Acceptée < Candidature Assistant iFayRox >

iFayRox

Habitué
Candidature Assistant iFayRox
Sommaire :
1)Présentation IRL
2)Présentation In-Game
3)Mon Expérience
4)Pourquoi Moi ? et pas un autre ?
5)Motivations
6)Horaires
7)Moyens De Contact
8)Petit Mot De Fin

Présentation IRL :
Bonjour, je me nomme Matéo . J'ai actuellement 15 ans je suis né le 25 Juillet 2003 a Langon je vis plus dans cette ville qui se situe dans le sud-ouest de la France. Pour ce qui est de ce que j'aime bien faire ceci est simple, j'aime le sport, les jeux vidéos mais aussi je me mets quand même de temps en temps au travail comme le travail sur internet. Comme sport je pratique le Basketball et le tennis de table depuis 4 ans pour les deux. Voilà pour tout ce que j'avais à dire sur cette petite présentation IRL !

Présentation In-Game :

Pour ce qui est du monde virtuel auquel je consacre aussi énormément de temps, on me surnomme iFayRox. Je joue le plus souvent à Minecraft mais il peut m'arriver de m'aventurer dans d'autres jeux comme le battle royal ou bien tout les autres types de jeux . Je joue à Minecraft depuis maintenant 5 ans, j'ai commencé d'abord à me lancer dans le créatif et à l'époque de la version 1.5 je ne savais absolument pas comment se retrouver en ligne ! Au bout d'un certain moment je me suis dis pourquoi ne pas apprendre justement à aller en ligne ? Je me suis lancer ensuite dans les serveurs PvP/Factions . Je me suis retrouvé en Rush sur X (serveur non cité). Après je me suis intéresser au PvP Potion. Et ensuite je suis allé chercher des serveurs PvP Faction ! J'ai découvert pleins de serveur et suis tombé sur Mcroyal grâce à une pub sur discord . Mais aussi parce que je recherchais un serveur PvP Faction. Pour vous dire que je me suis remis au Faction ! Je trouve que Mcroyal est un très bon serveur au niveau des plugins et de l'organisation.

Mon Expérience :