Refusée Candidature Assistant !

PeaZyH

Bibliothécaire
Bonjour, je viens aujourd’hui pour essayer et postuler pour le grade de assistant puis peu être montée dans les grade !


Présentation:


Pour commencer, je m’appelle Hugo, j’ai 16 ans . Je suis passionnée de sport, gentil, et particulièrement souriant. In Game, je joue a minecraft depuis 2009 sous le nom de PeaZyH, j’ai fait une grosse pause entre 2015 a 2019, et me voilà de retour à jouer sur votre serveur j'était sur votre serveur a la V1 je m'endenter bien avec la plupart des joueur et comme je suis pas mal actif, le soir ect.. je souhaiterai passer assistant.le début de McRoyal fût compliqué de ma part car je pris pas mal de mute mais c'est temps ci je commence beaucoup a me calmé sur les mute..., mais à ce jour tout est rentré en ordre et je prends du plaisir à jouer. Je me sens prête à intégrer votre staff pour apporter mon aide. Je pense avoir une solide expérience dans la modération de communauté, comme nous allons voir desuite.

Expérience:

Après avoir été assistant, modérateur, administrateur, Co fondateur, ou même Fondateur je pense avoir les conditions nécessaire pour intégrés le staff de McRoyal j'ai été gradé dans le staff sur plusieurs serveur de 20 a 500 joueur, je pense pourvoir gérer McRoyal avec des facilités.


Horaires:

je peux me connecté très souvent (Carte Blanche)...
Pendant les périodes scolaire :
Lundi: 18h00 00h00
Mardi: 18h00 00H00
Mercredi: 18h00 00h00
jeudi: 19h00 00h00
vendredi: 19h00 : 6h00
Samedi: Carte Blanche
Dimanche: Carte Blanche

Motivations:

Depuis a peux près le début de la v1 je joue a McRoyal, je connais la plus part des joueur du serveur, la plus part des membre du staffs je m'entend bien avec eux je pense pouvoir pas avoir de soucis avec eux..
Merci de me répondre a mes critère

Mot de la fin:

Si ma candidature ne vous a pas encore convaincus, je vous réecrirée candidature,à accomplir les tâches exigées. Je suis déterminée à améliorer du plus que je le puisse l’expérience de jeu des joueurs ! Calme, posée, j’ai un bon contact avec les autres et une bonne expérience. Mes horaires me semblent adéquates aux vu du manque de staff que je constate quand je suis connecté.
Bien à vous, bonne journée !

PS: Je pense remplir les critères, Si il manque des chose me le dire dans les commentaire. :D
 
Bonjour, je viens aujourd’hui pour essayer et postuler pour le grade de assistant puis peu être montée dans les grade !


Présentation:

Pour commencer, je m’appelle Hugo, j’ai 16 ans . Je suis passionnée de sport, gentil, et particulièrement souriant. In Game, je joue a minecraft depuis 2009 sous le nom de PeaZyH, j’ai fait une grosse pause entre 2015 a 2019, et me voilà de retour à jouer sur votre serveur j'était sur votre serveur a la V1 je m'endenter bien avec la plupart des joueur et comme je suis pas mal actif, le soir ect.. je souhaiterai passer assistant.le début de McRoyal fût compliqué de ma part car je pris pas mal de mute mais c'est temps ci je commence beaucoup a me calmé sur les mute..., mais à ce jour tout est rentré en ordre et je prends du plaisir à jouer. Je me sens prête à intégrer votre staff pour apporter mon aide. Je pense avoir une solide expérience dans la modération de communauté, comme nous allons voir desuite.

Expérience:

Après avoir été assistant, modérateur, administrateur, Co fondateur, ou même Fondateur je pense avoir les conditions nécessaire pour intégrés le staff de McRoyal j'ai été gradé dans le staff sur plusieurs serveur de 20 a 500 joueur, je pense pourvoir gérer McRoyal avec des facilités.


Horaires:

je peux me connecté très souvent (Carte Blanche)...
Pendant les périodes scolaire :
Lundi: 18h00 00h00
Mardi: 18h00 00H00
Mercredi: 18h00 00h00
jeudi: 19h00 00h00
vendredi: 19h00 : 6h00
Samedi: Carte Blanche
Dimanche: Carte Blanche

Motivations:

Depuis a peux près le début de la v1 je joue a McRoyal, je connais la plus part des joueur du serveur, la plus part des membre du staffs je m'entend bien avec eux je pense pouvoir pas avoir de soucis avec eux..
Merci de me répondre a mes critère

Mot de la fin:

Si ma candidature ne vous a pas encore convaincus, je vous réecrirée candidature,à accomplir les tâches exigées. Je suis déterminée à améliorer du plus que je le puisse l’expérience de jeu des joueurs ! Calme, posée, j’ai un bon contact avec les autres et une bonne expérience. Mes horaires me semblent adéquates aux vu du manque de staff que je constate quand je suis connecté.
Bien à vous, bonne journée !

PS: Je pense remplir les critères, Si il manque des chose me le dire dans les commentaire. :D
Je suis du même avis que pmu_, à revoir ta candidature essaye de la compléter et a changer ton comportement ig

NEUTRE penchant CONTRE

Cordialement majortrxs
 
Bonjour,bonsoir à toi PeaZyH

Il manque beaucoup d'informations sur votre candidature et elle est courte c'est dommage ! et elle ne respecte pas les pré-requis
Je vous invite à la revoir pour avoir plus de chance d'être Assistant
Comportement In-Game assez provocateur à revoir, sinon joueur très sympathique
Pour ma part c'est un CONTRE pour le moment.

Bon jeu à toi.
Cordialement,
ItzDarki_
 
Bonjour / Bonsoir

Si je suis ici, c'est pour donner mon avis sur ta candidature, comme ( @ItzDarki_ ) la dit, candidature a complété et a voir dans les pré-requis.
Je suis allez voir ton historique de sanctions, et j'ai vu beaucoup de mute la plupart pour Insulte/Provocation.
Je pense que si tu veux avoir ta chance en tant que Assistant il faudrais revoir ton comportement in-game et évité de perdre ton sang froid aussi facilement.
Je suis donc CONTRE ta rentrée dans le staff pour l'instant.

Cordialement : IFtear
Bonne journée / Soirée
 
Bonjour PeaZyH,

Merci d'avoir pris le temps de nous partager ta candidature. Malgré ta grande motivation, nous avons décidé de ne pas l'accepter pour diverses raisons. Si tu souhaites en avoir le détail je t'invite à me MP via Discord.

Cordialement,
HiKings
 
Back
Top