Refusée Candidature au poste de modérateur

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

OKAATV

Membre
Bonjour/Bonsoir le staff, voici ma candidature pour être Modérateur:

1°/PRESENTATION IRL:

Bonjour je m'appelle Esteban, j'ai 15 ans,je suis en 3ème et je vis à
Le Havre. Mais loisirs sportifs sont la gym, l'escalade et la boxe.
Mon passe temps favori est jouer à l'ordinateur. Je tiens aussi à préciser que je suis un
bon élève apprécier par tous. J'ai une assez bonne moyenne général (12.50). Et mais
matières favorites sont les sport ainsi que le français.

2°/PRESENTATION IG:

Sur la plupart des jeux vidéos, je me nomme OKAATV.
J'ai plusieurs console notamment le PC mais aussi la Ps3 et la PS4.
Je consacre plus de temps sur Minecraft, Fortnite, Discord ainsi que sur mon PC. Ma première console à été la DS (j'avoue que j'ai commencé les jeux vidéos assez tôt), ensuite la Ps3 après
le PC, puis la PS4. J'ai actuellement 2 PC (1 pc fics et 1 pc portable),
sachant que je vais m'en acheter un 3 ème. Bon revenant au sujet principal, Minecraft.
Je joue à Minecraft depuis environ 6 ans et demi. Je suis un grand fan. Mais premiers
serveurs auxquels j'ai rejoins le staff sont Mystic et Crazzy
(bien sûr, j'ai étais aussi sur énormément d'autres serveurs), j'ai aussi mon propre serveur en ce momment.

3°/MOTIVATION & EXPÉRIENCE:

Je suis très motivé pour cette tache.
De plus, j'ai étais, dans plusieurs serveurs, Modérateur plutôt apprécié de l'équipe et des joueurs. J'ai aussi étais Animateur (sur le discord de Mystic qui a fermé ressèment) ou encore, rarement, Administrateur (sur le serveur discord d'un pote pendant peu de temps car lui aussi a fermé).
J'apprécié énormément le grade de Modérateur car nous faisons régner l'ordre au sein du serveur pour ne pas que les joueurs aient des désagréments.
Je mets donc mes services à votre entière disposition.
4°/HORAIRE:

Les semaines de cours:
Lundi: 17H - 22h
Mardi: 17H - 22h
Mercredi: 13H - 22h
Jeudi: 17h - 22h
Vendredi: 17h - 22h
Samedi et Dimanche: 11H - 23h
les semaines de vacance:
Tout le temps disponible.

5°/ME CONTACTER:

Mon ID Discord: OKAA#7684

CONCLUSION:

En espérant être pris.

Cordialement,
OKAATV

Bonjour, pour répondre à ta candidature :
De 1 elle est un peu courte pour une candidature, tu peux allez voir les autres, dont celles acceptées et elles sont plutôt longues
De 2, pour ma part, je ne t'ai jamais vu connecté sur le serveur, peut être es-tu un joueur très récent, dans ce cas, postuler pour rejoindre le staff est un peu précipité ^^ De plus, tu t'es inscrit aujourd'hui sur le forum, donc raison de plus.

Pour moi, et j'en suis désolé, c'est un CONTRE, de faute des raisons que j'ai cité.
La décision reste évidemment au staff ^^

Bonsoir ,
C’est une candidature bien présentée avec quelques fautes malgré tout (personne n’est parfait ), mais trop courte.
Je ne t’ai jamais vu sur le serveur , même aujourd’hui.

Bref à voir avec le staff.
Dans tout les cas je te souhaite bonne chance.

Bonsoir ,
C’est une candidature bien présentée avec quelques fautes malgré tout (personne n’est parfait ), mais trop courte.
Je ne t’ai jamais vu sur le serveur , même aujourd’hui.

Bref à voir avec le staff.
Dans tout les cas je te souhaite bonne chance.
Merci

Je peux déjà te dire que tu seras refusé, je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit, regarde par toi même.

Bonjour,
Merci de votre intérêt pour le serveur,
Cependant, il semble en effet que vous soyez très récent, alors qu'un minimum de temps de jeu est requis (1 mois me semble être un bon délai). Ensuite, les candidatures de ce forum ne peuvent se faire que pour le poste d'assistant et non pour celui de modérateur.
Pour finir, cette Candidature est trop courte selon moi, tu devrais détailler d'avantage.
Pour toutes ces raisons, je suis CONTRE ta candidature

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Votre candidature est refusée.

(Plus d'info mp discord Neydo#9146)

Cordialement Neydo.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back