Acceptée Candidature au poste de Guide

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

mardele

Habitué
Modérateur
Bonjour, Bonsoir, je vous présente aujourd’hui ma candidature au poste de guide sur le serveur McRoyal, en espérant que la lecture soit agréable !




Ma candidature sera divisée dans les parties suivantes :



I / Présentation IRL
II / Présentation IG
III / Mes motivations

IV / Mes qualités / défauts
V / Mes disponibilités




I / Présentation IRL :


Commençons donc par la présentation irl, celle si sera brève mais concise, si vous voulez plus de précisions je serai ravi de vous en donner via discord. Je m’appelle donc Martial, je vais sur mes 17 ans et je suis au lycée en première générale. Je suis quelqu'un d’assez sportif, je fais de la gym depuis maintenant pas mal de temps et je skate aussi beaucoup 🤙.



II / Présentation IG :

De mon pseudo Mardele (inchangé à ce jour), je joue à minecraft depuis maintenant belle lurette. J’ai pu expérimenter toutes sortes de gameplay, passant de la survie dans ses dernières versions, (redstone, build) ; passant par le skyblock d’hypixel et encore par le pvp sous toutes ses formes (bedwars, crystal pvp, nodebuff), je suis donc un joueur assez polyvalent. J’ai rejoint mcroyal au saint de la nocta il y a à peu près 3 ans et j’ai donc pu me forger des connaissances très pointues vis a vis du gameplay que le serveur offre. Je connais aussi la communauté du serveur, bien que très variée au fil du temps. Mcroyal est dans le top3 des mes serveurs favoris et j’y consacre donc beaucoup de temps !



III / Mes motivations :

Je joue donc à McRoyal depuis un certain temps et je me suis beaucoup attaché au serveur, j’aimerais maintenant apporter ma pierre à l’édifice, en prenant soin de la communauté mais aussi dans l’optique de participer à l’évolution du serveur de manière plus concrète qu’au statut de simple joueur ; à la vue de la v4, bien que lointaine, j’aimerais voir le serveur évoluer de plus près et même peut être avoir l’opportunité de participer à son devenir.



IV / Mes qualités / défauts :

Je vais commencer par énoncer mes défauts, puis je passerai ensuite sur mes qualités. Pour mon plus gros défaut, je suis très têtu, dès que j’ai une idée en tête, ou même dans un débat, je pousse souvent mon idée trop loin ce qui a tendance à agacer les gens. J’ai aussi tendance à vouloir trop avoir raison. Ceci étant dit, pour mes qualités, je suis aussi quelqu'un de très a l’écoute, je fais attention au point de vue et à l’avis des gens et je me remets en question quand je suis en tort. Je suis aussi quelqu'un de très calme et respectueux.



V / Mes disponibilités :

Étant lycéen, mes journées sont donc assez remplies, pour être clair je vais donc séparer mes horaires en deux catégories :
En semaine, je joue souvent le matin de 6h à 7h30, avant d’aller en cours, je rentre parfois entre midi et deux puis je reviens ensuite du lycée vers 17h30 ; je joue en général jusqu’à minuit excepté le lundi, mercredi et vendredi où j’ai gym de 18h30 à 20h.
En weekend ou en période de vacances, je suis disponible toute la journée et toute la nuit. Je joue à des horaires très variés étant souvent dehors, et je suis connecté la plupart du temps le soir et la nuit !





Voici donc la fin de ma candidature, j’espère fortement pouvoir rejoindre l’équipe de modération de McRoyal ; si vous avez des remarques, bonnes ou mauvaises, je serai prêt à les écouter et à y répondre.

Cordialement, Mardele.
 
Last edited:
Bon, je vais faire une réponse en quelques mots:
Je suis POUR a 100% pour la simple et bonne raison que te refuser ça serait un crime total pour ce serveur. ❤️✅
 
Bon, je vais faire une réponse en quelques mots:
Je suis POUR a 100% pour la simple et bonne raison que te refuser ça serait un crime total pour ce serveur. ❤️✅
Merci pour cet avis chaleureux jazura, je suis complétement d'accord avec toi !
 
Salut Mardele,

Concernant ta candidature elle est très claire et on y retrouve toutes les informations nécessaires. Quelques fautes d'orthographe sont présentes mais je pense que tu peux corriger ça en relisant ta candidature.

Du point de vu IG, je te vois souvent connecté ces derniers temps, tu aides les autres et tu n'as que très peu de sanction.
Tu es aussi très actif sur le discord et propose souvent des bonnes idées.

Je suis donc POUR ton entrée dans le staff.

En te souhaitant un bonne continuation,
Chikiponk.
 
Salut Mardele,

Concernant ta candidature elle est très claire et on y retrouve toutes les informations nécessaires. Quelques fautes d'orthographe sont présentes mais je pense que tu peux corriger ça en relisant ta candidature.

Du point de vu IG, je te vois souvent connecté ces derniers temps, tu aides les autres et tu n'as que très peu de sanction.
Tu es aussi très actif sur le discord et propose souvent des bonnes idées.

Je suis donc POUR ton entrée dans le staff.

En te souhaitant un bonne continuation,
Chikiponk.
Merci pour ta réponse et merci aussi de m'avoir fait remarquer ces erreurs !
 
Bonjour à toi Mardel,

Pour commencer je vais donner mon avis sur ta candidature, esthétiquement c’est une très belle candidature lisible et compréhensible. Quelques petites fautes malgré tout ça passe.

Les informations essentielles sont ce qui prouve que tu as bien pris le temps de te référer aux anciennes candidature, ce qui appuie ton sérieux.

