TOUFIIK
La légende
bon ton pseudo sur epicube stp ? on va faire simple et sur lifecraft aussiCrois ce que tu veux, je sais que je suis sur leurs lobby dans la salle des staffs, donc, ça c’est une bonne preuve non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon ton pseudo sur epicube stp ? on va faire simple et sur lifecraft aussiCrois ce que tu veux, je sais que je suis sur leurs lobby dans la salle des staffs, donc, ça c’est une bonne preuve non ?
Bonjour, j'ai été modérateur sur Epicube et ton pseudo ne met rappelle rien, sinon candidature très bien structuré.
A l'époque de Epicube, mon pseudo était "Anmex".bon ton pseudo sur epicube stp ? on va faire simple et sur lifecraft aussi
https://twitter.com/AnmexMc tien voila le compte twitter du fameux "anmex" qui n’a pas 15 ans comme toi mais plutôt 18ans vu qu’il passe le bac il s’apelle alexandre pas comme toi au passage et ce compte twitter et relier a son compte minecraft via namemc tien la preuveA l'époque de Epicube, mon pseudo était "Anmex".