Refusée Candidature au poste de Guide [WeaZz90]

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

WeaZz90

Bibliothécaire
Sommaire
I) Presentation Irl
II) Presentation IG
III) Mes motivation
IV) mes horrair
V) Mes default / Qualité

I) Bonjours je m'apelle romain j'ai 15 ans j'habite a Le Mans je pratique le foot depuis maintenant 8 ans je fait aussi du piano title dans mon temp libre je posséde 1chat 2 chien et un Hiboux

II) IG je m'apelle WeaZz90 je joue maitenant depuis 8 ans , 2 ans sur MCroyal depuis la v1

III) Je suis motivé pour devenire Guide car je trouve que beacoup trop de personne insulte / cheat alors qu'il n'y a aucun modo j'aimerait donc faire reigner l'ordre quand les autre staff ne sont pas la

IV) Je suis libre tout le temp sauf quand je dors parceque la c'est chaud et quand je suis en cours c'est a dire de 8h30 a 16h

V) pour mes qualité je dirait que je suis repectueux , je n'inspire pas la haine que du bonheur et pour mes default je dirait un peut cancer mais c'etait avant

Merci






WeaZz90
 
Sommaire
I) Presentation Irl
II) Presentation IG
III) Mes motivation
IV) mes horrair
V) Mes default / Qualité

I) Bonjours je m'apelle romain j'ai 15 ans j'habite a Le Mans je pratique le foot depuis maintenant 8 ans je fait aussi du piano title dans mon temp libre je posséde 1chat 2 chien et un Hiboux

II) IG je m'apelle WeaZz90 je joue maitenant depuis 8 ans , 2 ans sur MCroyal depuis la v1

III) Je suis motivé pour devenire Guide car je trouve que beacoup trop de personne insulte / cheat alors qu'il n'y a aucun modo j'aimerait donc faire reigner l'ordre quand les autre staff ne sont pas la

IV) Je suis libre tout le temp sauf quand je dors parceque la c'est chaud et quand je suis en cours c'est a dire de 8h30 a 16h

V) pour mes qualité je dirait que je suis repectueux , je n'inspire pas la haine que du bonheur et pour mes default je dirait un peut cancer mais c'etait avant

Merci