Acceptée < Candidature Assistant iFayRox >

iFayRox

Habitué
Candidature Assistant iFayRox
Sommaire :
1)Présentation IRL
2)Présentation In-Game
3)Mon Expérience
4)Pourquoi Moi ? et pas un autre ?
5)Motivations
6)Horaires
7)Moyens De Contact
8)Petit Mot De Fin

Présentation IRL :
Bonjour, je me nomme Matéo . J'ai actuellement 15 ans je suis né le 25 Juillet 2003 a Langon je vis plus dans cette ville qui se situe dans le sud-ouest de la France. Pour ce qui est de ce que j'aime bien faire ceci est simple, j'aime le sport, les jeux vidéos mais aussi je me mets quand même de temps en temps au travail comme le travail sur internet. Comme sport je pratique le Basketball et le tennis de table depuis 4 ans pour les deux. Voilà pour tout ce que j'avais à dire sur cette petite présentation IRL !

Présentation In-Game :

Pour ce qui est du monde virtuel auquel je consacre aussi énormément de temps, on me surnomme iFayRox. Je joue le plus souvent à Minecraft mais il peut m'arriver de m'aventurer dans d'autres jeux comme le battle royal ou bien tout les autres types de jeux . Je joue à Minecraft depuis maintenant 5 ans, j'ai commencé d'abord à me lancer dans le créatif et à l'époque de la version 1.5 je ne savais absolument pas comment se retrouver en ligne ! Au bout d'un certain moment je me suis dis pourquoi ne pas apprendre justement à aller en ligne ? Je me suis lancer ensuite dans les serveurs PvP/Factions . Je me suis retrouvé en Rush sur X (serveur non cité). Après je me suis intéresser au PvP Potion. Et ensuite je suis allé chercher des serveurs PvP Faction ! J'ai découvert pleins de serveur et suis tombé sur Mcroyal grâce à une pub sur discord . Mais aussi parce que je recherchais un serveur PvP Faction. Pour vous dire que je me suis remis au Faction ! Je trouve que Mcroyal est un très bon serveur au niveau des plugins et de l'organisation.

Mon Expérience :

Pour mon expérience on peut trouver une assez grosse expérience au niveau de la Modération et l'assistance sachant que j'ai connu pas mal de serveurs ou je suis devenu Modérateur et Community-Manager. J'ai connu tout types de serveurs donc des gros serveurs mais aussi des plus petits. Si actuellement je ne suis plus dans le Staff de ces serveurs c'est pour cause de problèmes de famille, absence assez longue ou bien fermeture du serveur en question.

Pourquoi Moi ? et pas un autre ? :
Je penses être le plus apte à ce rôle car je suis très motivé à aider les joueurs sur ce serveur plus que tout, à faire respecter les règles et à communiquer sans trop de problèmes avec. Je suis community-manager depuis un certain temps car j'adore la communication que ce soit avec le staff de certains serveurs ou même avec les joueurs et j'adore m'amuser sans trop pousser le bouchon. Les motivatons :p

Motivations :

Pour tout commencer je pense et j'en suis même sûr que être ou devenir assistant n'est pas une activité facile contrairement à ce que certains Joueurs peuvent penser. J'aimerais vraiment vous rejoindre dans votre Staff afin de pouvoir vous aider au maximum et aider le serveur. Mcroyal est un serveur auquel je me suis fort attaché et ce poste me tiendrais énormément à cœur rien que pour amener la bonne ambiance au sein du serveur et être là quand il le faut. Je voulais aussi vous rejoindre pour faire de nouvelles rencontres.

Horaires :
En Vacances (La meilleure période :p) :
  • Lundi : - 11H 12H 13H Jusque que 1h OU 2h max
  • Mardi : - 11h 12h 13h jusque 1h ou 2h max
  • Mercredi : - 11h 12h 13h jusque que 1h ou 2h max
  • Jeudi : - 11h 12h 13h jusque que 1h ou 2 max
  • Vendredi : 11h 12h 13h jusque que 1h ou 2h max
  • Samedi : 11h 12h 13h jusque 1h ou 2h max
  • Dimanche : 11h 12h 13h jusque que 1h ou 2h Max
période scolaire (La plus nulle :<) :
Lundi : 17h30 - 22h30
Mardi : 17h30 - 22h30
Mercredi 13h - 22h30
Jeudi 17h30 - 23h
Vendredi 17h30 - 1h du matin
Samedi : 11h 12h 13h jusque que 1h
Dimanche : 11h 12h 13h jusque que 22h30

