Bonjour à tous mes chers joueurs McRoyal !!!
Je postule aujourd'hui pour rejoindre le staff car je pense pouvoir donner du renouveau à l'équipe et apporter toute ma maturité .
Sommaire :
I/ L'IRL
II/ L'IG
III/ Les Motivations
IV/ Mes Horaires
I/L'IRL : Je postule aujourd'hui pour rejoindre le staff car je pense pouvoir donner du renouveau à l'équipe et apporter toute ma maturité .
Sommaire :
I/ L'IRL
II/ L'IG
III/ Les Motivations
IV/ Mes Horaires
Je m'appelle Mattéo j'ai 20 ans je suis actuellement animateur de centre de loisir dans ma commune.
Je suis quelqu'un de travailleur, mature, sympathique et j'aime travailler en équipe.
Je compte reprendre des études dans l'informatique l'année prochaine pour pouvoir en faire ma vocation et devenir développeur de jeu vidéo.
II/ L'IG
Mon pseudo est MelqioR, j'ai beaucoup changé de pseudo car j'étais beaucoup indécis étant petit maintenant sa devrait rester le même.
Je suis un gros joueur de jeu vidéo, je n'aime pas trop resté sur le même toutes la journée mais préfère me diversifié en jouant à d'autre jeux tel que :
-League Of Legends
-Phasmophobia
-Rocket League
et bien d'autre qui me permettent de découvrir tous les différents styles de jeu qu'il existe.
J'ai commencé Minecraft très tôt à l'âge de 10 ans avec la bêta 1.7.3 que ma famille ma fait découvrir, j'ai direct été pris par le jeu.
J'ai ensuite commencé le PvP/Faction sur un serveur de l'époque en 2010 ou l'on ne retrouvait pas encore toutes les notions d'évents comme koth, totem et autres.
Suite à sa je me dis que il peut y avoir encore pleins d'ajouts sur un serveur pour l'innover et je suis donc prêt à offrir ces idées la à McRoyal pour l'aider à se développer d'avantage.
III/ Les Motivations
Je souhaites prouvé que le serveur n'est pas mort et qu'il y a encore pleins de choses à faire avec ce serveur je souhaites gravir les échelons jusqu'au plus haut et aider les Staffs à le faire devenir un serveur encore plus attractifs qu'il ne l'est.
Je pense avoir les compétences nécessaires pour gravir tous ces échelons et devenir un membre important du staff.
IV/ Mes Horaires
Au vue de mon travail et de mes cours l'année prochaine, je ne pourrais vous dire des horaires précis et donc préfère ne rien vous dire hormis sa je serais connecté au maximum pour permettre au serveur d'avoir toujours quelqu'un de connecté quand il faut.
Fin : Je vous remercies d'avoir pris le temps de consulté ma candidature, j'espère que celle-là vous a plus et faire partie de votre équipe dans les prochains jours.
Cordialement MelqioR