Refusée Candidature de _ATOMUS_ pour le post de Guide sur McRoyal.

Status
Pas ouvert à d'autres réponses.

_ATOMUS_

Membre
Bonjour je suis _ATOMUS_ ou Tony (TONY#5728)

Présentation Irl :

Je m’appelle anthony, j’ai 16 ans et en seconde générale dans un lycée agricole vers la frontière suisse. je joue beaucoup a Minecraft mais j'ai d'autres hobbies, je pratique de l'escalade depuis 7ans en falaise et en salle pour les connaisseurs je fait du 6c au max.

Motivation & parcours :

Je suis nouveau joueur sur le serveur depuis le début de saison 2021, et je souhaiterais rejoindre le staff de MC-Royal dans le post de guide pour commencer. Je suis dans la faction TeamAngel depuis à peu près 2 ans. Avec cette faction, nous avons fait plusieurs serveurs dont le principal était Thamos. Puis le chef de faction a remarqué comme que MCRoyal allait ouvrir une nouvelle version: c'est pourquoi je vous envoie ma candidature.
Ma principale motivation est de faire respecter les règles qu'elles soient sur le discord sur le serveur et dans le chat général du serveur. Mais je veux aussi faire ban les Tpkilleur.


Qualité et défaut :

Mes qualités sont que je suis emphatique envers les autres je suis aussi généreux et à l’écoute des personnes, Mes principaux défauts sont un manque de confiance, sensible et casanier.

Expérience :

J’ai d'expériences dans les PVP faction. J'ai joué à différents serveurs comme Thamos ou Pactify. Je connais bien le serveur mc Royal à force de poser des questions au guide, je suis devenu presque " pro". J’ai déjà fait Ban 5 personnes pour tpKill +1 point (ou pas).

disponibilité :
En ce moment, je peux beaucoup jouer à cause du confinement mais en période de cours, mes horaires dépendent de ma quantité de travail (devoir + révision).

Je suis plus que motivé pour rejoindre le staff ! c’est peut-être le début d’une grande aventure !!
 
Last edited:
Bonjour _ATOMUS_

Ta candidature est relativement courte, et pas mal de fautes y sont présentes malheureusement. En ce qui concerne les informations que tu nous fournis, elles restent intéressantes, j'ai pour ma part un peu de réserve sur ces points:
Ma principale motivation est de faire respecter les règles qu'elles soient sur le discord sur le serveur et dans le chat général du serveur. Mais je veux aussi faire ban les Tpkilleur.
C'est un des rôles du Guide, ça va de soi, mais ce n'est pas son rôle principal, celui-ci incombant surtout aux Modérateurs, le tiens serait plutôt de venir en aide aux joueurs, de les guider justement. En nous écrivant ceci, la première chose qui nous saute aux yeux, c'est donc que tu souhaites faire ban des gens qui Tp-Kill, là encore, j'émet une certaine réserve et te corrige, ce n'est pas le rôle du Guide, avoir mis-ça en tant que motivation est, selon moi, un peu mal placé.

Concernant le prochain point maintenant:

Mes principaux défauts sont un manque de confiance, sensible et casanier.
Je ne connais que trop bien la complexité des défauts dans une candidature, c'est probablement le point le plus compliqué de remplir car c'est très difficile de se trouver des défauts, c'est pourquoi dans ces cas là, il faut souvent se tourner vers son entourage, même si cela peut paraître un peu beaucoup pour une "simple" candidature Minecraft, ça peut s'avérer intéressant d'avoir un ou plusieurs avis extérieur nous concernant. En ce qui concerne ce point donc, ce qui m'a "dérangé" c'est surtout que tu mettes que tu es casanier, c'est pas vraiment pertinent à mettre dans une candidature sur un jeu-vidéo, et en l'occurrence, ça t'aurais permis de mettre un défaut un peu plus intéressant, qui nous permettes d'en apprendre plus sur ta personnalité.

Je connais bien le serveur mc Royal à force de poser des questions au guide, je suis devenu presque " pro". J’ai déjà fait Ban 5 personnes pour tpKill +1 point (ou pas).
Le fait que tu connaisses et que tu te renseignes sur le serveur est en effet un bon point, car, dans l'éventualité de ton recrutement, tu saurais répondre aux joueurs. En revanche, j'émet là encore un peu de réticence quant à la fierté que tu as d'avoir fait bannir 5 joueurs. Certes ces joueurs l'ont peut-être mérité, mais il ne faut pas non plus prendre du plaisir à sanctionner des joueurs, c'est très important à garder en tête.

