GhqstNever__
Membre
Bonjour a vous, cher membres du staff de McRoyal.
Sommaire :
1-Présentation
2-Présentation InGame.
3-Mes motivations
4-D'autres infos.
PRÉSENTATION
Je m'appelle Mohamed, je suis venu au monde le 16 octobre 2004, vous devriez en déduire que j'ai 17 ans.
J'en dirais pas plus je pense mais ce sera avec grand plaisir que j'apprendrais à vous connaître et vice-versa.
Je pense avoir les capacités et l'expérience nécessaire pour pourvoir ce poste, j'ai déjà eu le poste de responsable sur un serveur Minecraft qui a malheureusement fermé à ce jour, les responsabilités ne me font donc pas peur et je saurais totalement les assumer.
PRÉSENTATION InGame
J'ai commencé Minecraft à l'âge de 11 ans sur Xbox 360. Puis je suis passé sur PS4 pour ensuite me retrouver sur Minecraft PC en 2018
Et j'y joue en moyenne 4h par jour.
Etant un grand joueur de faction je pense avoir mes chances en tant que Guide
MES MOTIVATIONS :
Je suis très actif, que ce soit sur discord ou in-game.
Je suis déterminé, compréhensif, calme, respectueux et responsable.
J'adhère totalement à la vision du serveur.
J'essaierai de faire de mon mieux afin que McRoyal soit débarrassé de ces joueurs qui essaient de détruire la bonne ambiance qui règne sur le serveur.
AUTRES INFOS
Puisque je suis en Terminale, ma disponibilité sur le serveur sont variables, mais je reste assez actif.
Voici ce à quoi vous devriez vous attendre de ma part.
lundi : 17h-19h
mardi : 16h-17h, 18h-21h
mercredi : 12h-19h (Peut énormément varier)
jeudi : 18h-19h
vendredi : 16h-23h
samedi : Variable
dimanche : Variable
Merci d'avoir lu.1-Présentation
2-Présentation InGame.
3-Mes motivations
4-D'autres infos.
PRÉSENTATION
Je m'appelle Mohamed, je suis venu au monde le 16 octobre 2004, vous devriez en déduire que j'ai 17 ans.
J'en dirais pas plus je pense mais ce sera avec grand plaisir que j'apprendrais à vous connaître et vice-versa.
Je pense avoir les capacités et l'expérience nécessaire pour pourvoir ce poste, j'ai déjà eu le poste de responsable sur un serveur Minecraft qui a malheureusement fermé à ce jour, les responsabilités ne me font donc pas peur et je saurais totalement les assumer.
PRÉSENTATION InGame
J'ai commencé Minecraft à l'âge de 11 ans sur Xbox 360. Puis je suis passé sur PS4 pour ensuite me retrouver sur Minecraft PC en 2018
Et j'y joue en moyenne 4h par jour.
Etant un grand joueur de faction je pense avoir mes chances en tant que Guide
MES MOTIVATIONS :
Je suis très actif, que ce soit sur discord ou in-game.
Je suis déterminé, compréhensif, calme, respectueux et responsable.
J'adhère totalement à la vision du serveur.
J'essaierai de faire de mon mieux afin que McRoyal soit débarrassé de ces joueurs qui essaient de détruire la bonne ambiance qui règne sur le serveur.
AUTRES INFOS
Puisque je suis en Terminale, ma disponibilité sur le serveur sont variables, mais je reste assez actif.
Voici ce à quoi vous devriez vous attendre de ma part.
lundi : 17h-19h
mardi : 16h-17h, 18h-21h
mercredi : 12h-19h (Peut énormément varier)
jeudi : 18h-19h
vendredi : 16h-23h
samedi : Variable
dimanche : Variable
Au plaisir de se revoir.
Cordialement GhqstNever__
Last edited: