Refusée Candidature D'ArcLeRetour Pour Le Poste De Modérateur-Joueur

Candidature Modérateur-Joueur
Bonjour ! Je me présente aujourd'hui
pour devenir Modérateur-Joueur sur votre serveur McRoyal !

Sommaire:
I. In Real Life
II. In Game?
III. Mon histoire sur Minecraft
IV. Découverte de McRoyal
V. Pourquoi moi ?
VI. Mes motivations
VII. Mes horraires


I. In Real Life:

Je m'appelle Corentin j'ai 16 ans . Je viens de France
Dans les proxymitées de lyon .
Je rentre en première scientifique . Je suis en option informatique .
J'aime le travail sérieux .

II. In Game :

ArcLeRetour est le nom de mon compte .
Je joue a Minecraft depuis +/- 5 ans et plus particulièrement dans le milieux du PvP, j'ai eu une période ou j'ai préférer le build mais elle est vite passée. Le PvP Faction reste mon mode de jeu préférer.
J'ai déjà été Helpeur et par la suite Modérateur sur le serveur Des Couverts, j'ai quitter le staff pas mal de temps après car je n'avais plus le temps de modérer avec les études. Si je fais cette candidature c'est que j'ai retrouvé le temps pour faire ce "job". J'ai également été Modo-Joueur sur le fameux serveur de Twitsander (Hazonia). Cette expérience m'a beaucoup apporté, le serveur à maintenant fermé c'est porte et le travaille de Modo/Helpeur me manque voila pour quoi je suis ici aujourd’hui.
Je suis vraiment très actif voir horaire.
Mon casque : Steelseries Arctis 7 Pro Wireless
Je possède bien évidemment Teamspeak, Discord,...

III. Mon histoire:

Comme cité ci-dessus, cela fait 5 ans que je joue à Minecraft, au début je jouais car cela me faisais pensé au Lego avec lesquels j'aimais vraiment joué étant jeune. Peu de temps après j'ai découvert le serveur Just2Craft, j'ai joué plus particulièrement sur le sous serveurs Just2Fight ou je me suis fort amusé de longue année. A cette période, devenir Modérateur ou Helpeur ne m’intéressait pas du tout. Toute ces années m'ont quand même servi car je connais parfaitement le PvP Faction et je pourrai donc répondre à toute les éventuelles questions des joueurs. J'ai ensuite été recruter en tant que Helpeur sur le serveur des Couverts, ça a été une très bonne expérience pour moi, j'ai même été upgrade Modérateur pour mon travail. Malheureusement j'ai du quitter le staff pour la raison citée auparavant.
Après ça comme citer auparavant j'ai été Modo)J sur le serveur Hazonia qui à fermé il y maintenant plus de 6 mois.
Je me retrouve ici pour éventuellement de nouvelle aventure à vos cotés.

IV. Découverte de McRoyal :

J'ai découvert McRoyal grâce à un amis qui m'a proposé de venir joué avec lui. l'acceuil a été super et le staff génial c'est pour cela que j'aimerait l'intergrer

V. Pourquoi moi ? :

J'aime le contact avec les gens et je ne voulais pas devenir Modérateur car je voulais tout de même joué en tant que "Joueur" (enfin pour le moment) .
Je pense également être une personne de confiance donc à ce niveau là pas de soucis a se faire !
Je suis fort actif, et mon expérience dans le domaine pourra bien m'aidé.
Je pense aussi avoir une orthographe correct ^^ Si vous voyez la moindre faute n'hésitez pas à me le faire remarqué.
Pour moi, le grade de modérateur-chat n'est pas seulement mute des joueur et les aider , ce grade est pour moi celui qui doit créer un lien avec les joueurs, c'est sa que j'aime aussi.
Je saurais faire preuve d'autorité autant en jeu que sur le discord.

VI. Mes motivations:
-
Premièrement j'aimerais railler du serveur tout les joueurs qui cassent le plaisir des autres.
J'aimerais comme tout bon modérateur faire avancé le serveur, faire régner la paix dans le serveur :).
Je me sens motivé pour ce job car c'est un serveur que j'apprécie particulièrement, je trouve qu'il a un gros potentiel. En général, quand je me lance pour ce genre de chose je m'y mets à fonds !

VII. Horaire : (Hors vacances scolaires)
Lundi : 17H-18H30
Mardi :17H-18H30
Mercredi : je joue mais le temp peut varier a nimporte quel moment de la journée
Jeudi : 17H-18H30
Vendredi : Le soir a partir de 17H15
Samedi et dimanche : Plus ou moin toute la journée :]
Mon horaire dépend aussi de mon travail scolaire.

Si vous avez des questions supplémentaires n'hésité pas à me les posées.

Merci d'avoir lu m'a candidature j’espère que celle ci vous aura plus et que j'aurai l'honneur de vous rejoindre.

Cordialement, ArcLeRetour !
 
Bonjour / Bonsoir , tu as recopié une de tes ancienne candidature , sache qu'il y a marquer dans les pré requis que pour rentrer dans le stuff il est déconseillé de recopier une de ses anciennes candidatures ! Petit conseil :p

Amicalement.
 
Bonjour / Bonsoir , tu as recopié une de tes ancienne candidature , sache qu'il y a marquer dans les pré requis que pour rentrer dans le stuff il est déconseillé de recopier une de ses anciennes candidatures ! Petit conseil :p

Amicalement.
comment ça ? je n'ai jamais postulé dans le staff de McRoyal
 
Bonsoir,

Je constate que tu as posté la même candidature que tu as déjà proposé à un serveur Minecraft. Le fait de reposter une candidature montre que tu n'as pas vraiment pris la peine de rédiger une candidature spécialement pour notre serveur. Par rapport aux joueurs qui prennent le temps d'en construire une personnalisée ça ne me semble pas très équitable.

Dans ce cas assez exceptionnel je te laisse l'occasion d'en rédiger une nouvelle d'ici quelques semaines. Pense a être assez actif en jeu ça nous permet d'avoir une petite idée de tes compétences en jeu.

Cordialement,
HiKings.
 
Back
Top