Dans l’ensemble les principaux critères sont respectés. Tu es actif et ancien sur le serveur, tu participes beaucoup à la vie actif du discord et de chat in game. Tu as l’air d’avoir la motivation maturité ect adéquate avec très peux de sanction. 👌🏻

Cependant il y a quelques points que j’aimerais savoir un peu plus, tu ne parles d’aucune expérience que tu as pu avoir dans le milieu de la modération. Que ce soit sur un discord, dans la vraie vie par le biais d’associations ou autre par exemple ou tout simplement sur Minecraft.

Mais malheureusement il y a un hic vis-à-vis de ta personne qui pourrait pour ma part freiner ta candidature, ce sont tes fréquentations passer voir même peut être présente avec une faction très connue pour leur toxicités ( la northkorea ).
 
Bonjour à toi Mardel,

Pour commencer je vais donner mon avis sur ta candidature, esthétiquement c’est une très belle candidature lisible et compréhensible. Quelques petites fautes malgré tout ça passe.

Les informations essentielles sont ce qui prouve que tu as bien pris le temps de te référer aux anciennes candidature, ce qui appuie ton sérieux.

Dans l’ensemble les principaux critères sont respectés. Tu es actif et ancien sur le serveur, tu participes beaucoup à la vie actif du discord et de chat in game. Tu as l’air d’avoir la motivation maturité ect adéquate avec très peux de sanction. 👌🏻

Cependant il y a quelques points que j’aimerais savoir un peu plus, tu ne parles d’aucune expérience que tu as pu avoir dans le milieu de la modération. Que ce soit sur un discord, dans la vraie vie par le biais d’associations ou autre par exemple ou tout simplement sur Minecraft.

Mais malheureusement il y a un hic vis-à-vis de ta personne qui pourrait pour ma part freiner ta candidature, ce sont tes fréquentations passer voir même peut être présente avec une faction très connue pour leur toxicités ( la northkorea ).
Bonjour Slyfox24, je vais répondre à tes remarques une par une.

Premièrement pour l’orthographe, il me semblait avoir corrigé toutes les fautes, pourrais tu m'indiquer mes erreurs pour que je me corrige s'il te plait ?

Pour mes expériences au niveau de la modération, à vrai dire mon expérience, j'ai été guide à l'ouverture du serveur Ryuzia (un pvp faction), qui a malheureusement fermé environ un mois après son ouverture. Le serveur ouvrant pour la première fois, j'ai fait de mon mieux pour canaliser et guider les nouveaux joueurs. Bien que mon expérience soit assez courte, j’espère que cela ne portera pas préjudice à ma candidature.

Finalement pour le dernier point, je me permet d'exprimer mon incompréhension, je ne suis pas vraiment en bon termes avec la NorthKorea via les rares interactions que j'ai pu avoir avec eux. Je me souviens les avoir pillé, les avoir fight au koth jungle et avoir reçu une pluie d'injures et de menaces de leur part; je me souviens aussi de l'incident avec la JustFarm qui étaient mes alliés mais c'est tout. Je connais leur toxicité et je n'apprécie pas les joueurs qu'ils sont. J'ai été un témoin direct de cette situation, et je peux te fournir les preuves qu'eux aussi ne m'apprécient pas (du moins à l'époque) via discord. Je n'ai aujourd’hui aucune interaction avec eux excepté mes réactions à leurs suggestion sur le serveur discord de McRoyal. Peut-être t'es tu trompé de personne ?

Merci en tout cas pour tes remarques, cordialement, Mardele.
 
celle si sera bref
Celle-ci sera brève
à
vis a vis
vis-à-vis
Dès
midi et deux puis
Midi et deux,
En weekend ou en période de vacances
période des vacances ou période de vacance


Voilà pour ce qui est des fautes d’orthographe.
Après je sais bien tu sais très minime.

Et en ce qui concerne la northkorea je ne peux que te croire. En tout cas c’était pas le ressenti que j’avais eu en tant que joueur 😁 pas besoin de te justifier tkt.

🦊
 
Celle-ci sera brève

à

vis-à-vis

Dès

Midi et deux,

période des vacances ou période de vacance


Voilà pour ce qui est des fautes d’orthographe.
Après je sais bien tu sais très minime.

Et en ce qui concerne la northkorea je ne peux que te croire. En tout cas c’était pas le ressenti que j’avais eu en tant que joueur 😁 pas besoin de te justifier tkt.

🦊
merci !
 
Bonjour Mardele, je dois t'avouer quelque chose... Je suis POUR ton entrée dans le staff : tu as toutes les qualités requises. Tu es altruiste, sympathique et tu participes beaucoup, que ce soit dans le tchat ou sur le discord ! Tu es pour l'égalité (tu as aidé nos ennemis pour avoir un 3v3 équitable) et tu l'as déjà dit ! Tu as également l'âge et la maturité, c'est pourquoi je serai ravi pour toi que tu entres dans l'équipe du staff !

PS : uLoose fondateur !
 
Celle-ci sera brève

à

vis-à-vis

Dès

Midi et deux,

période des vacances ou période de vacance


Voilà pour ce qui est des fautes d’orthographe.
Après je sais bien tu sais très minime.

Et en ce qui concerne la northkorea je ne peux que te croire. En tout cas c’était pas le ressenti que j’avais eu en tant que joueur 😁 pas besoin de te justifier tkt.

🦊
woooow tu te prends pour un prof la frerot ? t'es un modo joueur pas un professeur stp sly dose
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top