Moyens de Contact :

Je possède un assez bon ordinateur vous pouvez me contacter sur :
Discord : [C-M] iFayRox#8998
Vous pouvez aussi m'écrire un message sur le serveur directement.
Je possede Teamspeak et suis actif dessus

Petit Mot De Fin

Pour le petit mot de fin j'aimerais vous remercier de votre lecture attentive de ma candidature pour devenir assistant et j'espère donc obtenir une réponse le plus rapidement possible. J'ai aussi de bonnes relations avec le staff. J'ai 4 mois d'ancienneté sur le serveur.

Matéo
23/02/2019
 
Last edited:
Bonjour/bonsoir , J'ai bien lu ta candidature, tu respecte l'âge minimum requise, tu mas l'aire d'une bonne personne joyeuse qui aime les gens. Je te vois assez souvent connecté IG se qui est un plus pour toi d'autant plus que tu as déjà le grade mini-youtuber, se qui fait que la majorité du staff te connaît un petit mieux que les autres joueurs puisque tu as la chance de vocale discord avec eux se qui pourrait influencer leurs décisions finale. Concernant les sanctions tu as été mute 2 fois une pour insulte et l'autre pour pub probablement une petite pub pour ton serveur 🤔 et l'autre fois un kick pour "cheat packet custom " ce n'est peut être qu'un mal entendu tu croyais que tu avais le droit mais au finale non mais bon n'empêche que tu aurais pus demandé à un modo ou un admin pour faire sur mais bon voilà malgré tout ça je serais POUR te voir en poste de assistant :)
Cordialement
oblivion1999
 
Bonjour/bonsoir , J'ai bien lu ta candidature, tu respecte l'âge minimum requise, tu mas l'aire d'une bonne personne joyeuse qui aime les gens. Je te vois assez souvent connecté IG se qui est un plus pour toi d'autant plus que tu as déjà le grade mini-youtuber, se qui fait que la majorité du staff te connaît un petit mieux que les autres joueurs puisque tu as la chance de vocale discord avec eux se qui pourrait influencer leurs décisions finale. Concernant les sanctions tu as été mute 2 fois une pour insulte et l'autre pour pub probablement une petite pub pour ton serveur 🤔 et l'autre fois un kick pour "cheat packet custom " ce n'est peut être qu'un mal entendu tu croyais que tu avais le droit mais au finale non mais bon n'empêche que tu aurais pus demandé à un modo ou un admin pour faire sur mais bon voilà malgrée tout ça je serais POUR te voir en poste de assistant :)
Cordialement
oblivion1999
Merci à toi de ton avis constructif et le cheat packet custom je ne sais pas d'ou il viens, je ne suis pas certain du fait que j'influencerais sur le choix du staff du fait que je sois très proche d'eux enfin, j'espère pas car cela serait injuste pour les autres :D Merci encore
Cordialement,
Matéo
 
Bonjour à toi,
En effet, tu es un membre de ma faction, mais je vais rester subjectif sur mon avis, tu es un joueur actif, dans le chat et dans la faction.
comme la bien dit @oblivion1999 tu es mini-Youtubeur, cela peut éventuellement te donner un avantage puisque tu connais le staff, tu connais aussi le serveur depuis longtemps et tu y jour beaucoup comme je l'ais dit plus haut. Je suis Donc POUR.
te souhaitant bonne chance dans ta candidature.

Cordialement;

Guylian
 
Bonjour à toi,
En effet, tu es un membre de ma faction, mais je vais rester subjectif sur mon avis, tu es un joueur actif, dans le chat et dans la faction.
comme la bien dit @oblivion1999 tu es mini-Youtubeur, cela peut éventuellement te donner un avantage puisque tu connais le staff, tu connais aussi le serveur depuis longtemps et tu y jour beaucoup comme je l'ais dit plus haut. Je suis Donc POUR.
te souhaitant bonne chance dans ta candidature.

