Pour ce qui est des fautes d'orthographes, je t'assure elles ne sont pas "en un très petit nombre", rien que dans cette petite phrase il y à une faute de grammaire et deux fautes d'orthographe... Et je n'ai pas l'envie de compter toutes tes fautes rien que dans ce paragraphe.
Ensuite, j'ai précisez que c'était mon avis sur ton âge et non une globalité.
Pour le comportement, déjà je n'ai pas été inactif jusqu’ici, je venais tous les soirs mais pour un temps assez limité malheureusement donc je peux témoigné de ton comportement irrespectueux, qui n'a pas tant évolué que cela comparé à ce que tu pense.
Pour ce qui est des EDITS, il à beau ré-ouvrir ce sujet cinq fois tu n'a pas à parler comme ça, ni même à parler à la place des membres du staff, et pour la "confirmation d'Iftear" cela va être compliqué car c'est lui qui est en tort dans ce post donc il vas forcement confirmer... Et à aucun moment il est "négligeable" ou non de dire "fin de la discussion" si tu n'est pas capable toi même de fermer ce post, même s'il persévère.
Pour le deuxième EDIT, tu n'a pas à juger de l'utilité d'un post s'il ne t'ai pas destiner, et à aucun moment tu n'es en droit de mentionner un administrateur celon ton bon vouloir juste pour fermer un post qui ne te plaît pas. C'est à l'administrateur lui-même de juger de son utilité et de s'il doit être clos ou non. Ensuite tu mentionne le règlement mais tu ne fais aucune analyse donc cette mention ne sert strictement à rien. Pour la suite, je n'ai pas repris McRoyal avant-hier mais bien avant, j'ai commencer en début décembre puis vers juin je n'ai pu me connecter que très tard et pour peu de temps mais j'étais là. Et comme dit plus haut, tu n'a pas à juger de l'utilité de mes mentions ou de sa négligence...
Bref, en gros, ne parles pas au nom des autres et ne juge pas aussi facilement surtout si cela ne t'es pas destiné. Et bon bah l'orthographe hein !