On peut-tu nous parler un peu plus de ton expérience que tu as eu vis-à-vis de ton poste en tant que staff ? As-tu grimper les échelons ou resucée un gradé directement ?

Et enfin pour finir j’aimerais bien savoir combien de temps ça fait que tu joue sur le serveur ?

Je te laisse modifier et moduler ta candidature avec les petits conseils que je t’ai donné. Libra toi de le faire c’est uniquement dans ton intérêt 😉 pour l’instant mon avis reste NEUTRE penchant POUR
 
Bonjour,

Dans l’ensemble ta candidature reste bien rédigé et lisible cependant il y a quelques points négatifs qui joue pas en ta faveur.

Déjà le fait d’écrire en rouge je ne sais pas si tu es au courant mais c’est pas très poli vis-à-vis de tes lecteurs.
Je me doute bien que tu as dû faire ça juste pour l’esthétique je préfère te avertir dans le doute.

De plus généralement dans une candidature nous mettons les descriptions et les présentations avant les motivations.
Même si ça c’est qu’un petit détail c’est toujours bien de le savoir

Il serait bien aussi même si tu as déjà citer quelques qualités que tu ne cites aussi quelques défauts c’est toujours assez intéressant de voir comment une personne se qualifie cela peut nous donner une image temporaire qu’on pourrait se faire de la personne.

On peut-tu nous parler un peu plus de ton expérience que tu as eu vis-à-vis de ton poste en tant que staff ? As-tu grimper les échelons ou resucée un gradé directement ?

Et enfin pour finir j’aimerais bien savoir combien de temps ça fait que tu joue sur le serveur ?

Je te laisse modifier et moduler ta candidature avec les petits conseils que je t’ai donné. Libra toi de le faire c’est uniquement dans ton intérêt 😉 pour l’instant mon avis reste NEUTRE penchant POUR
Bonjour,

Tout d'abord merci pour d'avoir porté intérêt à ma candidature et d'y avoir répondu.
Je prend note de tes conseils et je vais porter quelques modifications suite à cela. De ce qui est la couleur, je trouve que cela ajoute un peu de "joie" et d'originalité, mais je peux tout à fait comprendre que ça ne plaît pas à tout le monde.

Tu m'as demandé mes défauts alors je vais te les dires (he oui, je ne suis pas parfait.), premièrement, je suis très stricte ce qui me vaut d'être le méchant de l'histoire suite aux sanctions que j'apporte.
Ensuite, je suis très pointilleux sur les détails, ça a tendance à énerver les gens lorsque je chipote sur un "petit détail de rien du tout", mais pour moi, c'est très important. Tout cela pour dire que je ne suis pas parfait.

Au niveau du temps de jeu, malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'heures sur le serveur (une dizaine environ), mais j'ai été briefer de la Meta du serveur, les règles, j'ai lu le règlement, parler avec des joueurs, etc...

Pour finir, j'aimerais parler de mon expérience dans un staff. J'ai déjà été modérateur, helper, administrateur et responsable du staff.
Biensûr, je commence du rang le plus bas et gravi les échelons jusqu'à obtenir un certain grade avec plus de responsabilités.

Encore Merci d'avoir lu.
Cordialement GhqstNever__
 
Salut @GhqstNever__ !

Je te remercie d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature. Tu es malheureusement arrivé il y a 4 jours ... Je tiens à préciser que :
  • "Les candidats doivent être à l'aise sur McRoyal (maîtrise du mode de jeu et connaissance de la communauté)"
Source : https://mcroyal.fr/forum/threads/pre-requis-concernant-les-recrutements.45/

Je me dois donc de refuser ta candidature.

Tu peux toujours refaire une candidature d'ici + d'1 mois pour te laisser le temps de bien connaître le serveur. Et ainsi permettre de rajouter plus de choses pour combler ta candidature.

Bien à toi,
~Témé~
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top