Mon avis final concernant ta candidature porte donc sur du négatif au delà du fait que ta candidature est relativement courte, et comporte beaucoup de points flous qui mériterait une refonte, IG je ne te vois que très rarement. C'est pourquoi je suis plutôt contre pour le moment, je dirait que mon avis peut cependant changer jusqu'à la décision finale du Responsable.

Bonne journée,

Philo.
 
Bonjour _ATOMUS_

Ta candidature est relativement courte, et pas mal de fautes y sont présentes malheureusement. En ce qui concerne les informations que tu nous fournis, elles restent intéressantes, j'ai pour ma part un peu de réserve sur ces points:

C'est un des rôles du Guide, ça va de soi, mais ce n'est pas son rôle principal, celui-ci incombant surtout aux Modérateurs, le tiens serait plutôt de venir en aide aux joueurs, de les guider justement. En nous écrivant ceci, la première chose qui nous saute aux yeux, c'est donc que tu souhaites faire ban des gens qui Tp-Kill, là encore, j'émet une certaine réserve et te corrige, ce n'est pas le rôle du Guide, avoir mis-ça en tant que motivation est, selon moi, un peu mal placé.

Concernant le prochain point maintenant:


Je ne connais que trop bien la complexité des défauts dans une candidature, c'est probablement le point le plus compliqué de remplir car c'est très difficile de se trouver des défauts, c'est pourquoi dans ces cas là, il faut souvent se tourner vers son entourage, même si cela peut paraître un peu beaucoup pour une "simple" candidature Minecraft, ça peut s'avérer intéressant d'avoir un ou plusieurs avis extérieur nous concernant. En ce qui concerne ce point donc, ce qui m'a "dérangé" c'est surtout que tu mettes que tu es casanier, c'est pas vraiment pertinent à mettre dans une candidature sur un jeu-vidéo, et en l'occurrence, ça t'aurais permis de mettre un défaut un peu plus intéressant, qui nous permettes d'en apprendre plus sur ta personnalité.


Le fait que tu connaisses et que tu te renseignes sur le serveur est en effet un bon point, car, dans l'éventualité de ton recrutement, tu saurais répondre aux joueurs. En revanche, j'émet là encore un peu de réticence quant à la fierté que tu as d'avoir fait bannir 5 joueurs. Certes ces joueurs l'ont peut-être mérité, mais il ne faut pas non plus prendre du plaisir à sanctionner des joueurs, c'est très important à garder en tête.

Mon avis final concernant ta candidature porte donc sur du négatif au delà du fait que ta candidature est relativement courte, et comporte beaucoup de points flous qui mériterait une refonte, IG je ne te vois que très rarement. C'est pourquoi je suis plutôt contre pour le moment, je dirait que mon avis peut cependant changer jusqu'à la décision finale du Responsable.

Bonne journée,

Philo
Bonjour ehposolihP_eL,



Merci pour votre réponse à ma candidature et de votre franchise. Effectivement, je comprends vos remarques et j’aimerais soutenir ma candidature en vous expliquant les points suivants :



-Concernant le rôle du guide, j’ai bien conscience d’être, comme le nom d’indique, une personne présente pour aider les joueurs dans le cadre du jeu. Être à l’écoute, patient et tolérant, sont des qualités que j’estime avoir déjà acquises.



-Par rapport à ma personnalité, je suis quelqu’un qui a suffisamment de caractère pour ne pas céder à la colère, et rester calme lors de conflits entre joueurs.

Pour tout vous dire, je me suis lancé un défi personnel en posant ma candidature en tant que guide : étant depuis toujours, dyslexique, c’est pour moi un défi important de corriger avec effort ce handicap. Mais j’ai toujours été persévérant dans ma vie pour franchir étapes par étapes les obstacles et je pense pouvoir y arriver avec beaucoup de méthodes.


En espérant vous avoir convaincu de ma motivation pour ce rôle de guide, je vous remercie et reste à votre disposition,
_ATOMUS_
 
Bonjour, bonsoir

Je vous remercie d'avoir écrit votre candidature. Après réflexion, j'ai malheureusement décidé de ne pas accepter votre candidature. Pour le détail, je vous invite à me contacter sur Discord (Neviro.#0001). Vous pourrez retenter votre chance d'ici deux semaines.

Bien à vous,
Neviro.
 
Status
Pas ouvert à d'autres réponses.
Back
Top