Cordialement;

Guylian
Tu te trompes Guylian ce n'est pas parce que je suis Mini YT que je suis proche du staff c'est car je m'interesses aux gens et j'essaye de m'amuser autant que je peux.
 
Bonsoir iFayRox !
Très bonne candidature dans l'ensemble, la longueur de cette dernière suffit parfaitement ! Autrement, comme tu l'as évoqué dans ta candidature, être assistant est avant-tout un travail impliquant de grandes responsabilités, et c'est bien d'avoir précisé ceci ! Enfin, un très bon point est que je te vois très souvent connecté mais le seul bémol est que tu as tendance parfois à provoquer, non pas méchamment, mais sans le vouloir. De plus, je ne te vois pas trop venir en aide aux joueurs dans la nécessité. C'est avec ce commentaire que je souhaite te partager que je suis Pour.

Cordialement,
Shame
 
Bonsoir iFayRox !
Très bonne candidature dans l'ensemble, la longueur de cette dernière suffit parfaitement ! Autrement, comme tu l'as évoqué dans ta candidature, être assistant est avant-tout un travail impliquant de grandes responsabilités, et c'est bien d'avoir précisé ceci ! Enfin, un très bon point est que je te vois très souvent connecté mais le seul bémol est que tu as tendance parfois à provoquer, non pas méchamment, mais sans le vouloir. De plus, je ne te vois pas trop venir en aide aux joueurs dans la nécessité. C'est avec ce commentaire que je souhaite te partager que je suis Pour.

Cordialement,
Shame
Merci de tz réponse
 
Ambiance Drama
Il me l'avait demandé, il m'a supplié de le faire, il ma donné 100€ pour ça (je rigole) Mon cher iFayRox, voici mon avis !
*Fin de l'Ambiance Drama"
===============================================
Alors un peu de dissection pour mieux comprendre cette candid'

•Déjà première chose que je remarque, il manque peut être un peu de couleur non ? On te laisse le choix de mettre des couleurs par-ci par là et tu nous donne juste de l'italic des soulignement des chiffres et deux trois • comme ça... Je sais que trop de couleur c'est moche, ça pique aux yeux mais quand même, on veut un lire quelque chose d'agréable pour les yeux, qui Pétille. Après c'est toi qui voit, si tu veux rester sur quelque chose de très "formel"... au choix.

Présentation IRL
C'est simple et à la fois complet, pas de surplus pas de manque on comprend un peu mieux ton profil et tu te présente bien :') (PS: Je crois que le staff te connais assez bien aussi)

Présentation IG
Cette phrase "Pour ce qui est du monde virtuel auquel je consacre aussi énormément de temps, on me surnomme iFayRox" désolé mais patin de bretzel de merle c'qu'elle est suante à lire !! Nan pour de vrai, c'est bien ces petits détournements comme ça de phrase, ça change un peu mais en début de paragraphe je sais pas toi mais je trouve ça lourd. Reste sur du simple: "In-Game je suis iFayRox, présent depuis X temps sur le serveur, j'y consacre une grande partie de mon temps... mais je joue aussi... etc" par exemple et après si tu veux recaler ce genre de phrase en milieu de paragraphe tu peux ! Pour moi (c'est toujours un avis personnel) c'est plus agréable à lire.

Ensuite quand tu nous parle de tes épopées (toi qui aime tant les mots soutenus) on a l'impression que tu dis un truc. ensuite un autre truc. encore un autre truc. Quand tu parles de lesdites épopées essaye de donner un sens de lecture, exemple:
"J'ai commencé avec du créatif en 1.5, puis j'ai découvert X serveur avec divers mode de jeu et manière de jouer..." et ainsi de suite. Ainsi, ce petit passage paraîtra et sera plus agréable à lire parce que on a une suite logique, ça a un sens. Sinon concrètement le reste est bien.

Expériences

Si je résume/décrypte ce que tu nous dis dans ce paragraphe c'est:
"J'ai eu une grosse expérience en modération." et "J'ai quitté le staff d'X serveur [raisons]" 'Point'
Tu pourrais carrément le supprimer ce paragraphe, ça changerai absolument rien, parce que tu ne nous dis rien ! Si tu veux nous parler de ton expérience en modération qui est je le cite "assez grosse", parle en nous. Raconte nous comment tu as participé à la vie du staff/serveur des choses comme ça, les relations faites etc... Ne mets pas de paragraphe comme ça juste pour donner de la consistante à t'as candid' ça pollue l'esprit du recruteur et sa compréhension.

