Refusée Candidature D'ArcLeRetour Pour Le Poste De Modérateur-Joueur

Candidature Modérateur-Joueur
Bonjour ! Je me présente aujourd'hui
pour devenir Modérateur-Joueur sur votre serveur McRoyal !

Sommaire:
I. In Real Life
II. In Game?
III. Mon histoire sur Minecraft
IV. Découverte de McRoyal
V. Pourquoi moi ?
VI. Mes motivations
VII. Mes horraires


I. In Real Life:

Je m'appelle Corentin j'ai 16 ans . Je viens de France
Dans les proxymitées de lyon .
Je rentre en première scientifique . Je suis en option informatique .
J'aime le travail sérieux .

II. In Game :

ArcLeRetour est le nom de mon compte .
Je joue a Minecraft depuis +/- 5 ans et plus particulièrement dans le milieux du PvP, j'ai eu une période ou j'ai préférer le build mais elle est vite passée. Le PvP Faction reste mon mode de jeu préférer.
J'ai déjà été Helpeur et par la suite Modérateur sur le serveur Des Couverts, j'ai quitter le staff pas mal de temps après car je n'avais plus le temps de modérer avec les études. Si je fais cette candidature c'est que j'ai retrouvé le temps pour faire ce "job". J'ai également été Modo-Joueur sur le fameux serveur de Twitsander (Hazonia). Cette expérience m'a beaucoup apporté, le serveur à maintenant fermé c'est porte et le travaille de Modo/Helpeur me manque voila pour quoi je suis ici aujourd’hui.
Je suis vraiment très actif voir horaire.
Mon casque : Steelseries Arctis 7 Pro Wireless
Je possède bien évidemment Teamspeak, Discord,...

III. Mon histoire: