Refusée Candidature Assistant / Modérateur-Joueur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Crois ce que tu veux, je sais que je suis sur leurs lobby dans la salle des staffs, donc, ça c’est une bonne preuve non ?
bon ton pseudo sur epicube stp ? on va faire simple et sur lifecraft aussi
 
Changement d'avis: reprise d'une inactivité. Je devien neutre.

Drekt
 
Bonjour, j'ai été modérateur sur Epicube et ton pseudo ne met rappelle rien, sinon candidature très bien structuré.

Bonjour !

J'ai changé maintes fois de pseudonymes.

Et toi, ton pseudo a toujours été le même ?

Et, j'ai rejoins l'équipe de modération à la fin d'Epicube, est-ce que tu y étais toujours ?
 
Bonsoir.

A la lumière de ce qui a été dis sous ta candidature, et de ce que je vais moi-même apporté, je pense qu'il serais temps de "come clean" et d'avoué si d'aventure tu a menti. Beaucoup trop de zones d'ombre, trop d'inexactitudes. Tout d'abord, tu dis avoir été Modérateur sur Epicube à la toute fin du serveur, il y a donc 2 ans. Le serveur à fermer ses portes le 30 Octobre 2018. Ce jour-ci tu t'es rename en Nxlann. Sur ton profil NameMC, il n'est mentionné nulle part un quelconque "Anmex", tu ne t'es jamais appeler Anmex, sur ce compte du moins.

Faire des candidatures et inventer un parcours de modération pour encensé celle-ci est une très mauvaise idée, beaucoup de joueurs iront vérifié les informations que tu leurs donnes, et si d'aventure il s'avère qu'elles sont fausses, ils ne manqueront pas de te le faire savoir comme tu a pu en faire l'expérience ici. Le mieux pour toi c'est d'annuler ta candidature auprès du staff afin de ne pas leur faire perdre du temps, c'est la meilleure chose à faire. Je suis donc contre ton entrée au sein du staff cela va de soi.

Philo.

 
Bonjour, bonsoir.

Dans tout les cas, ma candidature ne peut pas continuer car je me suis lancer dans de nombreux projets sérieux.

Merci tout de même ne pas croire en les explications !
 
Je change mon point de vue: 100% CONTRE !

Il invente un parcours hors il n'a jamais été Modérateur nul-part. Je vous deconseille de le prendre dans le staff.

Drekt (Inactif MCROYAL)
 
Bonsoir à toi, ta candidature est refuser car tout simplement tu as mentionner de fausse informations pour obtenir se grade, ça ne sert à rien de s’inventer des grades de modo,guide dans le passé tout se sais.. la preuve..

Cordialement,
ItzDarki_
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top