==================
T'as candidature dans l'ensemble et très bien, je ne dis pas le contraire (je chipote juste sur quelques points importants), pense à bien relire la syntaxe, le sens de tes phrases, des couleurs etc.

Un conseil que je donne à toutes les personnes qui ont posté une candid' sur le forum:
Vous avez la chance de pouvoir postuler/créer/rédiger une LDM que vous pouvez changer et modifier à tout moment vous laissant autant de chance et de temps pour vous relire, changer vos phrases faire ou faire quelque chose de drastiquement différent. Ma candidature je l'ai modifié plus de 5 fois, j'ai supprimé 2 paragraphes et les ait refait! N'ayez pas peur du changement, de changer ce qui vous ne plait pas! N'ayez pas peur d'effacer un paragraphe entier pour le réécrire après car il sera encore mieux que le précédent.

Quand vous écrivez une candidature, généralement vous êtes dans le feu de l'action, vous écrivez super vite vous avez vos idées claires et précises.. mais le lendemain vous vous rendez compte que dans ce "feu" vous avez écrit des phrases qui parfois non pas de sens, ne révèle pas vos réels motivations et qui parfois n'ont rien à faire ici.

Voici mon conseil:
Vous avez rédigez votre candidature et vous l'avez postée
•Le lendemain vous vous relisez et vous modifiez les phrases, syntaxes qui ne vont pas
•Le surlendemain vous re-regardez votre candid, mais vous ne touchez à rien
•Vous laissez cogiter le tout et le lendemain après une bonne nuit de sommeil, vous changez ce qui n'allait pas.
•Vous attendez 3 jours, vous ne regardez même pas votre candid, même pas pour regarder les postes je vous défend de taper "McRoyal"
•À la fin du 3ème jour, vous relisez votre candidature, vous ne touchez à rien, puis vous la relisez une dernière fois et vous verrez que ce que vous avez écrit dans le feu de l'action, "c'est nul" que c'est pas ce que vous vouliez dire. Et là vous verrez enfin et clairement ce que vous vouliez dire il y a 6 jours depuis le poste de votre candidature
 
Last edited:
Ambiance Drama
Il me l'avait demandé, il m'a supplié de le faire, il ma donné 100€ pour ça (je rigole) Mon cher iFayRox, voici mon avis !
*Fin de l'Ambiance Drama"
===============================================
Alors un peu de dissection pour mieux comprendre cette candid'

•Déjà première chose que je remarque, il manque peut être un peu de couleur non ? On te laisse le choix de mettre des couleurs par-ci par là et tu nous donne juste de l'italic des soulignement des chiffres et deux trois • comme ça... Je sais que trop de couleur c'est moche, ça pique aux yeux mais quand même, on veut un lire quelque chose d'agréable pour les yeux, qui Pétille. Après c'est toi qui voit, si tu veux rester sur quelque chose de très "formel"... au choix.

Présentation IRL
C'est simple et à la fois complet, pas de surplus pas de manque on comprend un peu mieux ton profil et tu te présente bien :') (PS: Je crois que le staff te connais assez bien aussi)

Présentation IG
Cette phrase "Pour ce qui est du monde virtuel auquel je consacre aussi énormément de temps, on me surnomme iFayRox" désolé mais patin de bretzel de merle c'qu'elle est suante à lire !! Nan pour de vrai, c'est bien ces petits détournements comme ça de phrase, ça change un peu mais en début de paragraphe je sais pas toi mais je trouve ça lourd. Reste sur du simple: "In-Game je suis iFayRox, présent depuis X temps sur le serveur, j'y consacre une grande partie de mon temps... mais je joue aussi... etc" par exemple et après si tu veux recaler ce genre de phrase en milieu de paragraphe tu peux ! Pour moi (c'est toujours un avis personnel) c'est plus agréable à lire.

