Refusée Candidature au post de Guide sur Mcroyal

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

Aeyru

Bibliothécaire
Sommaire : Candidature pour etre Modérateur

1-Présentation IRL

2-Présentation IG

3-Mes Qualités et mes Défauts

4-Pourquoi faudrait-il me choisir ?

5-Mes Motivations en tant que Modérateur


6-Mes Horaires


1-Présentation IRL

Je m'appelle Yann, j'ai 15 ans, je suis né le 19 Juillet 2006
Je suis actuellement en 3e
J'habite a la réunion
Je suis assez passionné de jeux vidéos depuis tout petit , j'ai commencé à jouer véritablement a Minecraft depuis la 1.8.9.
Pour mes activités IRL je fais très souvent du Foot avec mes amis.

2-Présentation IG

Mon pseudo Aeyru,
Je passe pas mal de mon temps à essayer d'aider les autres joueurs depuis que je joue,
Je joue à Minecraft depuis 5 ans environ , j'ai débuté sur le Pvp/Faction depuis 4 ans sur des serveurs vanilla comme Land-Craft qui est maintenant fermé où encore Pandoria qui est aussi fermé et pleins d'autres
Je ne joue pas qu'à minecraft sur le pc, je joue aussi à Battlefield 4 de temps en temps.

3-Mes Qualités/Défauts

Mes Qualités :

-Je suis patient.
-Je suis quelqu'un de respectueux.
-Je sais être sérieux quand il le faut.
-Actif en jeu et sur le Teamspeak.
-Mature quand il le faut
-A l'écoute.
-Je sais trouver les mots qu'il faut pour calmer les joueurs un peu trop "provocant"

Mes Défauts :

-Trop gentil par moment
-Ne peux pas jouer trop tards le soir ...

4-Pourquoi me choisir ?

Je pense être assez compétent pour devenir Guide car je suis avant tout à l'écoute des joueurs
Je ne suis pas insolent envers les autres, pour moi le Respect est une vraie valeur.
Je suis bon en moderation et la politesse j'adore sa

5-Mes motivations

En ce qui concerne mes motivations , j'aime aider les autres joueurs que je sois modérateur ou pas. J'essaye d'aider les joueurs qui posent leurs questions dans le chat,

J'aime aider les autres modérateurs quand il y a beaucoup de joueurs connectés, car les autres Modérateurs sont parfois débordés par plusieurs questions à la fois.

Je suis une personne très active dans le chat donc je pense bien aider les joueurs ainsi que l'équipe du Staff dans leurs Travail


6-Mes Horaires

Pour mes horaires , je l'ai expliqué dans ma présentation IRL , Je ne suis pas très présent en fin d'après Midi.
Lundi : 10h-11h à 22h
Mardi : 10h-11h à 22hh
Mercredi : 10h-11 à 22h
Jeudi : 10h-11h à 22h
Vendredi : 10h-11h à 22h
Pour le Samedi et le Dimanche, je joue quand j'ai envie, sachant que j'aime vraiment le serveur je serai très actif (Certains soir je serais en soirée d'Eté donc je ne serais pas présent)

J'espère que vous avez aimé ma Candidature
 
Last edited:
Bonjour (je vais faire court je galère fort sur mobile)

Pas assez d’activité sur MCROYAL je suis contre.

Bonne soirée.
 
Alors oui je suis d'accord je suis pas très actif ses derniers temps mais c'est à cause d'une galère IRL mais ça ne va pas duré
 
Salut @Aeyru !

Merci d'avoir postulé pour le poste de Guide sur McRoyal.
Mais malheureusement en vu de ton historique plutôt chargé et de tes sanctions assez lourdes ainsi que ton activité sur le serveur, je suis contre ton entré dans le staff.

Bonne soirée

~Témé~
 
Salut @Aeyru !

Merci d'avoir postulé pour le poste de Guide sur McRoyal.
Mais malheureusement en vu de ton historique plutôt chargé et de tes sanctions assez lourdes ainsi que ton activité sur le serveur, je suis contre ton entré dans le staff.

Bonne soirée

~Témé~
Ouais en gros tu dit qu'un type comme moi n'as pas le droit d'être guide mais par contre un type comme milmilena qui a un historique plus gros que moi et en plus il ne respecte pas son taff ( il m'as inciter à provoquer dans le tchat ) donc bon et l'excuse de l'activité j'ai déjà dit que c'était à cause d'un problème IRL et que ça ne va pas duré.
 
Ouais en gros tu dit qu'un type comme moi n'as pas le droit d'être guide mais par contre un type comme milmilena qui a un historique plus gros que moi et en plus il ne respecte pas son taff ( il m'as inciter à provoquer dans le tchat ) donc bon et l'excuse de l'activité j'ai déjà dit que c'était à cause d'un problème IRL et que ça ne va pas duré.
Re !

Pour te mettre à la page MilMilena est dérank.
Et ce genre de recrutement ne se reproduira plus.
 
Last edited:
Ouais en gros tu dit qu'un type comme moi n'as pas le droit d'être guide mais par contre un type comme milmilena qui a un historique plus gros que moi et en plus il ne respecte pas son taff ( il m'as inciter à provoquer dans le tchat ) donc bon et l'excuse de l'activité j'ai déjà dit que c'était à cause d'un problème IRL et que ça ne va pas duré.
Le but d'une candid est de se mettre en valeur hein pas de dire qu'un staff est mauvais pour faire genre qu'on pourrait en être un bon.
 
Bonsoir à tous,

Je tiens à rappeler que les réponses aux candidatures doivent concerner ladite candidature. Nous n'empêchons pas les joueurs de donner leur avis du temps que celui-ci reste respectueux et (plus ou moins) objectif. Si abus il y a, les auteurs des messages inappropriés seront sanctionnés.

La candidature reste en attente.

ATz.
 
Salut Aeyru,
Suis contre car trop inactif (dernière connexion : y'a 11 jours le moment où j'écris la réponse)
Puis comme Temeraria a dit, ton historique est trop chargé.
A bon entendeurs.

DraTeX
 
Salut Aeyru,
Suis contre car trop inactif (dernière connexion : y'a 11 jours le moment où j'écris la réponse)
Puis comme Temeraria a dit, ton historique est trop chargé.
A bon entendeurs.

DraTeX
Pour l'inactivité oui mais désolé j'ai un problm donc pour l'instant je peux pas être actif
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top