Refusée Candidature au poste d’assistant/MIGATENGOKUI

y'a certaines infos inutile mais dans l’ensemble c'est correct, les fautes tu es pas le premier à en faire, après in-game j'ai jamais eu de problème avec toi, tu aides souvent les joueurs (en tout cas quand je suis co), je vois pas vraiment de raison d'un refus potentiel
bonne chance pour les études essaye de jouer sans pour autant les loupés :)
 
y'a certaines infos inutile mais dans l’ensemble c'est correct, les fautes tu es pas le premier à en faire, après in-game j'ai jamais eu de problème avec toi, tu aides souvent les joueurs (en tout cas quand je suis co), je vois pas vraiment de raison d'un refus potentiel
bonne chance pour les études essaye de jouer sans pour autant les loupés :)
Merci de ton message très positif avec des critiques intéressantes ! Bon jeux à toi 👌
 
Bon et bien, je vois que ta candidature n'est pas si mauvaise que cela, quelques erreurs par-ci par-là, et des passages inutiles, mais ce n'est rien, ça arrive à tout le monde, et je sais que t'est un ancien Exogame, et ça fait plaisir car le serveur, tu le connais très bien, ceci dit, comme je te l'ai dit, tu devrais aussi savoir qu'il ne faut pas forcer avec le STAFF ou en générale avec sa candidature, mais on t'en veux pas kiss kiss.

Pour le moment, ton attitude n'est pas mauvaise, et je suis donc POUR.

Sur-ce, à plus ;)
 
Bon et bien, je vois que ta candidature n'est pas si mauvaise que cela, quelques erreurs par-ci par-là, et des passages inutiles, mais ce n'est rien, ça arrive à tout le monde, et je sais que t'est un ancien Exogame, et ça fait plaisir car le serveur, tu le connais très bien, ceci dit, comme je te l'ai dit, tu devrais aussi savoir qu'il ne faut pas forcer avec le STAFF ou en générale avec sa candidature, mais on t'en veux pas kiss kiss.

Pour le moment, ton attitude n'est pas mauvaise, et je suis donc POUR.

Sur-ce, à plus ;)
Super merci d’avoir répondu à candidatures ! J’ai retenue le faites qu’il ne fallait pas forcer donc j’attend avec patience une réponse 😝merci encore pour ton soutien positif ! 👌
 
vue que vous lisez pas les prérequis je te met une partie ici :

Merci de respecter certaines règles obligatoires cités ci-dessous:
  • Titre de votre candidature : [PSEUDO] Candidature pour le poste d'Assistant.
  • Indiquez votre pseudo exacte en-jeu et Discord (important)
  • Précisez votre date d'arrivée sur le serveur et par quels moyens vous l'avez découvert.

le oligatoires ca veut dire que ta pas le choix
 
vue que vous lisez pas les prérequis je te met une partie ici :

Merci de respecter certaines règles obligatoires cités ci-dessous:
  • Titre de votre candidature : [PSEUDO] Candidature pour le poste d'Assistant.
  • Indiquez votre pseudo exacte en-jeu et Discord (important)
  • Précisez votre date d'arrivée sur le serveur et par quels moyens vous l'avez découvert.
le oligatoires ca veut dire que ta pas le choix
d'accord et donc pour toi il manque quelque chose ??
 
Bonjour,
Candidature ayant énormément de fautes majeurs..
Aucun parti motivation.
Défaut pas encore ça.
Candidature courte.
Je ne vois aucune expérience
Améliore-ça
 
Bon,

Je trouves que tu dis toujours la même chose sur les candidatures ! "trop de fautes, pas de motivation, pas de défauts et candidature courte"
Et tu le fais aussi pour de bonnes candidatures ! Alors qu'il n'y a rien a dire !
Déjà 4 candidatures ou tu répète ces mêmes mots (Mais pas avec les mêmes phrases)
Que la candidature n'ait aucune faute, tu dis qu'il y en a beaucoup trop !
N'éxagères pas ! il doit en avoir 2/3 et tu dis qu'il y en a trop !

Bonne journée/soirée !
 
Bon,

Je trouves que tu dis toujours la même chose sur les candidatures ! "trop de fautes, pas de motivation, pas de défauts et candidature courte"
Et tu le fais aussi pour de bonnes candidatures ! Alors qu'il n'y a rien a dire !
Déjà 4 candidatures ou tu répète ces mêmes mots (Mais pas avec les mêmes phrases)
Que la candidature n'ait aucune faute, tu dis qu'il y en a beaucoup trop !
N'éxagères pas ! il doit en avoir 2/3 et tu dis qu'il y en a trop !

Bonne journée/soirée !
Ta 13 ans pq tu parle ?
 
C'est pas le sujet, vous êtes sur une candidature, pas sur un Topic de discussion.
Sont âge on s'en fou, il a le droit de donner sont Avis et je voie pas en quoi sont âge change quelque chose, si vous avez des comptes a régler, faite ça ailleurs.
 
Bonjour à vous,
Je suis NEUTRE penchant CONTRE pour votre candidature je vous explique pourquoi :


NEGATIF :
-Votre candidature est courte ce qui est dommage, je peux remarquer aussi des passages inutiles..
-Motivation 'basique' pour rejoindre le STAFF.
-Beaucoup de faute dans votre candidature.
-Je vous vois rarement connecté au serveur donc c'est un mauvais point, il faut être un minimum actif.

POSITIF :
-En dehors du négatif vous êtes une personne sympa avec les joueurs du serveur et je vous vois quelque fois aider.
-Vous avez l'âge requis pour rejoindre le STAFF.

Voilà ce qui est pour mon commentaire pour votre candidature.

Bonne journée à vous.

Cordialement ItzDarki_
 
Bonjour à vous,
Je suis NEUTRE penchant CONTRE pour votre candidature je vous explique pourquoi :


NEGATIF :
-Votre candidature est courte ce qui est dommage, je peux remarquer aussi des passages inutiles..
-Motivation 'basique' pour rejoindre le STAFF.
-Beaucoup de faute dans votre candidature.
-Je vous vois rarement connecté au serveur donc c'est un mauvais point, il faut être un minimum actif.

POSITIF :
-En dehors du négatif vous êtes une personne sympa avec les joueurs du serveur et je vous vois quelque fois aider.
-Vous avez l'âge requis pour rejoindre le STAFF.

Voilà ce qui est pour mon commentaire pour votre candidature.

Bonne journée à vous.

Cordialement ItzDarki_
merci de ton opinion par apport a ma candidatures au faite que je ne sois plus trop connecter, et les cours sachant que j'ai dans 1 mois le brevet j'aimerais pour autant l'avoir sans que les jeux vidéos m'en empeche ! voila donc les causes de mon inactivité pendant cette semaine je reprend malgrés les révisions merci en tout cas ! <3
 
Back
Top