Ensuite quand tu nous parle de tes épopées (toi qui aime tant les mots soutenus) on a l'impression que tu dis un truc. ensuite un autre truc. encore un autre truc. Quand tu parles de lesdites épopées essaye de donner un sens de lecture, exemple:
"J'ai commencé avec du créatif en 1.5, puis j'ai découvert X serveur avec divers mode de jeu et manière de jouer..." et ainsi de suite. Ainsi, ce petit passage paraîtra et sera plus agréable à lire parce que on a une suite logique, ça a un sens. Sinon concrètement le reste est bien.

Expériences

Si je résume/décrypte ce que tu nous dis dans ce paragraphe c'est:
"J'ai eu une grosse expérience en modération." et "J'ai quitté le staff d'X serveur [raisons]" 'Point'
Tu pourrais carrément le supprimer ce paragraphe, ça changerai absolument rien, parce que tu ne nous dis rien ! Si tu veux nous parler de ton expérience en modération qui est je le cite "assez grosse", parle en nous. Raconte nous comment tu as participé à la vie du staff/serveur des choses comme ça, les relations faites etc... Ne mets pas de paragraphe comme ça juste pour donner de la consistante à t'as candid' ça pollue l'esprit du recruteur et sa compréhension.

==================
T'as candidature dans l'ensemble et très bien, je ne dis pas le contraire (je chipote juste sur quelques points importants), pense à bien relire la syntaxe, le sens de tes phrases, des couleurs etc.

Un conseil que je donne à toutes les personnes qui ont posté une candid' sur le forum:
Vous avez la chance de pouvoir postuler/créer/rédiger une LDM que vous pouvez changer et modifier à tout moment vous laissant autant de chance et de temps pour vous relire, changer vos phrases faire ou faire quelque chose de drastiquement différent. Ma candidature je l'ai modifié plus de 5 fois, j'ai supprimé 2 paragraphes et les ait refait! N'ayez pas peur du changement, de changer ce qui vous ne plait pas! N'ayez pas peur d'effacer un paragraphe entier pour le réécrire après car il sera encore mieux que le précédent.

Quand vous écrivez une candidature, généralement vous êtes dans le feu de l'action, vous écrivez super vite vous avez vos idées claires et précises.. mais le lendemain vous vous rendez compte que dans ce "feu" vous avez écrit des phrases qui parfois non pas de sens, ne révèle pas vos réels motivations et qui parfois n'ont rien à faire ici.

Voici mon conseil:
Vous avez rédigez votre candidature et vous l'avez postée
•Le lendemain vous vous relisez et vous modifiez les phrases, syntaxes qui ne vont pas
•Le surlendemain vous re-regardez votre candid, mais vous ne touchez à rien
•Vous laissez cogiter le tout et le lendemain après une bonne nuit de sommeil, vous changez ce qui n'allait pas.
•Vous attendez 3 jours, vous ne regardez même pas votre candid, même pas pour regarder les postes je vous défend de taper "McRoyal"
•À la fin du 3ème jour, vous relisez votre candidature, vous ne touchez à rien, puis vous la relisez une dernière fois et vous verrez que ce que vous avez écrit dans le feu de l'action, "c'est nul" que c'est pas ce que vous vouliez dire. Et là vous verrez enfin et clairement ce que vous vouliez dire il y a 6 jours depuis le poste de votre candidature
Merci beaucoup de ta réponse et sache que ça me touche réellement, je ne suis pas un lietteraire et j’ai du mal avec la rédaction, j’adore ton commentaire en tout cas merci ! (Envoie moi ton adresse PayPal sur discord) :)
 
Alors tout d'abord Bonjour iFayRox
Ta candidature est bien rédigée, je la trouve complète.
Je pense que tu es assez mature pour ce poste.
Tu es actif dans le chat et sur le serveur.
Réponse pas très longue mais ça ne sert à rien de faire un pavé pour te dire que je suis POUR

Cordialement Dranlion1094
 
Bonsoir,

La candidature et le profil sont correctes.
Votre candidature est acceptée ! :D

Amicalement,
HiKings
 
Le fait que cette candidature soit acceptée est la pire chose existante en ce moment même sur McRoyal.

Peut être qu'un jour cette candidature deviendra un meme (je l'espère).
 
Back
Top